News du 23/04/2019

SAINT VITUS (Doom Metal, Etats-Unis) publiera son nouvel album, Saint Vitus, le 17 mai prochain chez Season Of Mist aux formats CD digipack et Gatefold LP. 

Track-list
1. Remains (6:23)
2. A Prelude to... (3:20)
3. Bloodshed (3:04)
4. 12 Years In The Tomb (5:24)
5. Wormhole (5:22)
6. Hour Glass (5:23)
7. City Park (4:01)
8. Last Breath (6:38)
9. Useless (1:32)

Dave Chandler: guitar
Henry Vasquez: drums
Scott Reagers: vocals
Pat Bruders: bass

3 titres ont été dévoilés,"Bloodshed" et "12 Years In The Tomb", dévoilés précédemment, et "Useless", nouveau titre publié, sont à découvrir dans le détail de la news. Une tournée européenne en compagnie de DOPELORD a également été annoncée avec 3 dates françaises, découvrez l'ensemble des dates ci-dessous.


SAINT VITUS tour
+Dopelord
03 Apr 19 Gothenburg (SE) Sticky Fingers
04 Apr 19 Stockholm (SE) Debaser Strand
06 Apr 19 Jyväskylä (FI) Lutakko
07 Apr 19 Helsinki (FI) On The Rocks
09 Apr 19 Oslo (NO) Bla
10 Apr 19 Copenhagen (DK) Pumpehuset
11 Apr 19 Berlin (DE) So36
12 Apr 19 Hamburg (DE) Headcrash
13 Apr 19 Bomal-Sur-Ourthe (BE) Durbuy Rock Festival
14 Apr 19 Dortmund (DE) Junkyard
15 Apr 19 Cologne (DE) Luxor
17 Apr 19 Birmingham (UK) Mama Roux
18 Apr 19 Leeds (UK) Brudenell
19 Apr 19 Glasgow (UK) Audio
20 Apr 19 London (UK) The Underworld
21 Apr 19 Paris (FR) Petit Bain
23 Apr 19 Nantes (FR) Le Ferrailleur
24 Apr 19 Toulouse (FR) Le Rex

25 Apr 19 Barcelona (ES) Boveda
26 Apr 19 Madrid (ES) Copernico
27 Apr 19 Barroselas (PT) Swr Metalfest
28 Apr 19 Bilbao (ES) Kafé Antzokia
30 Apr 19 Fribourg (CH) Fri-Son*
01 May 19 Milan (IT) Circolo Magnolia
02 May 19 Zürich (CH) Dynamo*
03 May 19 Karlsruhe (DE) Dudefest
04 May 19 Leipzig (DE) Utc Connewitz

* No Dopelord

par Simony le 23/04/2019 à 05:18
297

Commentaires (9) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
28/02/2019, 14:28:53
OH PUTAIN DE MERDE !!! !!! !!!
LA nouvelle que j'attends depuis des mois !
Enfin !!!
HÂTE ! HÂTE ! HÂTE !

Humungus
membre enregistré
28/02/2019, 14:50:02
Pis inutile de vous dire que je viens tout juste de faire ma précommande chez Season là.
Le bijou existera donc en version CD, digipak, LP gatefold noir, LP gatefold argenté (limité à 200 ex) et K7 (limitée à 200 ex).
A vos porte monnaie les gars !

Simony
membre enregistré
28/02/2019, 17:26:20
Et surtout je trouve le titre extrêmement intéressant !

Buck Dancer
@79.87.138.218
28/02/2019, 23:23:21
Ça me fait un peu pensé à Kyuss période Welcome to the Skype valley ?!

Buck Dancer
@79.87.138.218
28/02/2019, 23:26:11
" Welcome to the Sky valley" bien sûr. Merci mon correcteur automatique... Pourquoi pas " to the whatsapp valley " aussi...

Humungus
membre enregistré
01/03/2019, 05:12:06
Mouais...
Bah disons surtout que sans l'un y'aurait jamais eu le début de l'idée du bout de la queue de l'autre... ... ...

Buck Dancer
@92.154.3.231
01/03/2019, 12:01:38
Oui j'imagine, même si je connais pas bien Saint Vitus, juste l'album C.O.D. Mais le riff principal me fait penser à Supa scoopa. Rien de plus !

Humungus
membre enregistré
01/03/2019, 15:43:21
Rassures-toi, comme d'habitude, aucune animosité dans mon propos.
Juste qu'il faut rendre à César ce qui est à César...

