News du 27/09/2019

SLAYER (Thrash Metal, Etats-Unis) publiera le 8 novembre prochain un album live intitulé The Repentless Killogy - Live At The Forum In Inglewood, CA chez Nuclear Blast aux formats Blu-ray, 2CD, 2LP et digital. 

Tracklist :

01. Delusions of Saviour | 02. Repentless | 03. The Antichrist | 04. Disciple | 05. Postmortem | 06. Hate Worldwide | 07. War Ensemble | 08. When the Stillness Comes | 09. You Against You | 10. Mandatory Suicide | 11. Hallowed Point | 12. Dead Skin Mask
13. Born of Fire | 14. Cast The First Stone | 15. Bloodline | 16. Seasons in the Abyss | 17. Hell Awaits | 18. South Of Heaven | 19. Raining Blood | 20. Chemical Warfare | 21. Angel Of Death

Découvrez la version live du titre "Repentless" dans le détail de la news.
précommandes

par Simony le 27/09/2019 à 04:04
246

Commentaires (10) | Ajouter un commentaire


Arioch91
@195.115.26.249
27/09/2019, 09:02:15
Je m'attendais à mieux pour clore une telle carrière. Quelque chose du même genre que leur coffret Soundtracks of Apocalypse par exemple.

Jus de cadavre
membre enregistré
27/09/2019, 10:04:54
Quand on a sorti un live comme Decade of Aggression, difficile de faire mieux de toute façon...

Simony
membre enregistré
27/09/2019, 10:08:26
Ah par contre, je ne pense pas que ce soit leur dernière sortie, là ils profitent de la hype autour de leur départ pour capitaliser là-dessus. Viendra ensuite, je pense, le temps du coffret pour fans ultra.
J'imagine, qu'il doit exister bon nombre de live complets vidéo et audio de très bonne qualité et que l'on verra un joli coffret débarquer dans quelques temps, ce qui ne serait que justice parce que je trouve que SLAYER n'a jamais abusé de ce côté là.

grinder92
membre enregistré
27/09/2019, 11:07:53
Decade of Aggression. Voilà... tout est dit...

RBD
membre enregistré
27/09/2019, 12:01:54
Je rejoins le pronostic de Simony. La parution de ce prochain live, pour marquer le terme de l'activité du groupe après une tournée titanesque et triomphale, n'empêchera certainement pas l'arrivée d'un coffret, DVDs, compilations dans une paire d'années. Voire que tout ça arrive successivement, gentiment égrené à quelques semestres d'intervalle par un label soucieux de rentabiliser...

Kerry King
membre enregistré
27/09/2019, 14:33:39
La triste vérité c'est qu'en tant que groopie de Slayer je vais être obligé de l'acheté.

Kerry King
membre enregistré
27/09/2019, 14:37:27
Le Live Intrusion en CD et réedition c'est pour quand ? Car ça j'attend.

canardo666
@213.174.97.68
27/09/2019, 14:39:31
cool ! c'est dommage de sortir un live d il y a 2 ans ... ça aurait été mieux de sortir un live avec toutes les chansons jouées pendant la tournée...pour le peu que la setlist change car ils ont sortis quelques trucs des placards sur certaines dates et t'as raison RDB faisons confiance a Nuclear Blast pour nous sortir une floppée de trucs...;) Slaaaaayeeeeer !

canardo666
@213.174.97.68
27/09/2019, 14:41:14
et ressortir le live intrusion avec kerry king branché/audilble ça pourrait etre cool aussi ;)

Kerry King
membre enregistré
27/09/2019, 14:42:17
PS: Un cd du Still Reigning qui "démonté" ça race aussi.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Dirge + Spinning Heads 2005

RBD 05/04/2021

Live Report

Voyage au centre de la scène : Frank Arnaud

Jus de cadavre 21/03/2021

Vidéos

Nile + Krisiun + Grave + Ulcerate 2009

RBD 03/03/2021

Live Report

Killing For Culture - Tome 2

mortne2001 23/02/2021

Livres

Voyage au centre de la scène : MASSACRA

Jus de cadavre 21/02/2021

Vidéos

Killing For Culture - Tome 1

mortne2001 15/02/2021

Livres

Moonspell 2007

RBD 04/02/2021

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
JTDP

En tout point d'accord avec cette (belle) chronique ! Cet album fut une vraie belle surprise de l'année passée. 

