News du 13/08/2022

MEGADETH (Thrash Metal, Etats-Unis) publiera son nouvel album, The Sick, The Dying... And The Dead, le 2 septembre prochain chez Universal Music Group.

Tracklist :

1. The Sick, The Dying… And The Dead!
2. Life In Hell
3. Night Stalkers – features Ice T on vocals
4. Dogs Of Chernobyl
5. Sacrifice
6. Junkie
7. Psychopathy
8. Killing Time
9. Soldier On!
10. Célebutante
11. Mission To Mars
12. We’ll Be Back

Le clip vidéo de "We"ll Be Back" et de "Night Stakjers" sont à visionner dans le détail de la news ainsi que le Visualizer de "Soldier On!", dernier single en date dévoilé.
Digital Store I Shop I Facebook




par Simony le 13/08/2022 à 07:41
350

Commentaires (14) | Ajouter un commentaire


Buck Dancer
@90.22.139.166
24/06/2022, 10:55:17

Rien de nouveau sous les riffs ( Dystopia/Black Friday /Rust in Peace.... Whiplash, ah non, trompé de groupe) mais putain, comment ça envoie \m/ 

La seconde partie est vraiment énorme. 

Vivement la suite. 




Chemikill
@88.123.189.21
24/06/2022, 12:24:09

Super bon


Simony
membre enregistré
24/06/2022, 12:36:41

J'ai arrêté de suivre le groupe lors de la sortie de United Abominations que je trouve terriblement poussif pour arriver sur du bourrinage sans âme (tout comme le TESTAMENT, KREATOR, DEATH ANGEL, ajoutez ici n'importe quel nom d'un groupe de Thrash des '80s encore en activité).
Ce morceau me donne pourtant terriblement envie d'en entendre plus, ce serait bien la première fois qu'un groupe réussit à me convaincre après des années d'errance...


Moshimosher
membre enregistré
24/06/2022, 19:53:35

Franchement, il déchire ce clip !


Arioch91
membre enregistré
24/06/2022, 20:45:54

D'accord avec Simony. Les vieux groupes de Thrash ne valent plus le pet. Mais Megadeth arrive encore à se hisser au-dessus.

J'avais bien aimé Distopia, je me laisserai tenter par ce nouvel album.


Jus de cadavre
@93.22.38.87
25/06/2022, 00:44:35

Ben putain ! Je pensais pas apprécier du Megadeth comme ça un jour ! Même le chant de Dave le canard est pas repoussant ! Incroyable. 

Et le clip a de la gueule.


Humungus
membre enregistré
25/06/2022, 07:22:57

Ouch !!!

Intrigué par vos commentaires, je me suis laissé tenté à une écoute (l'aurai-je fais sans cela ?)...

Puis deux...

Puis trois...

Claquasse !!!

Alors effectivement, rien de nouveau sous le soleil, mais un cassoulet réchauffé est tout aussi bon (voir meilleur).

A voir si l'album tiendra sur la longueur... ... ...

(Espoir)


PS : Qu'est-ce qui est le plus "horrible" dans ce clip ?

Les scènes de combat ou le faciès de Dave en plan serré ?


Hoover
@176.180.88.191
26/06/2022, 06:16:18

Une synthèse entre un vieux Megadeth qu'on avait un peu oublié et le Megadeth récent (que personnellement j'aime bien). Super morceau!


LeMoustre
@93.4.16.166
27/06/2022, 10:08:29

Ahah, "Dave Mustaine presents", c'est comme Tom Cruise avec Top Gun, quoi !

Les couplets chantés font furieusement penser au vieux Megadeth dans leur phrasé. Parties de guitares très bonnes, rien à dire. A voir le son, sur ordi dur de juger, mais la batterie horrible de Dystopia m'a l'air encore tout autant mécanique.



Orphan
@193.248.54.231
28/06/2022, 11:35:03

On ne peut que saluer le travail de cette vidéo, qui à la mérite de raconter qqchose. A l'image de ce morceau, au moins il se passe un truc dans ce clip.



Buck Dancer
@90.22.139.166
28/06/2022, 18:44:01

Je préfère quand même les clips qui se passent dans un hangar, bien plus original.

Sinon, je m'en lasse pas de ce morceau. Si le reste de l'album est du même niveau, ils vont enterrer la "concurrence". 


