News du 20/06/2022

Voici le message "bilan" de l'organisation du HELLFEST 2022 pour le premier week-end qui vient de s'achever :

"PART 1 :

Quel weekend de retrouvailles qui restera dans l'histoire avec un thermostat qui ferait passer l'enfer pour un frigo !

Ces 2 années de marasme et d'attente ont été balayées en quelques secondes par vos retours et commentaires que nous lisons/entendons depuis ce weekend. Nous tenions à remercier nos bénévoles, techniciens, prestataires et équipes de secouristes qui ont su s'adapter et trouver des solutions dans l'urgence pour vous permettre de supporter ce brasier !

Bien conscients que des choses sont toujours à améliorer de notre côté, nos équipes ont déjà pris les devants sur plusieurs sujets et notamment pour la partie parking / stationnement avec :
- Une augmentation du nombre de navettes pour réduire l'attente
- Un renforcement de la signalétique pour la prise en charge des navettes côté site du festival
- Un agrandissement de 5 hectares du parking Est pour accueillir plus de véhicules
- Une coordination renforcée avec les forces de l'ordre pour faciliter l'accès à ces parkings, la circulation des navettes et la sécurité des piétons

D'ici là, prenez un peu de temps pour vous reposer, le Metal Corner reste ouvert de 8h30 à 23h30 jusqu'à mercredi pour vous restaurer.

Et si au contraire vous souhaitez encore en découdre et occuper vos journées avec diverses activités, n'hésitez pas à consulter le guide de l'Office du Tourisme  : https://www.levignobledenantes-tourisme.com/

Mention spéciale pour nos amis de la Station Nuage et du Ferrailleur à Nantes, qui organisent un "Hell'Break" à partir d'aujourd'hui jusqu'à mercredi, avec des concerts, animations et autres festivités ! Vous pouvez accéder à ces deux lieux assez facilement depuis Clisson et notamment par train :

- Station Nuage : https://www.facebook.com/events/544846730608638/
- Ferrailleur : https://www.facebook.com/le.ferrailleur.nantes

A Jeudi pour le Round 2 !

Hellfest Crew"

Les live-reports de Metalnews.fr prochainement ici-même !

par Jus de cadavre le 20/06/2022 à 19:00
237

Commentaires (3) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
20/06/2022, 19:18:41

Plus de guibole, plus de voix, fatigué comme un vieux (que je commence à devenir lentement mais surement), mais bien rentré ! Vivement le weekend prochain ha ha !

Down is God


Toto
@92.184.100.179
20/06/2022, 20:41:45

Ça commence à devenir difficile avec les années oui


Humungus
membre enregistré
23/06/2022, 08:15:16

Tout pareil.

Même si moi c'était pour le GRASPOP, 4 jours de fest (5 en comptant la veille au camping), pour un quarantenaire, c'est duraille.

Bon... En même temps, je disais déjà ça y'a 10 ans hein !

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Interview de NESTOR

Chief Rebel Angel 25/06/2022

Interview

The Ocean + PG Lost + Psychonaut

RBD 10/06/2022

Live Report

NECROWRETCH + HEXECUTOR + LORD GALLERY / Rennes (Ubu)

Jus de cadavre 01/06/2022

Live Report

Agressor + Mercyless

RBD 28/05/2022

Live Report

100 Albums à (re)découvrir - Chapitre 2

mortne2001 26/05/2022

La cave

Peter Hook and The Light

RBD 24/05/2022

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Humungus

Ouch !!!Intrigué par vos commentaires, je me suis laissé tenté à une écoute (l'aurai-je fais sans cela ?)...Puis deux...Puis trois...Claquasse !!!Alors effectivement, rien de nouveau sous le soleil, mais un cassoulet r&eac(...)

25/06/2022, 07:22

Jus de cadavre

Ben putain ! Je pensais pas apprécier du Megadeth comme ça un jour ! Même le chant de Dave le canard est pas repoussant ! Incroyable. Et le clip a de la gueule.

25/06/2022, 00:44

Arioch91

D'accord avec Simony. Les vieux groupes de Thrash ne valent plus le pet. Mais Megadeth arrive encore à se hisser au-dessus.J'avais bien aimé Distopia, je me laisserai tenter par ce nouvel album.

24/06/2022, 20:45

Moshimosher

Franchement, il déchire ce clip !

24/06/2022, 19:53

Humungus

Moi je vénère MANOWAR !Hormis "Warriors of the world" et "Gods of war", la discographie est absolument exceptionnelle.

24/06/2022, 18:32

Simony

J'ai arrêté de suivre le groupe lors de la sortie de United Abominations que je trouve terriblement poussif pour arriver sur du bourrinage sans âme (tout comme le TESTAMENT, KREATOR, DEATH ANGEL, ajoutez ici n'importe quel nom d'un groupe de Thrash des '80s (...)

24/06/2022, 12:36

Chemikill

Super bon

24/06/2022, 12:24

Buck Dancer

Rien de nouveau sous les riffs ( Dystopia/Black Friday /Rust in Peace.... Whiplash, ah non, trompé de groupe) mais putain, comment ça envoie \m/ La seconde partie est vraiment énorme. Vivement la suite. 

24/06/2022, 10:55

Deathcotheque

Une tournée ou un évènement spécial pour les 20 ans du groupe ? Ca serait dommage d'en rester là après le dernier EP qui est tout bonnement excellent !

23/06/2022, 23:54

Arioch91

De prime abord, j'ai l'impression d'entendre toujours la même chanteuse sur les 5.Aucune ne se distingue de ses copines.Anneke n'est pas prête d'avoir une concurrente.Je passe mon tour.

23/06/2022, 20:42

Sphincter Desecrator

Moi j'aime MANOWAR!   J'aime leur attitude de trou du cul, et surtout j'adore leur musique.@ Sa(...)

23/06/2022, 20:11

RBD

Et dire que c'est le premier groupe que j'ai vu jouer à la reprise des concerts à la rentrée 2021. Je me demande si les collaborations avec Igorrr n'ont pas donné envie à J-B Le Bail de faire d'autres choses moins extrêmes dans l'a(...)

23/06/2022, 16:13

Satan

Manowar, le seul groupe à braquer tous les promoteurs de la planète. Avec un égo si surdoimensionné, rien d'étonnant dans le fond même si c'est aussi risible que leur musique.

23/06/2022, 13:01

Deathcotheque

Je l'ai senti venir avec le dernier album et les interviews données à l'époque. On sentait déjà que quelque chose n'était plus ou ne pourrait plus être.Heureusement qu'ils partent sur une note haute avec leur nouvel EP qui(...)

23/06/2022, 10:53

Jus de cadavre

Cancelowar.Quel indécence en tout cas. 

23/06/2022, 09:19

Buck Dancer

Je leur souhaite de bien profiter de ce dernier concert au Hellfest. Witnessing the Fall était vraiment un excellent album 

23/06/2022, 09:09

Humungus

Tout pareil.Même si moi c'était pour le GRASPOP, 4 jours de fest (5 en comptant la veille au camping), pour un quarantenaire, c'est duraille.Bon... En même temps, je disais déjà ça y'a 10 ans hein !

23/06/2022, 08:15

Humungus

L'histoire se répète... ... ...

23/06/2022, 08:08

Steelvore 666

Merdowar.

23/06/2022, 07:22

Steelvore 666

Y'a du bon là !!!!!!!!!

23/06/2022, 07:21