19/04/2021, 21:28

Buck Dancer

J'ai jamais vraiment accroché a Pestilence, mais ce morceau est loin d'être degueu. Comme dit Simony, bien meilleur que les précédentes sorties récentes du groupe. 

19/04/2021, 10:49

Arioch91

+1Je n'ai pas aimé Resurrection Macabre, à tel point que je n'ai pas posé une oreille sur Doctrine et Obsideo.Hadeon, je l'ai écouté uniquement parce qu'une interview de Mamelick disait qu'il revenait sur le passé d(...)

19/04/2021, 10:24

Simony

Ca me semble quand même bien plus intéressant que ce qu'ils ont produit depuis leur retour aux affaires.

19/04/2021, 09:59

Arioch91

Oups ! J'étais totalement passé à côté de cette chronique ! Merci @mortne2001 pour l'avoir rédigée !

19/04/2021, 08:48

Arioch91

OK, on reprend les bonnes vieilles recettes visibles sur Hadeon : on prend Testimony, on mélange avec Spheres et ça donne Hadeon et semble-t-il Exitivm.A voir.

19/04/2021, 08:44

metalrunner

Une sacrée bonne surprise de l énergie de l innovation le futur quoi ..Dommage que la tournée de juin soit annulée

18/04/2021, 19:48

RBD

Je réagis plutôt comme Buck Dancer. Mes attentes envers FF sont basses depuis longtemps. Je n'espère plus de grands titres comparables à ceux qui remontent aux années 90 (formulé comme ça, c'est encore plus dur). Si tout est à l&apo(...)

18/04/2021, 12:39

yul

Rien de bien intéressant ici.

18/04/2021, 11:57

Gargan

Tu n’es donc pas optimiste.

18/04/2021, 08:15

la reine des neiges

ha ha! nul!

18/04/2021, 00:02

Eliminator

Tout est à chier, riffs insipides, claviers ultra kitch, refrain ultra mielleux. Ce son de gratte de merde, c'est époustouflant ! Cette mode des grattes 7/8 cordes me saoule, laissez ça à Meshuggah. Meme pas envie de juger le reste. Monde de merde! ;)

17/04/2021, 23:54

Gargan

On peut écouter la totalité à présent, et il faut bien dire que ça sort tout de suite du lot ! Je me tâte pour une commande.

17/04/2021, 19:01

Wolf88

17/04/2021, 17:26

NecroKosmos

Nous sommes vieux et nous avons bon goût. Bon, moi qui suis ultra-fan, j'adore le dernier album mais je trouve que la production y était un peu à chier. Mais je reste totalement confiant.

17/04/2021, 10:03

NecroKosmos

Bien vu le nom du groupe : facile à prononcer pour les non-biélorusses...  :)

17/04/2021, 09:59

Humungus

Mouais...Clairement pas terrible.Je rejoins Simony (sauf que moi j'avais plus qu'apprécié les deux derniers albums).Bref... A juger sur la longueur quoi... ... ...

17/04/2021, 08:51

Humungus

Ne nous voilons pas la face MorbidOM :Nous sommes vieux bordel !!!

17/04/2021, 08:51

Gargan

Très belle punchline finale haha !

17/04/2021, 08:41

MorbidOM

Je partageais les mêmes craintes d'autant que le dernier n'était pas forcément un accident (ça faisait un moment que le groupe tournait un peu en rond, d'ailleurs l'avant dernier si il était moins mauvais était déjà d&eacu(...)