News du 27/09/2019

SLAYER (Thrash Metal, Etats-Unis) publiera le 8 novembre prochain un album live intitulé The Repentless Killogy - Live At The Forum In Inglewood, CA chez Nuclear Blast aux formats Blu-ray, 2CD, 2LP et digital. 

Tracklist :

01. Delusions of Saviour | 02. Repentless | 03. The Antichrist | 04. Disciple | 05. Postmortem | 06. Hate Worldwide | 07. War Ensemble | 08. When the Stillness Comes | 09. You Against You | 10. Mandatory Suicide | 11. Hallowed Point | 12. Dead Skin Mask
13. Born of Fire | 14. Cast The First Stone | 15. Bloodline | 16. Seasons in the Abyss | 17. Hell Awaits | 18. South Of Heaven | 19. Raining Blood | 20. Chemical Warfare | 21. Angel Of Death

Découvrez la version live du titre "Repentless" dans le détail de la news.
précommandes

par Simony le 27/09/2019 à 04:04
201

Commentaires (10) | Ajouter un commentaire


Arioch91
@195.115.26.249
27/09/2019, 09:02:15
Je m'attendais à mieux pour clore une telle carrière. Quelque chose du même genre que leur coffret Soundtracks of Apocalypse par exemple.

Jus de cadavre
membre enregistré
27/09/2019, 10:04:54
Quand on a sorti un live comme Decade of Aggression, difficile de faire mieux de toute façon...

Simony
membre enregistré
27/09/2019, 10:08:26
Ah par contre, je ne pense pas que ce soit leur dernière sortie, là ils profitent de la hype autour de leur départ pour capitaliser là-dessus. Viendra ensuite, je pense, le temps du coffret pour fans ultra.
J'imagine, qu'il doit exister bon nombre de live complets vidéo et audio de très bonne qualité et que l'on verra un joli coffret débarquer dans quelques temps, ce qui ne serait que justice parce que je trouve que SLAYER n'a jamais abusé de ce côté là.

grinder92
membre enregistré
27/09/2019, 11:07:53
Decade of Aggression. Voilà... tout est dit...

RBD
membre enregistré
27/09/2019, 12:01:54
Je rejoins le pronostic de Simony. La parution de ce prochain live, pour marquer le terme de l'activité du groupe après une tournée titanesque et triomphale, n'empêchera certainement pas l'arrivée d'un coffret, DVDs, compilations dans une paire d'années. Voire que tout ça arrive successivement, gentiment égrené à quelques semestres d'intervalle par un label soucieux de rentabiliser...

Kerry King
membre enregistré
27/09/2019, 14:33:39
La triste vérité c'est qu'en tant que groopie de Slayer je vais être obligé de l'acheté.

Kerry King
membre enregistré
27/09/2019, 14:37:27
Le Live Intrusion en CD et réedition c'est pour quand ? Car ça j'attend.

canardo666
@213.174.97.68
27/09/2019, 14:39:31
cool ! c'est dommage de sortir un live d il y a 2 ans ... ça aurait été mieux de sortir un live avec toutes les chansons jouées pendant la tournée...pour le peu que la setlist change car ils ont sortis quelques trucs des placards sur certaines dates et t'as raison RDB faisons confiance a Nuclear Blast pour nous sortir une floppée de trucs...;) Slaaaaayeeeeer !

canardo666
@213.174.97.68
27/09/2019, 14:41:14
et ressortir le live intrusion avec kerry king branché/audilble ça pourrait etre cool aussi ;)

Kerry King
membre enregistré
27/09/2019, 14:42:17
PS: Un cd du Still Reigning qui "démonté" ça race aussi.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Humungus

Je rejoins forcément mortne2001 et NecroKosmos sur le groupe...Hâte d'entendre tout l'album.Le premier clip est malheureusement tout pourri et donc nuit plus qu'autre chose au titre...Personne pour causer de l'hommage à THIN LIZZY (cf. (...)

24/09/2020, 04:20

dsaf

trop mélodique

23/09/2020, 23:22

Gargan

En y repensant, il vont au moins se reformer tous les Noël, avec toute la fratrie Cavanagh !

23/09/2020, 21:46

NecroKosmos

Un de mes groupes fétiches dont je n'ai jamais décroché depuis les années 80. Cet album s'annonce effectivement comme une pure tuerie !! J'adore RAVEN dont la carrière est irréprochable. 

23/09/2020, 21:29

Kerry King

Ah ben je connais aussi Yyrkoon, ça dépoutre bien, je savais pas qu'on avait une légende sur Metalnews !Bientot je vais apprendre que Simony c'est Alex Colin-Tocquaine et Jus de Cadavre Philippe de Misanthrope.

23/09/2020, 20:56

Saddam Mustaine

Le groupe existe encore ??

23/09/2020, 20:48

Saddam Mustaine

Vivement 2021...Pour les tournées je pense que cette année ça sera compliqué, il faut attendre janvier pas avant, en tout cas en france.On se rattrapera tous au Hellfest 2021.

23/09/2020, 20:46

RBD

Ce nouveau disque me paraît assez en lien avec le précédent, ils sont différents de l'agréable routine suffisamment variée pour maintenir l'attention qu'ils nous avaient dispensés à rythme serré de 2000 à 2013. Je(...)

23/09/2020, 20:24

Bones

@ Moshimosher : oui, carrément !

23/09/2020, 20:03

RBD

J'ai bien fait d'aller les voir il y a quelques années. C'est certain que des groupes à plein temps à rentabilité modeste comme Anathema seront les plus vulnérables, surtout quand ils rassemblent pas mal de personnel comme celui-ci et que les cont(...)

23/09/2020, 19:52

Moshimosher

Tiens, c'est marrant, en l'écoutant je pense à Macabre... Probablement la voix...

23/09/2020, 19:22

Jus de cadavre

Oui en effet ça risque d'être une période très dure pour les groupes de "seconde division". Quand je dis seconde division, c'est pas du tout péjoratif, c'est pour moi les groupes qui vivent tout juste de leur musique (qui survivent plut&o(...)

23/09/2020, 18:59

poybe

Et bien moi je les suivais encore et y a bien que dans le dernier où je n'ai rien trouvé qui m'intéressait. Je suis donc très déçu ... mais pas plus que ça surpris.

23/09/2020, 18:59

grinder92

@Bones : et nous :   

23/09/2020, 18:52

Oliv

  Ok ça roule

23/09/2020, 18:30

Bones

Ouais l'écho sur la voix n'est pas formidable, c'est le seul reproche qu'on puisse faire à cet album.Sinon j'ai jeté une oreille à LICH KING récemment et ça m'a semblé sacrément bien foutu !

23/09/2020, 18:23

Bones

C'est pourtant pratique les smileys !GLAM :    BLACK :