Sadam Mustaine
@81.185.163.237
27/07/2022, 16:52:13

Le génie Kiko Loureiro a fait du bien au père Mustaine, depuis 2015 ce groupe semble renaître totalement.



dara
@5.51.210.183
28/07/2022, 21:16:29

Rust In Piece dernier tres bon album de ce groupe en chute libre. Pas sur que ce truc changera la donne.



fisicella
@77.111.247.65
28/07/2022, 21:21:34

Ice-T sauve cette merde du naufrage.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

J'irai Mosher chez vous ! Episode 4 : Seattle

Jus de cadavre 12/08/2022

J\'irai mosher chez vous

Suffocation + Kharkov

RBD 08/08/2022

Live Report

Hysteria

mortne2001 04/08/2022

From the past

Voyage au centre de la scène : DEATH POWER

Jus de cadavre 31/07/2022

Vidéos

Incantation + Akiavel + Horror Within

RBD 30/07/2022

Live Report

Appetite For Destruction

mortne2001 21/07/2022

From the past

100 Albums à (re)découvrir - Chapitre 3

mortne2001 18/07/2022

La cave

HELLFEST 2022 / Part 2 / Du jeudi 23 au dimanche 26 juin

Jus de cadavre 06/07/2022

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Jus de cadavre

Merci ! Et non pour la veste à patch ha ha ! On était déjà bien grillés en tant que frenchies (avec notre accent et... nos bouteilles de rouge !) je voulais pas en rajouter pour se faire remarquer

12/08/2022, 13:44

Humungus

Non, non Jus de cadavre, tu as très bien fait de poster ce nouvel épisode.Même si je ne compte absolument pas aller à Seattle ou Vancouver un jour, c'est toujours très intéressant d'avoir une vision autre d'une ville, d'une r&eac(...)

12/08/2022, 13:08

Humungus

Mouais...En même temps, des groupes qui font du playback dans un hangar en guise de clip, y'a pas que ces deux là hein... ... ...

12/08/2022, 12:56

Moi

Je confirme, le réalisateur est le même pour les 2 vidéos, et le créateur de Gaerea

12/08/2022, 11:43

Jean

C’est vrai que la plupart des artistes ont déjà tourné dans des festivals cet été en France . C’est pas la folie 

12/08/2022, 09:06

Humungus

C'est moi ou l'affiche n'est vraiment pas folle cette année ?

12/08/2022, 07:10

Fred

Croisé une fois, ce mec est une sorte de connard fan de l'Action Française et nostalgique d'un temps révolu, dommage qu'il n'ait pas l'honnêteté d'en parler dans cet interview. Saoulant et gavant.

11/08/2022, 21:06

Jus de cadavre

Merci pour ce très bon report (comme d'habitude) RBD.Nous avons encore et toujours la même vénération pour Suffocation, hé hé. Un groupe éternellement en immense forme sur scène. On se demande quand ils baisseront de r(...)

11/08/2022, 18:39

Simony

Je retiens MOOR et DEATH FILE RED avec LYMBOLIC SCYTHE dans un coin de la tête parce qu'il y a quelque chose je trouve dans cette démo...Merci Mortne2001 pour cette mise en lumière des suintantes abimes du Metal

11/08/2022, 08:20

Satan

@ Gargan : Pour le coup le réalisateur est apparemment un membre de Gaerea par ailleurs...

10/08/2022, 21:36

zfiaj

épingleR

10/08/2022, 18:04

Gargan

Peut être plus au réalisateur du clip d'être blâmé, mais ça fait du buzz pour les deux après tout.

10/08/2022, 10:07

Hip Fire

❤️

10/08/2022, 05:28

Satan

Oui c'est assez moyen, même si pour le coup le seul vrai reproche vient du fait d'avoir utilisé le même décor. Car je rappelle que les univers musicaux sont drastiquement différents, donnant un rendu final lui aussi différent.

09/08/2022, 23:36

Orphan

Copié un clip pas terrible, d'un groupe du même pays au même endroit...bordel la s'est fort. A cela tu rajoutes la dégaine d'Mgla, la cagoule serigraphié et tu est à un niveau de fils de puterie pas mal la. 

09/08/2022, 09:29

Moshimosher

Ah, ouais... tout de même... ça craint ! 

09/08/2022, 00:36

Saul D

ca me rappelle mon premier numéro acheté du fanzine METALORGIE ( ils parlaient des démos de DEATh POWER), le #10 avec Kevin Kuzma et Blood Feast en couverture...

08/08/2022, 16:08

Simony

Sold out en 5 heures....

08/08/2022, 12:42

Gargan

Ils ont troqué le look pirate à celui de paysan (bottes et gibson, c'était assez inédit), un peu dommage &nb(...)

08/08/2022, 10:15

Humungus

Pour les frontaliers, ils seront également au Metal Méan le 20 août.

08/08/2022, 07:01