La première société de production d'hologrammes de musique live, Eyellusion, a annoncé des dates nouvelles et mises à jour pour "Dio Returns: The World Tour".
Initialement prévue à Helsinki, en Finlande, la tournée mettant en vedette Ronnie James Dio qui se réunira par hologramme avec ses partenaires de DIO débutera à Bochum, en Allemagne, le 6 décembre. La tournée s'arrêtera en Pologne, Espagne, Roumanie, Royaume-Uni, Pays-Bas et en Belgique avant la fin de 2017.
Les dates initialement annoncées pour la Finlande, la Suède et la Norvège sont reportées pour une plus grande tournée en Scandinavie en 2018. La tournée ‘Dio Returns’ fera également des arrêts dans toute l'Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Équateur, France, Allemagne, le Japon, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, les États-Unis, le Venezuela et d'autres pays, avec d'autres dates à annoncer.
L'hologramme Ronnie James Dio se produira tout au long du spectacle, offrant aux fans une sélection alternée de chansons comme "Rainbow In The Dark", "We Rock", "Neon Nights", "King Of Rock And Roll", "Man On The Silver Mountain", "Heaven And Hell", "Holy Diver" et plus encore.
La tournée "Dio Returns" mettra en vedette les chants réels de Ronnie, avec le groupe DIO en live, avec Craig Goldy à la guitare, Simon Wright à la batterie et Scott Warren aux claviers, avec Bjorn Englen à la basse. Le chanteur de métal Tim "Ripper" Owens (Judas Priest) performera également, avec le chanteur Oni Logan (Lynch Mob) qui se joindra à certaines dates.
Une nouvelle vidéo promotionnelle pour "Dio Returns" peut être vue ci-dessous.
L'hologramme de Ronnie James Dio a fait ses débuts lors du festival Wacken Open Air de l'année dernière en Allemagne. L'apparition surprise de l'icône du heavy métal lors de la preformance de Dio Disciples a mis fin à l'événement de métal massif auquel ont assisté plus de soixante-quinze mille fans.
Je chiais encore dans des couches à la grande époque du Morrisound, et pourtant si je fais un top 10 de mes albums de chevet tous styles confondus, la moitié (au moins) aura été enregistré dans ce studio. Le genre de lieu qui a marqué notre sc&egra(...)
22/05/2025, 17:52
Si ce qu'il dit est vrai c'est quand même bien bas comme méthode de "licenciement", surtout venant d'un groupe qui prône ouverture, tolérance et respect à longueur de show (ironiquement par sa propre voix en plus...).
21/05/2025, 17:13
J'aime bien ce groupe... c'est dommage que cette collaboration se termine ainsi... En tous cas, faut que je jette une oreille à Downstater...
21/05/2025, 16:13
Groupe Polack + thrash ! On pense immanquablement a Turbo. Et ici ce n'est pas complétement faux avec un son abrasif et des vocaux bien criards. Pas mal du tout cette affaire
21/05/2025, 07:33
Euh... si cet uploading particulier ne date que de 2 semaines, le morceau a, quant à lui, été dévoilé le 30 janvier dernier ! (Bon morceau au passage !)
20/05/2025, 22:13
Yes, c'est en cours de rédaction. Au camping, nous n'avons pas été impacté par l'orage, pas de dégâts en tout cas.Merci à toi de t'être présenté à moi, c'est toujours cool de croiser des pa(...)
17/05/2025, 18:12
Un report ? Je crois que j’y reviendrai l’an prochain mais deux jours afin de mieux profiter. J’en connais qui ont du moins apprécier le camping avec l’orage du dernier soir
16/05/2025, 06:52
Avec Massacra legacy, ça commence nettement à avoir plus de gueule ! Reste à voir la suite des annonces. Mais je crois que je vais plus préférer le Westill le mois suivant au même endroit cette année, déjà Elder et Wytch Hazel de confi(...)
13/05/2025, 07:48
Mea culpa....J'avais pas vu la news en première page - j'ai été directement te répondre.
12/05/2025, 14:33