News du 31/05/2023

Des news (annulations et remplacements) pour le HELLFEST OPEN AIR 2023 qui aura lieu à Clisson dans moins de trois semaines maintenant.

"LINE-UP UPDATE :

Hellbangers, plus que 15 jours avant le retour à Clisson !

Malheureusement nous vous annonçons plusieurs changement et annulation de groupes sur la programmation 2023. Bonne nouvelle cependant, nous sommes en mesure de vous annoncer leurs remplaçants :

MAINSTAGE 2
Annulation de ETHS - Remplacé par SILMARILS

VALLEY
Annulation de STONED JESUS - Remplacé par GRANDMA'S ASHES

ALTAR
Annulation de SUFFOCATION - (Remplacement en cours)
Annulation de EXODUS - Remplacé par BENEDICTION

TEMPLE
Annulation de 1914 - Remplacé par AKIAVEL 
Annulation de WHITE WARD - Remplacé par HIEROPHANT  
Annulation de FIELDS OF THE NEPHILIM - Remplacé par GRAVE PLEASURES (Avec changement d'horaires pour PARADISE LOST et LORD OF THE LOST)

Running Order à jour sur notre site web et application mobile !

See you in Hell !"

Official website

par Jus de cadavre le 31/05/2023 à 17:00
423

Commentaires (18) | Ajouter un commentaire


Simony
membre enregistré
31/05/2023, 18:08:07

Candice, la chanteuse de ETHS a posté le message suivant pour expliquer l'annulation du groupe sur cette édition du Hellfest !

"Bonjour à toutes et à tous, 

un message chargé d’émotion pour vous annoncer que je me sens dans l’incapacité de fouler la scène à nouveau, je ne suis pas arrivée à me remettre en symbiose avec le groupe pour vous créer un spectacle digne de ce nom après tant d’années de coupure. Il faut être à 100% dévoué et j’avoue que je n’ai pas trouvé l’essence et la force pour m’y sentir à l’aise et sereine. Je m’en sentais capable lorsque j’ai accepté le concert et il ne faut jamais dire jamais mais la scène comme je l’ai vécue pendant tant d’années ne fait plus partie de mon monde, par conséquent je ne ferai plus de scène, et Eths est contraint d’annuler sa venue au Hellfest.
Néanmoins, je garde un besoin de m’exprimer par la musique, par les textes, par la voix car nous vivons des moments intenses et complexes qui ont besoin d’être dits.

Je m’excuse auprès de toute l’organisation du Hellfest, de Rage Tour, du groupe et de toutes les personnes qui se sont démenées pour faire de ce concert une réalité, mais surtout auprès de vous, le public sans qui rien ne serait possible.

Avec toute ma bienveillance et mon amitié, je vous dis à bientôt."


Jus de cadavre
membre enregistré
31/05/2023, 18:26:54

Suffo et Exodus en moins     Ça pique un peu.


Orphan
@193.248.54.231
31/05/2023, 18:32:12

Dommage pour suffo et Exodus, mais Bendiction / Hierophant / Grave pleasure ! Ces changements sont les bienvenue.


Jus de cadavre
membre enregistré
31/05/2023, 18:34:39

Oui Hierophant c'est cool. Jamais vu sur scène pour ma part en plus. Benediction aussi, ce sera encore un bon moment. Reste à trouver un (très) bon remplaçant pour Suffo...


Simony
membre enregistré
31/05/2023, 19:14:43

IRON FLESH
VOORHEES
MORTUARY
MERCYLESS
MORGUE
RITUALIZATION
VENEFIXION

C'est pas les groupes de Death français de grande qualité qui manquent...


nulos
@79.87.176.230
01/06/2023, 06:10:58

Tout le monde s'en tape d'Eths. Déjà que lorsque ça tournait, c'était pas ouf.


Pustule
@185.24.186.196
01/06/2023, 14:37:18

Eths, dont personne n'en a rien carré, remplacé par Silmarils, dont plus personne ne se souvient.

Quelle époque!


Jean
@92.184.100.219
01/06/2023, 18:02:01

Je savais même pas qu'il s était réformé avec leur première chanteuse 


Sadam Mustaine
@81.185.173.237
01/06/2023, 19:36:29

Akiavel sont énormes 


Gargan
@194.5.191.151
02/06/2023, 08:25:53

@Pustule, j'imagine un "il va y avoir du sport", scandé par une foule en claquettes-chaussettes et déguisement de licorne...  Le purgatoire.


Humungus
membre enregistré
03/06/2023, 08:43:23

"Silmarils dont plus personne ne se souvient"

Et c'est tant mieux !


Kamel
@212.234.242.29
03/06/2023, 09:42:12

Du coup, c'est Benediction qui tourne avec Testament?


Jus de cadavre
@139.28.71.139
03/06/2023, 18:42:39

@ Kamel : je n'ai rien vu du côté de Benediction en tout cas. En fait j'ai vu nul part qui remplaçait Exo sur la tournée...


Humungus
membre enregistré
05/06/2023, 09:50:11

Je viens seulement de m'intéresser un peu au running order là...

"A jour sur notre site web"

Bah de où ?!?!?!

Ou alors je ne vais pas sur le bon site (sic)...

Absolument honteux pour une structure pareille de ne même pas être foutu de nous pondre un running order a peu près construit à 15 jours du bordel !

Pis le bazar n'est même pas clairement lisible en plus (sur une même ligne, les horaires ne sont pas les mêmes).

Cela commence bien tout ça tiens...


Orphan
@193.248.54.231
05/06/2023, 16:24:21

Je me faisais la réflexion il y a peu.

Le running order en mode tableau excel c'est pas terrible ca fait un peu amateur.

