News du 19/02/2022

SCORPIONS (Never Retired Hard Rock Masters, Allemagne) publiera son nouvel album, Rock Believer, le 25 février prochain chez Universal Music.

Tracklist :

  1. Gas in the Tank
  2. Roots In My Boots
  3. Knock 'Em Dead
  4. Rock Believer
  5. Shining of Your Soul
  6. Seventh Sun
  7. Hot And Cold
  8. When I Lay My Bones to Rest
  9. Peacemaker
  10. Call Of The Wild
  11. When You Know (Where You Come From)

Le groupe sera en tournée en France à partir de mai prochain :

- 13 mai _ Toulouse [Zénith]
- 15 mai _ Lille [Zénith]
- 17 mai _ Paris [Accor Arena]
- 23 juin _ Clisson [Hellfest Metal Open Air]
- 28 juin _ Nice [Palais Nikaia]
- 30 juin _ Amnéville [Le Galaxie]
- 2 juillet _ Clermont Ferrand [Zénith] 

Le clip vidéo de la chanson titre se découvre dans le détail de la news ainsi que le nouvel extrait, "Shining Of Your Soul".
Digital Store | Shop | Facebook | Instagram


par Simony le 19/02/2022 à 05:13
237

Commentaires (9) | Ajouter un commentaire


pierre2
@92.107.117.204
19/01/2022, 15:11:15

"Never Retired Hard Rock Masters, Allemagne"

J'avoue, j'ai ri - merci !


Simony
membre enregistré
19/01/2022, 18:10:58

J'avoue qu'elle est pas de moi, c'est Jus de cadavre qui avait proposé ce style pour SCORPIONS et j'ai trouvé que ça leur allait bien   
Mais content d'avoir égayer ta journée pierre2


foja
@5.51.210.183
19/01/2022, 19:15:24

masters. jamais vraiment


Jus de cadavre
membre enregistré
19/01/2022, 19:20:40

Ils nous enterreront tous ces cons là ! Même Drucker fera pas le poids !


Capsf1team
@82.120.247.214
20/01/2022, 09:10:17

SCORPIONS, c'est presque fini. Le groupe s'arrêtera après une longue tournée, avec 200 dates prévues étalées sur 2 à 3 ans tout de même, pour son 22ème et dernier album, "Sting in the tail". (Papy Cyril)

News vs-webzine du 25/01/2010 !!!


Gargan
@86.254.189.152
20/01/2022, 09:45:22

Ils ont toujours des pochettes à chier, mais on leur pardonne. Je suis resté scotché sur taken et surtout fly to the rainbow (un parfait exemple de pochette horrible) et rien que pour ces deux albums (bon, ok, jj'avoue, j'adore aussi le radio-tubesque crazy world) ils ont un gros cierge sur mon autel metallique.


Humungus
membre enregistré
20/01/2022, 11:16:52

"Ils ont toujours des pochettes à chier"

?!?!?!?!?!

Alors oui, "Fly to the rainbow" est imbuvable, mais toute la série des "In trance", "Virgin killer" (la pochette la plus malsaine de tous les temps !), "Taken by force" (la vraie hein !), "Lovedrive", "Animal magnetism" et "Blackout", excusez-moi mais on en fait malheureusement plus des pareilles !


Kerry King
membre enregistré
20/01/2022, 19:04:09

Les pochettes Old School ouais !

Mon vinyle de Blackout je l'adore. 


Boomer Killer
@86.250.174.127
19/02/2022, 17:05:23

Mikkey Dee doit jouer ça avec une main dans le dos, c'est triste. 

Concernant les pochettes, celle de Blackout est excellente. Quant à Virgin Killer, c'est certain qu'elle doit plaire à Humungus avec son avatar d'adolescent.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

100 Albums à (re)découvrir - Chapitre 2

mortne2001 26/05/2022

La cave

Peter Hook and The Light

RBD 24/05/2022

Live Report

Kraftwerk 3 D

RBD 14/05/2022

Live Report

Mosh Fest 7

RBD 12/05/2022

Live Report

The Exploited + Fat Society + F.O.M.

RBD 27/04/2022

Live Report

100 Albums à (re)découvrir - Chapitre 1

mortne2001 25/04/2022

La cave

DEFICIENCY : entretien avec Laurent Gisonna (guitare/chant)

Chief Rebel Angel 20/04/2022

Interview

Author and Punisher + Mvtant + HAG

RBD 10/04/2022

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Chief Rebel Angel

D'habitude les trolls c'est rigolo, mais là non. Pathétique.

26/05/2022, 09:52

NecroKosmos

J'aimais beaucoup MORTILLERY. Là, même si la voix est toujours là, c'est musicalement assez décevant, ça ne décolle pas trop.

26/05/2022, 07:20

NecroKosmos

Evidemment, quand on ne sait pas lire, il est plus facile de cracher son fiel. Le niveau ici est consternant. De pire en pire.

26/05/2022, 06:23

chantal

Un super groupe qui mérite d'être écouté, laissez vous tenter vous ne le regretterez pas, vos oreilles vous dirons merci.

25/05/2022, 20:23

Moshimosher

RIP...

25/05/2022, 19:20

Deathcotheque

Je n'en reviens pas, je suis bouche bée. Un personnage de notre scène metal française parti bien trop tôt. J'étais moi aussi étonné de ne plus entendre parler de lui et ses divers projets depuis un moment. Qu'est-ce qu'il va nous(...)

25/05/2022, 14:56

Jus de cadavre

Ben bordel ! Que de souvenirs avec Scarve (le reste beaucoup moins)... 

25/05/2022, 14:23

RBD

C'est terrible. C'est surtout son travail pour Mnemic qui m'avait plu mais Scarve restera probablement le plus marquant pour la scène Metal française. Je m'étais étonné de remarquer qu'il ne faisait plus rien depuis quelque temps, m&ecir(...)

25/05/2022, 12:09

Gerggg

Avec le misgivings qui arrive, il a pas chômé Stéphane 

24/05/2022, 20:45

Jus de cadavre

Féroce comme toujours. Un des groupes les plus bestial du pays... Vivement cette sortie !

24/05/2022, 20:04

ars

Ils auraient du arreter depuis longtemps. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

24/05/2022, 10:32

asr

Vince Neil n'a jamais su chanter. Il a juste bousille ses cordes vocales en forcant sans aucune technique

24/05/2022, 09:38

Chief Rebel Angel

C'est la tournée qui devait avoir lieu avant le confinement il me semble. Motley Crue ont eu toutes les peines du monde pour justifier ce retour mdr

23/05/2022, 11:25

L\'Anonyme

Vince Neil sait de nouveau chanter ?

23/05/2022, 09:29

Sharon Osbourne sale putain

New Noise, c'est pour les bobos élevés au soja

21/05/2022, 19:50

Le zizi au cancer de LG Petrov

Humungus le sale assisté, c'est pas parce que t'es occupé à boire ton RSA qu'il ne faut pas aller te rencarder sur le net. Enfin, je veux dire, te rencarder pour autre chose que les dernières vidéos de Pascal OP.

21/05/2022, 19:48

Simony

Désolé Humungus !   

21/05/2022, 15:33

Chief Rebel Angel

@Humungus mieux vaut tard que jamais ;)

21/05/2022, 13:52

Humungus

Simony + 1 (comme d'hab'...).Seul bémol à tout ça : Pourquoi vous prévenez si tard du bazar ?!?!

21/05/2022, 13:10

NecroKosmos

Comparez NEW NOISE et METALLIAN et vous comprendrez tout. Et à propos de ROCKHARD, avez-vous déjà vu la version allemande ? Le jour et la nuit...