Greyhaze Records rééditera le 6 novembre prochain, le deuxième album d'IMPURITY (Black Metal, Brésil) aux formats LP et cassette. Publié à l'origine en 1996, Into The Ritual Chamber, est le deuxième album du groupe qui se verra réédité sous le nom de Ritual Chamber.
L'album a été remasterisé à partir des bandes originales et présentera pour l'occasion des titres bonus, de versions rehearsal de titres du groupe datant de 1996 et déjà présents sur la rééditon digitale de 2015 et celle de 2014 en CD chez Cogumelo Records, le label original.
Tracklist :
1. The Call
2. Baphomet Shield
3. Dilacerating the Gospel
4. Mystical Woman
5. Untitled
6. I.A.O. Treasury
7. Lucifer Spewing *
8. Into The Ritual Chamber *
9. Baphomet Shield *
10. Ecstasy Law *
Le titre "Baphomet Shield" est en écoute dans le détail de la news.
Shop | Facebook | Bandcamp
J'avoue avoir délibérément censuré cette information de premier choix... ... ...
26/05/2025, 07:32
@LeMoustre : alors grand-père, t'as réussi à sorti des soins palliatifs?
24/05/2025, 07:15
Une plaque bien méritée ! Mes deux premiers albums de death metal, Blessed are the Sick de Morbid Angel et Tomb of the Mutilated de Cannibal Corpse, deux albums que j'adore toujours autant, après plus de 30 ans passés dans ma discothèque, y ont &eacut(...)
23/05/2025, 19:55
Je chiais encore dans des couches à la grande époque du Morrisound, et pourtant si je fais un top 10 de mes albums de chevet tous styles confondus, la moitié (au moins) aura été enregistré dans ce studio. Le genre de lieu qui a marqué notre sc&egra(...)
22/05/2025, 17:52
Si ce qu'il dit est vrai c'est quand même bien bas comme méthode de "licenciement", surtout venant d'un groupe qui prône ouverture, tolérance et respect à longueur de show (ironiquement par sa propre voix en plus...).
21/05/2025, 17:13
J'aime bien ce groupe... c'est dommage que cette collaboration se termine ainsi... En tous cas, faut que je jette une oreille à Downstater...
21/05/2025, 16:13
Groupe Polack + thrash ! On pense immanquablement a Turbo. Et ici ce n'est pas complétement faux avec un son abrasif et des vocaux bien criards. Pas mal du tout cette affaire
21/05/2025, 07:33
Euh... si cet uploading particulier ne date que de 2 semaines, le morceau a, quant à lui, été dévoilé le 30 janvier dernier ! (Bon morceau au passage !)
20/05/2025, 22:13
Yes, c'est en cours de rédaction. Au camping, nous n'avons pas été impacté par l'orage, pas de dégâts en tout cas.Merci à toi de t'être présenté à moi, c'est toujours cool de croiser des pa(...)
17/05/2025, 18:12