Le Metal Mean Festival s'annonce comme un rendez-vous incontournable cette année encore avec à l'affiche le 17 août prochain :  ZUURIAKE (Epic Black Metal, Chine), TORMENTOR, PRIMORDIAL, ASPHYX, VOMITORY, INCANTATION, MIDNIGHT, AU-DESSUS, MEPHORASH et BLOODBATH. Voilà une affiche plus que convaincante.

Toutes les informations ici pour un festival dont les premiers noms donnent le ton !

par Humungus / Simony le 07/06/2019 à 03:33
278

Commentaires (34) | Ajouter un commentaire


LeMoustre
@78.225.219.160
16/01/2019 à 07:39:38
Clairement une affiche de qualité. Et donc une première fois pour bibi. C'est l'affiche finale ? Il me semble que c'est la journée uniquement, et que c'est le même nombre de groupes que l'an dernier.

Humungus
membre enregistré
16/01/2019 à 08:57:47
- Je pense effectivement que c'est l'affiche finale.
- "Il me semble que c'est la journée uniquement"
???
Si tu entends par là que le fest dure une après-midi et une partie de la nuit, bah oui, il se déroule effectivement sur une journée.
(Il y a un before la veille mais avec que des groupes de cover... Et pas forcément Metal en plus...)

Jus de cadavre
membre enregistré
16/01/2019 à 13:09:04
Ouais, c'est méchant comme affiche déjà là. Un mini Deathfest comme il en pousse partout en ce moment ! C'est juste con que ça tombe en plein Motoc' !

LeMoustre
@78.225.219.160
16/01/2019 à 18:25:53
Certes Jus de cadavre, mais c'est pas dans le même coin, ni vraiment le même public complètement. Perso, y'a pas photo.
@Humungus : C'est ça. Ce sera ma première à ce petit fest, en pleurant encore le non-renouvellement du FoS. Tu y as déjà été ?

Humungus
membre enregistré
16/01/2019 à 18:59:45
Cela fait une paire d'années que j'y traine mes guêtres ouais...
C'est d'ailleurs pour ça que j'en fais un peu la propagande sur METAL NEWS car j'estime que c'est un fest qui mérite amplement ce genre de pub :
- Organisé par des passionnés pour un public qui l'est tout autant
- Taille plus qu'humaine (voir pas bien grand du tout : Une seule scène sous un petit chapiteau)
- Affiche toujours géniale et recherchée (jetez un coup d'oeil à celles des années précédentes et vous comprendrez pourquoi je dis ça...)
- Un merch de taille moyenne (cf. petitesse du festival) mais avec un choix de produits de très grandes qualités et rares
- Camping gratuit à quelques centaines de mètres de la scène
En gros, comme tu le dis si bien, un bazar très comparable dans l'esprit comme dans la forme au plus que regretté F.O.S. (snif).
Bref : Viendez nombreux les gars !!! !!! !!!

Jus de cadavre
membre enregistré
16/01/2019 à 19:54:25
LeMoustre : peut être pas faux concernant le public, mais bon le Motoc étant à 1h de chez moi... et puis allant au Netherland Deathfest en mai, j'y verrais les 3 quart des groupes présent au Metal Mean. :). Mais un jour j'en serais sans soucis ;)

Jus de cadavre
membre enregistré
16/01/2019 à 19:59:00
Enfin pas les 3 quart, mais je me comprend (de ceux que je veux voir quoi...).

LeMoustre
@78.225.219.160
17/01/2019 à 19:35:54
Me voilà plus que convaincu, les gars.
Oui, JusdeCadavre : Tu m'étonnes, à 1 heure c'est sûr que ce serait dommage. Bah, remarque, j'ai le xtrem fest à 1 heure, mais vu l'affiche HxC sans metal l'an dernier, j'y suis pas allé.
Bon, Humungus, tu chopes la place chez qui ?

Jus de cadavre
membre enregistré
17/01/2019 à 21:12:09
Euh... Fallait lire le message en entier en fait... Bref, on peut très bien aller dans un gros fest, et faire des tous petits trucs aussi. L'un n'empêche pas l'autre hein. Et je pense pas avoir de leçon a recevoir de ce coté là. Mais bon, tu dois faire parti de "l'élite", toi tu fais que les fest de trves. Tu sais mieux que les autres (c'est très dans l'air du temps, ça).
Je suis aussi convaincu d'une chose avec ton derniers com en tout cas.