Buck Dancer
@92.154.3.231
01/03/2019, 16:20:39
J'y avais pas vu d'animosité, pas de soucis. Mais je me doutais en postant mon premier message qu il y a avait un truc du genre l'oeuf ou la poule !

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Universe

mortne2001 29/07/2020

F.F.W.

mortne2001 27/07/2020

Tiamat 2010

RBD 26/07/2020

Créda Beaducwealm

mortne2001 24/07/2020

Les Enfants du Cimetière

mortne2001 20/07/2020

Chimaira 2008

RBD 16/07/2020

Xtreme Fest 2016

RBD 08/07/2020

38'48 Regeneration

mortne2001 07/07/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Satan

Immortal a réussi l'exploit d'être encore plus ridicule que les anciens démêlés de Gorgoroth. Chapeau bas!

06/08/2020, 22:24

Kerry King

Deja Horgh est arrivé tard dans le groupe je crois ?

Mais en soit seul Abbath était sur tout les albums et depuis le début, Demonaz a quitté le groupe pendant une dizaine d'année je crois...

Bref n'y queue n'y tête...

06/08/2020, 21:48

Buck Dancer

C'est vraiment triste et pathétique à lire ce genre de news.

06/08/2020, 21:25

Vincent

C’est PAS BATUSHKA bordel c’est le mec qui a volé le nom et qui a fait Hospodi. Vous le faites exprès c’est pas possible ? Vous voyez bien que la musique n’a rien à voir avec Litourgiya et Panihida.

06/08/2020, 17:53

Humungus

Il est loin le temps ou le Black se voulait aussi le garant d'une certaine spiritualité et intégrité... ... ...

06/08/2020, 17:14

JTDP

En attendant, il y en a un qui doit bien se marrer...

06/08/2020, 14:48

Tranbert

Le R'n'B metal à retenu mon attention donc j'ai ecouté...Ah oui quand même. Faut de tout pour faire un monde. Je dois être trop vieux. Les instrus passent encore, mais la façon de chanter... !NON!

06/08/2020, 12:43

Tranbert

Je l'aime bien aussi ce morceau, et le clip est vachement bien foutu. Rien de très original dans le son et le visuel mais ça le fait bien

06/08/2020, 12:39

Invité

Interstellar 666.6

06/08/2020, 09:32

Gargan

Comme le climat, mouarf.

05/08/2020, 21:55

Oliv

Réchauffé

05/08/2020, 18:54

JTDP

Oui d'accord avec toi Buck Dancer, c'est dans la droite ligne de "magma". Et je le trouve aussi plutôt bon, envoûtant ce morceau. Et le clip est franchement bien foutu !

05/08/2020, 17:29

Buck Dancer

Et moi je dois être de bonne humeur, parce que je le trouve plutôt bon ce morceau. Sans surprise et dans la continuité, logique, de Magma, mais bien foutu.

05/08/2020, 17:26

RBD

Il ne faut jamais oublier qu'il y a d'autres régions dans le monde où jouer, écouter du Metal est dangereux. On peut lire le livre publié chez Camion Blanc sur le Metal dans les pays musulmans, qui déborde parfois le sujet mais est intéressant, bien que le contexte aie bien changé depuis les (...)

05/08/2020, 17:03

Pomah

Vraiment déçu, le titre est assez mou, facilité de composition, vraiment pas pêchu, cela sent la relâche. Que dire de la direction artistique du clip, qui est franchement cartoonesque... Vieillir me rends aigri visiblement.

05/08/2020, 15:20

Kerry King

RIP a ce cogneur.

05/08/2020, 10:54

Humungus

Jus de cadavre & MorbidOM + 1.

05/08/2020, 07:42

MorbidOM

En même temps ce côté "spontané" fait partie de son charme.
Comme tu dis ce mec est une rock star et il a toujours plus l'air d'être là pour voir ses potes et écouter la musique qu'il aime que pour gérer sa carrière. Le genre de gars que tu vois headbanger entre les coulisses et la sc(...)

05/08/2020, 03:39

Jus de cadavre

Franchement Anselmo a agit comme un abruti. Je pense sincèrement qu'il n'est pas raciste, mais il agit toujours comme si il était au camping dans un fest avec ses potes sauf que bah non mec t'es une 'rock star' et t'as en permanence des caméras braquées sur toi... Fin bref, depuis cette histoire(...)