News du 23/06/2020

SKELETAL REMAINS (Death Metal, États-Unis) sortira son quatrième album, intitulé The Entombment of Chaos, le 11 septembre prochain chez Century Media Records.

L'album a été mixé et masterisé par Dan Swano.

Artwork du grand Dan Seagrave en détail de la news.

Commentaire des Californiens sur ce nouvel opus :

« Nous avons choisi de travailler avec Dan Seagrave et Dan Swanö une fois de plus pour les illustrations et le mixage / mastering de l'album car nous étions très satisfaits du travail qu'ils ont tous les deux réalisé sur notre dernier album. Cette fois-ci, il y a quelques morceaux de plus à la guitare sept cordes que sur le dernier album, ce qui rend notre son global plus lourd. Nous voulions également incorporer plus d'agressivité et de brutalité cette fois-ci pour donner à l'album ce côté extrême dont il avait besoin pour surpasser nos trois dernières sorties. En plus de cela, nous avons recruté notre ami Charlie Koryn (Funebrarum, Ascended Dead) à la batterie pour ajouter son propre jeu de matraquage dans le mix, nous donnant un résultat final dont nous sommes tous extrêmement fiers. Nous avons hâte de le partager avec tous les fans de Death Metal! »

Tracklist :

 1. Cosmic Chasm (Intro)
 2. Illusive Divinity
 3. Congregation Of Flesh
 4. Synthetic Impulse
 5. Tombs Of Chaos
 6. Enshrined In Agony (Instrumental)
 7. Dissectasy
 8. Torturous Ways To Obliteration
 9. Eternal Hatred
 10. Unfurling The Casket
 Bonus track:
 11. Stench Of Paradise Burning (DISINCARNATE cover)

par Jus de cadavre le 23/06/2020 à 07:32
118

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


LeMoustre
@93.4.16.166
23/06/2020, 18:35:06
Excellente nouvelle, les albums sont très bons, et en constante progression. Les fans de Pestilence/Asphyx devraient s'y pencher sérieusement

Moshimosher
membre enregistré
23/06/2020, 23:32:23
Effectivement... Je viens de tester le morceau Devouring Mortality, et c'est ça déchire bien ! :)

RBD
membre enregistré
24/06/2020, 12:37:05
C'est l'un des plus intéressants du revival Death old-school, malgré une timidité humaine qui rend leurs concerts un peu trop froids.

Humungus
membre enregistré
24/06/2020, 12:49:12
Putain bien vu LeMoustre !
Si tu n'avais pas fait cette comparaison, je serai une fois de plus passé à côté de ce groupe...
Y'a clairement un énorme côté Van Drunen et dieu sait que cela me plait !
Je vais donc me pencher de ce pas sur la disco...

LeMoustre
@93.4.16.166
25/06/2020, 22:49:26
C'est assez connu ce groupe, ils sont même passés en France pour quelques dates lors de la tournée du second album, de mémoire, et c'est vrai qu'en live, ils gagneraient à être plus démonstratifs, mais tant que la musique est bonne... Au départ je les rapprochais de la scène allemande (genre Deserted Fear des débuts) mais ils ont bien évolué, ces petits gars.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

TEMNEIN

youpimatin 10/08/2020

Down 2009

RBD 08/08/2020

Universe

mortne2001 29/07/2020

F.F.W.

mortne2001 27/07/2020

Tiamat 2010

RBD 26/07/2020

Créda Beaducwealm

mortne2001 24/07/2020

Les Enfants du Cimetière

mortne2001 20/07/2020

Concerts à 7 jours
Wormrot + Trepan Dead + Mucus 18/08 : La Brat Cave, Lille (59)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
LeMoustre

Hâte d'en ecouter plus. Ramenez nous Sabbat et Deathrow et on sera comblés.

11/08/2020, 12:13

Kerry King

Dommage aussi cette histoire qu'il ne soit plus avec Entombed mais sous Entombed A.D.

D'ailleurs que devient Entombed de Hellid ? LG reste le membre charismatique du groupe pour moi.

10/08/2020, 22:03

Kerry King

Une légende. RIP.

10/08/2020, 21:59

Gargan

Riffs hypnotiques, chant excellent, merci pour la découverte.

10/08/2020, 13:36

Humungus

Phil is god.

10/08/2020, 10:38

Humungus

Pour l'avoir croisé back stage il y a quelques années, je confirme que ce type est la gentillesse même.

10/08/2020, 10:36

adq

En meme temps en piccolant et se shootant non stop c'est quasi inevitable maheureusement,,,

10/08/2020, 10:30

adq

connais pas mais merci pour la news people

10/08/2020, 10:28

Raumsog

Ouch c'est dur ça... Outre la carrière qu'on lui connaît, le type a quand même l'air foncièrement hyper sympa donc vraiment bonne chance à lui, "get the damn deal done" comme il dit!

10/08/2020, 09:26

LeMoustre

Entre lui et le cancer de LG Petrov, quelle tristesse.

10/08/2020, 08:57

Nubowsky

Quel dégoût..

10/08/2020, 07:11

Kerry King

Putain de chanteur LG ! La famille Metal est avec lui !

10/08/2020, 00:23

RBD

Tout à fait en phase avec cette présentation ! J'ai découvert le groupe avec cet album et j'ai été conquis. Je l'ai pris plutôt comme du Death Sludge à la Ulcerate et compagnie, dans une version plus accessible que les autres classiques de ce style que le groupe rejoint dès ce coup de maîtr(...)

09/08/2020, 22:50

RBD

Belle histoire dans cette épouvantable tragédie. Il doit y en avoir d'autres. Nervecell est un très bon groupe de Death brutal que je suis depuis leur premier disque.

09/08/2020, 21:53

RBD

Allons bon ! Tous nos voeux de force et de rétablissement.

09/08/2020, 21:47

Buck Dancer

J'ai d'abord eu peur en pensant qu'il était décédé, et vu ma réaction cela m'aurait fait un vrai choc, mais bien mauvaise nouvelle.
Allez LG, nique lui sa gueule à ce putain de cancer.

09/08/2020, 20:17

Buck Dancer

Vu en 2012 au Bataclan et j'ai pris un pied énorme. Et au contraire de toi RBD, j'ai eu cette sensation de spontanéité, qui manque cruellement a 99% des groupes metal que j'écoute. Phil hésitait pas à stoppé un morceau en plein milieu, pour mieux le recommencer ensuite, parce que le public ne(...)

09/08/2020, 16:32

KaneIsBack

Dans le genre LDOH-worship, c'est plutôt bon. Dommage que ça soit si court !

09/08/2020, 11:33

Jus de cadavre

2009 était sans doute l'une des meilleures année pour voir Down sur scène. Phil était sobre, son chant redevenu plus juste (forcément sans abus c'est plus facile), le groupe dans son ensemble était touché par la grâce. Ils avaient sorti 2 ans auparavant un album cathartique ou toutes leurs t(...)