News du 08/12/2022

KISS (Hard Rock, Etats-Unis) fera une halte à La Halle Tony Garnier de Lyon le 27 juin 2023 dans le cadre de son End Of The Road World Tour

Pré-ventes le 8 décembre à 10h00 sur gdp.fr
Mise en vente générale le vendredi 9 décembre à 10h00

Site Officiel

par Simony le 08/12/2022 à 04:37
331

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


Sadam Mustaine
@84.6.7.119
08/12/2022, 17:32:40

Ptdr c'était censé être le dernier concert en France a Nîmes...

Ce groupe s'arrêtera jamais tant qu'ils seront vivant 


Jus de cadavre
membre enregistré
08/12/2022, 17:39:50

Bah de toute façon Kiss sera franchisé quand les musicos actuels ne pourront plus assurer sur scène. Simmons ne voit aucun problème à ce que d'autres musiciens les remplacent (contre des billets bien évidemment) pour jouer leur rôle... Donc dans 200 ans y aura encore Kiss   !


Lolo
@90.119.157.143
08/12/2022, 18:26:44
Ils devaient se produire aux festivals de Pérouge a côté de Lyon cette année et on annulé au dernier moment a cause des intempéries, ce qui peut expliquer une nouvelle date en salle cette fois et ils avaient promis de revenir donc ce n'est pas surprenant 

Simony
membre enregistré
08/12/2022, 19:34:24

Oui je me rappelle d'une interview de Gene Simons qui disaient il y a 20 ans minimum déjà que KISS ne s'arrêterait jamais et que d'autres musiciens prendraient la suite, et je pense qu'ils en sont capable, je ne sais même pas quoi en penser parce que si ça marche, c'est quand même génial comme vision...


Sadam Mustaine
@84.6.7.119
09/12/2022, 21:47:24

Je me demande qui aussi

Et surtout merci pour les tubes de 30/40 ans mais depuis aucune innovation 

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Enslaved + Svalbard + Wayfarer

RBD 20/03/2024

Live Report

Voyage au centre de la scène : BLOODY RITUAL

Jus de cadavre 17/03/2024

Vidéos

Crisix + Dead Winds

RBD 20/02/2024

Live Report

Abbath + Toxic Holocaust + Hellripper

RBD 21/01/2024

Live Report
Concerts à 7 jours
The Answer 14/04 : Le Petit Bain, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Arioch91

on veut du sonOu pas   

11/04/2024, 20:01

Moshimosher

Cool ! Une avant-première du prochain Burzum ! Maintenant qu'on a la pochette, on veut du son !!!

11/04/2024, 18:49

Simony

On sait où était Varg Vikernes à ce moment là ?I'm on my way to burn the shop....

11/04/2024, 15:52

grosse pute

Le karma

11/04/2024, 12:40

Jus de cadavre

C'est clair... Sans compter les archives qu'il restait là-dedans apparemment !C'est triste en tout cas, mais je ne peux m'empêcher de voir dans cet incendie une certaines ironie tout de même...

11/04/2024, 09:17

Orphan

Ouch...il y a quelques raretés qui viennent de partir en fumées

11/04/2024, 07:26

Moshimosher

Très bon groupe !!! Impatient !!!

10/04/2024, 18:55

Sphincter Desecrator

@Gargan:Vérole! Un belou! Deux-sévrien, donc. On a du se croiser, du coup. A Bressuire ou à Niort, peut-être?Effectivement, pour revenir à JINX, pas beaucoup de rescapés, a priori...

10/04/2024, 18:53

Gargan

T'es un ventrachoux haha ! Ouais, sur le tard pour un jeune belou des 80s. C'est solide, assez ricain et on trouve leur lp à pas cher, ce qui est plutôt rare dans le style. Encore un groupe éphémère, avec une partie du line-up décédé(...)

10/04/2024, 07:56

Sphincter Desecrator

Par chez moi, il y avait JINX (ex-SERVICE COMPRIS). Je n'ai pas connu à l'époque car trop jeune, mais ils ont eu leur réédition il y a quelques années. Est-ce que, parmi les vieux des années 80, certains d'entre vous connaissaient?

09/04/2024, 19:00

Saul D

Voie De fait & Shaking Street, c'est bon ça... au fait, ce ne serait pas le guitariste de Voie de Fait qui aurait fourni un logo et un nom à un groupe parisien qui se nommait "Blood wave"(avant de changer de patronyme of course)? A moins que je ne confonde...

09/04/2024, 12:55

Yajireubié

dragon moshing mad 

08/04/2024, 23:23

Gargan

Pas degueu ! Et mes petits péchés mignons, Strattson et Steel Angel (ça c’est pour la partie 3 haha)

08/04/2024, 20:48

David

Merci pour vos remarques. La prochaine vidéo traitera de Fisc, Damon Eyes, Shaking Street, Voie de fait, Vulcain et quelques autres.

08/04/2024, 19:36

Saul D

Et puis Vulcain est souvent cité, c'est un groupe qui mérite aussi de l'attention..il y a aussi Demon Eyes...

08/04/2024, 14:48

Saul D

J'allais dire exactement la même chose ( pour High power et Blasphème)...

08/04/2024, 14:25

Gargan

Y'a de quoi débattre sur la question de la "langue" du rock et du metal. C'est vrai que l'anglais passe mieux de manière générale, je me vois mal chanter en choeur "peur de l'obscurité" et c'est pas toujours év(...)

08/04/2024, 08:19

Jus de cadavre

Génial ce truc ! Fan de death old-school foncez !

07/04/2024, 19:09

Moshimosher

J'avoue que... ça ne ressemble plus à du Limbonic Art... ça en devient même assez quelconque...