(Une belle image de fond / un habillage digne de ce nom / un pdf avec un peu de gueule c'est pas trés compliqué. On est ok que c'est un tout petit détail mais quand meme)




Humungus
membre enregistré
05/06/2023, 17:32:44

Allant également à l'Alcatraz cette année, je viens de jeter un coup d'œil vite fait à leur running order.

Bah y'a pas photo !

Là les choses sont clairement bien faites !

J'comprends vraiment pas le HELLFEST sur ce coup là... ... ...


Orphan
@193.248.54.231
06/06/2023, 09:03:02

@Humungus :

Je viens de regarder - effectivement, ca n'a rien à voir



Bill Baroud
@90.126.194.68
09/06/2023, 15:30:20

@Kamel: Dimanche, c'est Crisix qui remplace Exodus à Strasbourg.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Blue & Black Metal Fest #1

Simony 19/09/2023

Live Report

Metal : Les albums controversés

mortne2001 18/09/2023

La cave

Party San Metal Open Air 2023

Mold_Putrefaction 17/09/2023

Live Report

MOTOCULTOR 2023 / Carhaix

Jus de cadavre 30/08/2023

Live Report

Obscene Extreme 2023

Mold_Putrefaction 13/08/2023

Live Report

Kill ‘Em All

mortne2001 25/07/2023

From the past

Sick of It All + Nothing from No One

RBD 09/07/2023

Live Report

Gojira + Avatar

RBD 05/07/2023

Live Report
Concerts à 7 jours
Warfaith + Razor Butchers + Praetor 23/09 : Nirvana Pub Club, Nancy (54)
Phil Campbell And The Bastard Sons 24/09 : Le Petit Bain, Paris (75)
Phil Campbell And The Bastard Sons 27/09 : Marché Gare, Lyon (69)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Arioch91

Sympa ! A creuser !

22/09/2023, 21:42

Saul D

D'accord, les gens ont vieilli, mais on est loin, très loin du punk (et encore plus loin du hardcore), avec ce titre en tout cas....période emo 84-86 de la scène de DC plutôt, non?

22/09/2023, 16:23

Xav

Très bon groupeIls sont exceptionnel un DM comme on aime !J'économise un peu et hop j'achète cet EP qui déchire !Superbe article 

22/09/2023, 07:30

Humungus

Comme l’a si bien dit Tourista, « un véritable bonbon cet article ».Et à l’instar d’un calendrier de l’avent, je m’étais donc juré en le débutant de ne pas regarder en amont qu’elles étaient les group(...)

21/09/2023, 07:08

Buck Dancer

L'attente en valait la peine. Très bon morceau dont l'influence Morbid /Immolation est moins présente que par le passé. 

20/09/2023, 17:31

Gargan

C'est Lady Gla-Gla.

20/09/2023, 09:00

Tourista

Un véritable bonbon, cet article ! Super plaisant à lire, des phrases qui font mouche à tous les coups... De l'humour et une analyse hyper fine et juste !  BRAVO ET MERCI !Et ça parle sans doute à chacun d'entre nous car on a tous un "(...)

19/09/2023, 21:17

RBD

Pour les formats physiques il faut juste patienter jusqu'au 13 octobre. Il faut dire qu'il est arrivé vraiment sans prévenir.

19/09/2023, 19:07

Buck Dancer

Ah genial, le genre d'article que j'adore lire même quand les groupes ne m'intéressent pas. Merci d'avance pour la lecture, je vais me plonger dedans au plus vite ( Pour Morbid, les photos promo sont peut-être pire que l'album...) 

19/09/2023, 15:56

Gargan

"aussi impressionnant qu’une démo de VONDUR" haha elle m'a tuée celle-ci !Bon, moi je vous emmerde et j'adore turbo du Priest. Faut vraiment pas que je la mette en voiture, j'en deviens dangereux.

19/09/2023, 08:20

Gargan

Pas trop peur pour eux, ils ont beaucoup de "têtes d'affiches", contrairement à Massacre où il ya beaucoup de "têtes de cons" (j'ai jugé sur le physique, c'est mal) :D

19/09/2023, 08:05

Simony

Oui je suis d'accord avec toi Gargan, j'ai peur qu'ils finissent comme MASSACRE RECORDS, le label sans identité et qui bouffe la grenouille avec des sorties de seconde zone (voire de cinquième zone....) 

18/09/2023, 22:31

Simony

Oh la vache, là il y a de la pépite, le DESTRUCTION, je n'avais jamais vu la pochette de cet album (je ne suis pas un fin connaisseur du groupe mais quand même). Et bien voilà une seine lecture à faire ! 

18/09/2023, 22:29

Simony

Oh la vache, là il y a de la pépite, le DESTRUCTION, je n'avais jamais vu la pochette de cet album (je ne suis pas un fin connaisseur du groupe mais quand même). Et bien voilà une seine lecture à faire ! 

18/09/2023, 22:29

Orphan

Excellente chronique d'Adrien pour un album d'Adrien. Hâte d'un split DarkAdrien / Adrien Wizard

18/09/2023, 12:06

Gargan

Bof. ça ne me touche pas autant qu'un Ningen Isu, qui m'avait vraiment surpris avec leur heartless scat. 'Tain ils bouffent à tous les rateliers Napalm (je pense à des sorties récentes de stoner, de folk à la Heilung etc).

18/09/2023, 09:51

Pomah

On a surtout l'impression que c'est le même mec... consternant.

17/09/2023, 09:36

Adrien Président

Si Adrien se présentait aux élections présidentielles, il gagnerait avec un score de dictateur africain.

17/09/2023, 06:04

Adrien fais moi des bébés

Adrien a un très gros sexe

17/09/2023, 06:02

Jus de cadavre

Gargan tu m'as tué là.

16/09/2023, 20:15