Jeff Plate, vient de quitter METAL CHURCH (Thrash Metal, USA) dont il était le batteur depuis 2006.
Dans un message sur Facebook, Plate a déclaré: «Bonjour tout le monde. C'est avec un cœur lourd que j'annonce mon départ de METAL CHURCH. Je suis arrivé à cette conclusion il ya deux semaines, et ai accepté de retenir l'annonce jusqu'à ce que Metal Church aient décidé de ce qu'ils allaient faire.
Après de nombreuses conversations avec moi-même, ma femme, ma famille, ma direction et Kurdt Vanderoof et Mike Howe, je sais que je fais la bonne chose pour mon avenir.
«Je sais qu'il y aura des questions et de la spéculation. La ligne de fond est le temps, mon temps, et la meilleure façon de le gérer. J'avais à accepter le fait que le temps passe à la vitesse de la lumière et je ne voualis rien regretter. À ce stade de ma vie, je dois être plus en contrôle de mon temps et de ma carrière. J'ai un certain nombre de choses que je voudrais faire et essayer, et pour cela je dois abandonner quelque chose que j'aime vraiment et donr je suis très fier.
"Je ne peux pas remercier Kurdt Vanderhoof assez pour m'avoir recruté au sein de METAL CHURCH. Depuis les 12 dernières années, j'ai eu l'honneur et le privilège de jouer quelques-unes des meilleures chansons Hard Rock / Heavy Metal jamais écrites. Le dernier album, «XI», n'est pas seulement l'un de mes disques préférés de Metal Church, mais je pense que c'est l'un des meilleurs, voire des meilleurs disques que j'ai enregistrés tout au long de ma carrière.
"Je ne peux pas assez remercier la base de fans de Metal Church pour le soutien énorme. J'ai rencontré des milliers d'entre vous au cours des années et vous, fans anciens et nouveaux, êtes tout simplement les meilleurs, et je suis sûr qu'il ya plus de musique à venir.
"Metal Church est bien placé et il ya un certain nombre de concerts et de bonnes choses à venir cette année. Cette décision est prise maintenant non seulement pour me laisser préparer pour l'année à venir, mais aussi pour laisser à Metal Church le temps faire de même , Mike Howe (v), Steve Unger (b), Rick Van Zandt (g), Tim Harding (son et production) et Joe Obrien (Président @ Rat Pak Records) ont été une formidable équipe et Ils sont aussi de très bons amis à moi. Je ne leur souhaite rien d'autre que le meilleur.
"J'espère vous revoir tous sur la route, je vous tiendrai au courant de mes activités, croyez-moi, je ne resterai pas tranquille pendant très longtemps.
Incroyable un groupe qui s'attaque à faire une reprise de Dead Congrégation !!! Je me languis d'écouter ça . Faut pas se louper la ahah.
31/05/2025, 21:53
Ah ah ce message d'au revoir est magnifique"Je dois y aller maintenant… chercher un boulot et jouer à Roblox avec mon fils…"
31/05/2025, 09:12
@Gargan exact, oubli impardonnable...Mais que veux-tu, je suis une vieille baderne qui pense que DEEP PURPLE est de la musique de jeunes et que tout est pourri depuis la mort de Roy Orbison. Mais totalement d'accord pour "Whiter Shade of Pale", quel feeling....
30/05/2025, 09:39
Bah tu as oublié la reprise finale de dragon ball par Lisa, question de génération hehe. Je ne connaissais pas tant que ça Paul Gilbert (un peu Mr Big et Racer X, mais pas plus), super bonhomme et musicien incroyable. Enorme panard sur la reprise de Procol Harum.
29/05/2025, 22:28
J'avoue avoir délibérément censuré cette information de premier choix... ... ...
26/05/2025, 07:32
@LeMoustre : alors grand-père, t'as réussi à sorti des soins palliatifs?
24/05/2025, 07:15
Une plaque bien méritée ! Mes deux premiers albums de death metal, Blessed are the Sick de Morbid Angel et Tomb of the Mutilated de Cannibal Corpse, deux albums que j'adore toujours autant, après plus de 30 ans passés dans ma discothèque, y ont &eacut(...)
23/05/2025, 19:55
Je chiais encore dans des couches à la grande époque du Morrisound, et pourtant si je fais un top 10 de mes albums de chevet tous styles confondus, la moitié (au moins) aura été enregistré dans ce studio. Le genre de lieu qui a marqué notre sc&egra(...)
22/05/2025, 17:52
Si ce qu'il dit est vrai c'est quand même bien bas comme méthode de "licenciement", surtout venant d'un groupe qui prône ouverture, tolérance et respect à longueur de show (ironiquement par sa propre voix en plus...).
21/05/2025, 17:13
J'aime bien ce groupe... c'est dommage que cette collaboration se termine ainsi... En tous cas, faut que je jette une oreille à Downstater...
21/05/2025, 16:13