News du 23/06/2020

SKELETAL REMAINS (Death Metal, États-Unis) sortira son quatrième album, intitulé The Entombment of Chaos, le 11 septembre prochain chez Century Media Records.

L'album a été mixé et masterisé par Dan Swano.

Artwork du grand Dan Seagrave en détail de la news.

Commentaire des Californiens sur ce nouvel opus :

« Nous avons choisi de travailler avec Dan Seagrave et Dan Swanö une fois de plus pour les illustrations et le mixage / mastering de l'album car nous étions très satisfaits du travail qu'ils ont tous les deux réalisé sur notre dernier album. Cette fois-ci, il y a quelques morceaux de plus à la guitare sept cordes que sur le dernier album, ce qui rend notre son global plus lourd. Nous voulions également incorporer plus d'agressivité et de brutalité cette fois-ci pour donner à l'album ce côté extrême dont il avait besoin pour surpasser nos trois dernières sorties. En plus de cela, nous avons recruté notre ami Charlie Koryn (Funebrarum, Ascended Dead) à la batterie pour ajouter son propre jeu de matraquage dans le mix, nous donnant un résultat final dont nous sommes tous extrêmement fiers. Nous avons hâte de le partager avec tous les fans de Death Metal! »

Tracklist :

 1. Cosmic Chasm (Intro)
 2. Illusive Divinity
 3. Congregation Of Flesh
 4. Synthetic Impulse
 5. Tombs Of Chaos
 6. Enshrined In Agony (Instrumental)
 7. Dissectasy
 8. Torturous Ways To Obliteration
 9. Eternal Hatred
 10. Unfurling The Casket
 Bonus track:
 11. Stench Of Paradise Burning (DISINCARNATE cover)

par Jus de cadavre le 23/06/2020 à 07:32
148

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


LeMoustre
@93.4.16.166
23/06/2020, 18:35:06
Excellente nouvelle, les albums sont très bons, et en constante progression. Les fans de Pestilence/Asphyx devraient s'y pencher sérieusement

Moshimosher
membre enregistré
23/06/2020, 23:32:23
Effectivement... Je viens de tester le morceau Devouring Mortality, et c'est ça déchire bien ! :)

RBD
membre enregistré
24/06/2020, 12:37:05
C'est l'un des plus intéressants du revival Death old-school, malgré une timidité humaine qui rend leurs concerts un peu trop froids.

Humungus
membre enregistré
24/06/2020, 12:49:12
Putain bien vu LeMoustre !
Si tu n'avais pas fait cette comparaison, je serai une fois de plus passé à côté de ce groupe...
Y'a clairement un énorme côté Van Drunen et dieu sait que cela me plait !
Je vais donc me pencher de ce pas sur la disco...

LeMoustre
@93.4.16.166
25/06/2020, 22:49:26
C'est assez connu ce groupe, ils sont même passés en France pour quelques dates lors de la tournée du second album, de mémoire, et c'est vrai qu'en live, ils gagneraient à être plus démonstratifs, mais tant que la musique est bonne... Au départ je les rapprochais de la scène allemande (genre Deserted Fear des débuts) mais ils ont bien évolué, ces petits gars.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Antibody

mortne2001 19/10/2020

From the past

Les archives de la Mort 1984 - 1994

grinder92 14/10/2020

Livres

Livre TAPE DEALER / Chronique par David Martin

Jus de cadavre 11/10/2020

Vidéos

W.A.S.P, Bataclan 2012

grinder92 09/10/2020

Live Report

Demanufacture

Baxter 06/10/2020

From the past

Hanger Abortion

RBD 30/09/2020

Live Report

Night Of The Masks

Simony 26/09/2020

Live Report

Les 7 pêchés capitaux : Pierre

Simony 24/09/2020

Interview
Concerts à 7 jours
Gazpacho + Pure Reason Revolution 24/10 : Le Petit Bain, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Humungus

Satan + 1.J'avais encore quelques espoirs il y a peu, mais l'ITW de Barbaud dans le Figaro (???) me les a définitivement enterrés...Allez... On croise tout de même les doigts hein... ... ...

23/10/2020, 07:31

POMAH

Ouais y'a quelques Labels tu sens bien qu'ils sont géré par des mecs avec de fortes convictions. Van, Avangarde comme tu le soulignais, Iron Bonehead, y'en a d'autres bien sur. Mais eux clairement quand ils sortent un trucs que je ne connais pas je me dit Houlaaa(...)

23/10/2020, 03:47

Buck Dancer

Si, sur YouTube ! 

22/10/2020, 23:26

Satan

Il n'y aura pas des festivals l'été 2021, soyons réalistes.

22/10/2020, 22:28

Reg

The same ^^

22/10/2020, 18:55

NecroKosmos

Rien que pour Didier SUPER, je suis capable d'y aller. 

22/10/2020, 18:27

Simony

On ressent parfaitement la recherche de qualité dans les sorties du label, j'ai un peu la même image d'Avantgarde en Italie également.

22/10/2020, 14:11

David

Superbe reportage ! Bien dépaysant et qui montre que le métal est vraiment universel !manque peut être un peu de photos.

22/10/2020, 08:25

Harry Klein

J'aurais préféré pouvoir entendre un nouveau titre de Mavorim <3 mais qu'à cela ne tienne, bonne nouvelle ! et j'aime bien Ad Mortem aussi, mais moins. 

22/10/2020, 07:00

Buck Dancer

La pochette me dit vaguement quelque chose mais jamais écouté cet album. Le morceau en écoute est très très bon. Merci pour la découverte. 

22/10/2020, 04:52

Satan

Von? Laissez-moi rire...

21/10/2020, 21:49

Satan

Teaser années 80 au niveau du montage? Car là, j'espère que le gars qui a fait ça a été empalé au haut d'une colline depuis...

21/10/2020, 21:46

Zen

L'albûûûm VI de Seth ?!OK je file ...

21/10/2020, 20:27

Humungus

Putain c'est trop bon ce truc !J'connaissais pas du tout...Futur achat donc.PS : Y m'énerve ce mortne2001 à connaître plus de groupes que moi... ... ...

21/10/2020, 16:15

Oliv

Le grand retour de Seth ? ...

21/10/2020, 10:55

Gargan

Cheveux longs, teaser court.

21/10/2020, 10:16

Moshimosher

Perso, j'accroche vraiment bien avec les groupes de ce label... J'aime bien leur son ! 

21/10/2020, 00:39

Gargan

Je crois que je vais craquer... lourdissime avec une putain d'ambiance !

20/10/2020, 18:26

Saddam Mustaine

Le seul a du groupe qui était  "normal" dans sa tête je trouve, et la tête sur les épaules.Hellhammer encore aussi, meme si il a des propos ou des actions douteuses parfois.

20/10/2020, 11:41

Humungus

Bon...Première écoute (distraite je dois l'avouer...) :  Bah j'ai été foutrement déçu.Sur le moment, j'ai trouvé ça bien trop propret à mon goût.Bah oui ! Les premiers SEPULT' eux, i(...)