News du 23/06/2020

SKELETAL REMAINS (Death Metal, États-Unis) sortira son quatrième album, intitulé The Entombment of Chaos, le 11 septembre prochain chez Century Media Records.

L'album a été mixé et masterisé par Dan Swano.

Artwork du grand Dan Seagrave en détail de la news.

Commentaire des Californiens sur ce nouvel opus :

« Nous avons choisi de travailler avec Dan Seagrave et Dan Swanö une fois de plus pour les illustrations et le mixage / mastering de l'album car nous étions très satisfaits du travail qu'ils ont tous les deux réalisé sur notre dernier album. Cette fois-ci, il y a quelques morceaux de plus à la guitare sept cordes que sur le dernier album, ce qui rend notre son global plus lourd. Nous voulions également incorporer plus d'agressivité et de brutalité cette fois-ci pour donner à l'album ce côté extrême dont il avait besoin pour surpasser nos trois dernières sorties. En plus de cela, nous avons recruté notre ami Charlie Koryn (Funebrarum, Ascended Dead) à la batterie pour ajouter son propre jeu de matraquage dans le mix, nous donnant un résultat final dont nous sommes tous extrêmement fiers. Nous avons hâte de le partager avec tous les fans de Death Metal! »

Tracklist :

 1. Cosmic Chasm (Intro)
 2. Illusive Divinity
 3. Congregation Of Flesh
 4. Synthetic Impulse
 5. Tombs Of Chaos
 6. Enshrined In Agony (Instrumental)
 7. Dissectasy
 8. Torturous Ways To Obliteration
 9. Eternal Hatred
 10. Unfurling The Casket
 Bonus track:
 11. Stench Of Paradise Burning (DISINCARNATE cover)

par Jus de cadavre le 23/06/2020 à 07:32
170

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


LeMoustre
@93.4.16.166
23/06/2020, 18:35:06
Excellente nouvelle, les albums sont très bons, et en constante progression. Les fans de Pestilence/Asphyx devraient s'y pencher sérieusement

Moshimosher
membre enregistré
23/06/2020, 23:32:23
Effectivement... Je viens de tester le morceau Devouring Mortality, et c'est ça déchire bien ! :)

RBD
membre enregistré
24/06/2020, 12:37:05
C'est l'un des plus intéressants du revival Death old-school, malgré une timidité humaine qui rend leurs concerts un peu trop froids.

Humungus
membre enregistré
24/06/2020, 12:49:12
Putain bien vu LeMoustre !
Si tu n'avais pas fait cette comparaison, je serai une fois de plus passé à côté de ce groupe...
Y'a clairement un énorme côté Van Drunen et dieu sait que cela me plait !
Je vais donc me pencher de ce pas sur la disco...

LeMoustre
@93.4.16.166
25/06/2020, 22:49:26
C'est assez connu ce groupe, ils sont même passés en France pour quelques dates lors de la tournée du second album, de mémoire, et c'est vrai qu'en live, ils gagneraient à être plus démonstratifs, mais tant que la musique est bonne... Au départ je les rapprochais de la scène allemande (genre Deserted Fear des débuts) mais ils ont bien évolué, ces petits gars.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Voyage au centre de la scène : ASSHOLE

Jus de cadavre 17/01/2021

Vidéos

Eluveitie + Korpiklaani 2010

RBD 08/01/2021

Live Report

Sélection Metalnews 2020 !

Jus de cadavre 01/01/2021

Interview

Welcome To My Nightmare

mortne2001 26/12/2020

From the past

IXION : entretien avec Julien

JTDP 16/12/2020

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
KaneIsBack

Comme quoi on peut être un musicien talentueux et ne pas avoir la lumière à tous les étages...

19/01/2021, 09:20

POMAH

Vu de l'Europe ca doit être un sacré merdier...M'enfin quel con quand même.

19/01/2021, 09:13

Jus de cadavre

En effet JTDP, il va encore y avoir une histoire d'assurance la dessous. Il va falloir une "interdiction" gouvernementale officielle avant de pouvoir annuler. Si il le font d'eux même maintenant ça risque encore de poser soucis. Mais en attendant, étant don(...)

19/01/2021, 07:17

JTDP

Assez d'accord avec toi Bones. Après de toutes façons, je pense que le but de cette lettre n'est pas tant de vouloir à tout prix organiser l'édition 2021 que de forcer le gouvernement à avoir une position claire, nette et précise (je n&apos(...)

19/01/2021, 01:08

Bones

Très beau message. Mais si le tissu économique et culturel d'un pays peut-être sacrifié au nom de l'incurie à avoir su prévoir/gérer une pandémie, ce ne sont pas les soubresauts d'un festival, qui plus est de Metal, qui vont fa(...)

18/01/2021, 22:45

KaneIsBack

TL; DR

18/01/2021, 20:14

Gargan

j'ai lu "grand raoult musical". 

18/01/2021, 20:13

Simony

Oui c'est le genre de missive qui ne sert à rien. Après ils se battent pour leur job, c'est très bien mais il n'y aura rien en 2021 et même 2022 est trèèèèès hypothétique. Il faut bien comprendre que ça va (...)

18/01/2021, 18:35

metalrunner

Du vent tout ca le résultat sera clair rien nada nothing peau de zob avec une lettre ou mille;

18/01/2021, 18:27

Jus de cadavre

Clair et précis, c'est bien. Même si la ministre (ni même personne en fait) ne sera capable de répondre quoique ce soit d'utile pour le moment hélas...

18/01/2021, 18:16

Gargan

Il va être dans les listes des meilleurs albums 2021 celui-ci haha ! Le sieur Helwin aux fûts, soit dit en passant.

18/01/2021, 09:53

LeMoustre

Sympa, cette vidéo ! D'ailleurs je recommande la compile de Asshole, très complète et d'un bon niveau. Plein d'anecdotes justes comme celle sur la Fnac, par exemple. 

18/01/2021, 09:06

Bones

Vidéo très sympathique et intéressante ! Dans la bande son des années lycée, ce CYTTOYLP.  Je me vois encore trimbaler ma grosse malette de matos d'arts plastiques dans les transports en commun, sur laquelle j'avais reproduit au feutre(...)

17/01/2021, 22:07

Simony

Excellente vidéo comme d'habitude. Avec les documents d'époque, on replonge encore plus au cœur de la bête.

17/01/2021, 18:43

yaccio

bof aussi plat que d'hab'

16/01/2021, 21:13

RBD

Excellente découverte, d'un mid-tempo lourd qui fait penser aux vieux Death, à Morgoth, à Massacre et à toute la vieille Floride en général et à toutes références de Death Metal un peu lent mais inexorable. Un début de ce (...)

16/01/2021, 19:16

Meuleu

Excellent, The Crown comme je l'aime !

16/01/2021, 17:40

Jus de cadavre

Superbe artwork en tout cas !

16/01/2021, 12:43

Seb

Jle trouve vraiment cool ce morceau.Ca fait un bout de temps que j'avais entendu un morceau aussi bon de leur part !

15/01/2021, 18:24

Moshimosher

Bon, ben, là, ça me fait carrément envie !!! A défaut de la fève, je veux bien la couronne !

15/01/2021, 17:18