News du 23/09/2021

NECROMANTIA (Black Metal, Grèce) publiera son nouvel album, To the Depths We Descend..., le 15 octobre prochain chez The Circle Music au format CD et chez Rabauw au format cassette, une version vinyle verra le jour le 25 novembre chez Hell's Fire Records.
Le groupe devait s'arrêter après le décès de Baron Blood en 2019 mais aujourd'hui le trio est composé de Magus Wampyr Daoloth (basse, chant), Yiannis Votsis à la batterie (THOU ART LORD, ex-DøDSFERD) et George Emmanuel à la guitare et aux claviers (LUCIFER'S CHILD, ex-CHAOSTAR, ex-VALET PARN)

Tracklist :

1. Daemonocentric
2. As the Shadows Wept
3. Give the Devil his Due
4. Inferno
5. Eldritch
6. To the Depths We Descend...
7. Lord of the Abyss MMXXI
8. The Warlock MMXXI 

La lyric vidéo d'"Inferno" se trouve dans le détail de la news.
Shop CD | Shop LP | Bandcamp | Facebook | Instagram

par Simony le 23/09/2021 à 04:17
92

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
23/09/2021, 09:44:04

OUHLALALALA !!! !!! !!!

J'l'avais pas vu arrivé celle-là !

Le titre est lambda. Malheureusement pas de retour au "vrai son NECROMANTIA".

Hâte tout de même d'entendre l'album complet...


Orphan
@193.248.54.231
23/09/2021, 15:21:19

Excellente news !

20 ans plus tard, il y a toujours un moment dans l'année où je me réécoute ANCIENT PRIDE





Orphan
@193.248.54.231
23/09/2021, 15:28:10

Et je trouve le titre de grande classe


Moshimosher
membre enregistré
23/09/2021, 16:08:49

Necromantia avec une seule basse, c'est plus vraiment Nécromantia... dommage...


Humungus
membre enregistré
23/09/2021, 17:28:18

Moshimosher + 1.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Voyage au centre de la scène : SUPURATION

Jus de cadavre 17/10/2021

Vidéos

Déluge + Dvne

RBD 29/09/2021

Live Report

Blood Sugar Sex Magik

mortne2001 25/09/2021

From the past

Benighted + Shaârghot + Svart Crown

RBD 22/09/2021

Live Report

Use Your Illusion I & II

mortne2001 18/09/2021

From the past

Witchfuck : le contre-pouvoir en Pologne

Simony 14/09/2021

Interview

Voyage au centre de la scène : CATACOMB

Jus de cadavre 29/08/2021

Vidéos

LA CAVE #6 : une sélection d'albums Metal Extreme

Jus de cadavre 20/08/2021

La cave
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Humungus

OUHLALALALA !!! !!! !!!Incontestablement une des news de l'année ça !!!Achat sans écoute !!!

19/10/2021, 09:28

Wildben

Entre cette triste nouvelle et le décès du bassiste de Bukowski, ça a vraiment été une journée de merde pour notre scène au sens large.

19/10/2021, 07:07

Moshimosher

J'apprends la nouvelle ici-même... Quel gâchis ! RIP...

18/10/2021, 23:37

Bones

Elle apparaît sur The Principle Of Evil Made Flesh. Je l'ignorais.  Bien triste fin, quoi qu'il en soit. :-(

18/10/2021, 23:08

sofs

Des loups dans les chiottes. Très fin comme nom de groupe...La musique est à l'avenant: bien chiasseuse.

18/10/2021, 21:19

Humungus

Bah merde !!!J'étais loin d'imaginer que quelqu'un comme ça faisait parti des victimes...(Oui, je sais, c'est une phrase à la con mais c'est tellement vrai)J'écoute du HAGALAZ' RUNEDANCE depuis la fin des 90s et s(...)

18/10/2021, 20:27

RBD

Ses multiples projets ne s'adressaient pas beaucoup à moi mais ce n'était pas une inconnue. Quand j'ai vu ça hier soir, je suis resté incrédule un petit moment.

18/10/2021, 18:47

Jus de cadavre

Pareil, le choc. L'album Frigga's Web a énormément tourné chez moi. Quelle tristesse.

18/10/2021, 18:45

Pomah

Épisode trop court, y'a encore tellement de chose à dire sur ce groupe fabuleux. 

18/10/2021, 16:47

Raumsog

A sa décharge il produit des oeuvres assez différentes (tout en restant un bon disciple de Beksinski quand même) mais les groupes ne semblent vouloir de lui qu'une seule chose : un gros bonhomme de 300 mètres de haut avec une serviette sur la tête (et des tou(...)

18/10/2021, 16:46

Pomah

Elle aura bercé pas mal de mes nuits d'automne, notamment avec Volven. C'est quand même con de mourir comme çà. RIP

18/10/2021, 16:41

Simony

Je ne sais pas si c'est lui mais cela ressemble étrangement à celle de Mirror Reaper de BELL WITCH ou celle de Walk Beyond the Dark de ABIGAIL WILLIAMS, de même du dernier NECROGOD et effectivement ça commence à se voir...

18/10/2021, 15:09

KRONEMBOURG

Remarque, mourir assassiné c'est très BLACK METAL ! non je plaisante, quel manque de bol.... RIP

18/10/2021, 13:44

Satan

Une des plus tristes nouvellles de l'année assurément...

18/10/2021, 12:16

Buck Dancer

Mariusz Lewandowski ( j'imagine que c'est lui la pochette) est très doué, mais il devient comme AC/DC. On ne change pas une formule qui marche! 

18/10/2021, 11:11

piem

NOMED du Nord !! mais alors au nord de la Loire

18/10/2021, 10:31

Simony

Je suis d'accord, rencontrer les bonnes personnes au bon moment ne suffit pas, faut-il encore pratiquer une musique intéressante et personnelle ce qui est le cas pour SUP / SUPURATION.

17/10/2021, 12:31

Kerry King

https://www.blabbermouth.net/news/kerry-king-on-his-post-slayer-project-it-will-be-fking-good/Le pere King parle de son projet justement. 

15/10/2021, 23:04

afarf

bof 

15/10/2021, 21:01

Humungus

C'est plus ce que c'était c'est sûr, amis cela reste du UNLEASHED pur jus..."D'après les deux extraits, j'ai l'impression que le groupe s'assoupli alors qu'il gagnerait à se durcir"CLAIR !!!

15/10/2021, 09:05