LeMoustre
@78.225.219.160
17/01/2019 à 22:33:15
@Jusdecadavre : Soit je me suis mal exprimé, soit tu m'as mal compris. Bien sûr que l'un n'empêche pas l'autre, heureusement. Et je n'ai aucune raison de donner une quelconque leçon, j'en serai bien mal avisé. Et non, je ne fais pas que des fests de "true", j'en fais malheureusement peu et faut faire des choix en ce qui me concerne et je trouve super au contraire que des mecs puissent en faire plein. Donc, je ne crois pas que tu puisses être convaincu de rien me concernant, et vice versa, car nous n'avons pas le plaisir de nous connaître.

Humungus
membre enregistré
18/01/2019 à 05:00:33
1) AAAAAAAAAAHHH !!!
Et un conflit à la VS ! Un !!!
ENFIN !!! !!! !!!
(cela faisait longtemps...)
2) Pour la place :
Sur le site officiel (cela ne va pas tarder je pense) ou actuellement sur celui de la Fnac.

Humungus
membre enregistré
18/01/2019 à 05:05:53
@ LeMoustre :
Je viens de capter là :
Tu viens de Albi pour le Méan ?!?!
Pfiou... Quel courage.
En tous cas, si jamais tu cherches un coin étape pour dormir la veille (je suis à 2 h 30 de Méan), n'hésites pas.

LeMoustre
@37.173.222.249
18/01/2019 à 06:32:21
De Toulouse via un Ryanair. Merci c'est sympa, à priori on se rejoint avec des potes. Je suppose qu'on campera. Mais boire un godet ou plusieurs avec plaisir. Et non perso aucun conflit du moins me concernant, je ne crois pas qu'il y ait matière à.

Jus de cadavre
membre enregistré
18/01/2019 à 07:00:56
J'ai du mal comprendre alors. Je croyais avoir à faire à quelqu'un qui choisi pour toi ce qui est bien ou pas, comme on en croise très souvent en ce moment (et pas qu'en musique hélas !). Donc "conflit" clos ;)
Et bon fest quel qu'il soit !

LeMoustre
@78.225.219.160
18/01/2019 à 07:47:46
@Jus de cadavre : Pas mon genre, j'ai juste dit que une fois je n'avais pas été au Xtrem parce que l'affiche ne m'avait pas plu alors que c'était à côté. Mais j'y suis allé une fois aussi. Mais je vois ce que tu as pu comprendre, et mes mots étaient maladroits. En tout cas, pas de conflit non plus pour moi. Merci pour les encouragements, et au plaisir de boire aussi un godet au détour d'un concert/fest.
En plus, ce Méan, à mon humble avis, présente une affiche de grande qualité cohérente et pointue, sans tomber dans le truc élitiste à 2 balles. Un peu comme le FoS, en fait. Bonne continuation à tous sur ce site qui, il est vrai, permet d'être bien au courant à l'image de ce que faisait VS, sans ces pollueurs / rigolos de l'époque.

Simony
membre enregistré
18/01/2019 à 08:16:21
@LeMoustre & @Jus de cadavre : vous avez brisé mon plan, j'allais annoncé un combat sur le ring à l'Hotel Accor Arena à la Booba vs Kaaris, je me serais fait des c***lles en or... ah ah ah ah ah !

Buck Dancer
@92.154.3.231
18/01/2019 à 11:24:32
Mais qui c'est le plus fort l'hippopotame ou l'éléphant ?

grinder92
membre enregistré
18/01/2019 à 13:56:41
L'éléphant... J'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe.

Humungus
membre enregistré
18/01/2019 à 14:45:41
1) "Mais qui c'est le plus fort l'hippopotame ou l'éléphant ?"
Hé hé hé !
2) LeMoustre et Jus de cadavre vous êtes de vraies zoulettes !!! (sic)
Devenir aussi rapidement cordiale et conciliant...
Pfffffffffffff...
Même pas eu le temps de juter dans mon calbute bordel !
Hé hé hé !
(En même temps, c'est vrai Jus de cadavre que je n'ai absolument pas compris ta réaction ultra virile... Y'avait aucunement lieu d'être... Une lecture de LeMoustre un chouilla trop rapide je pense + Une période du mois où faut pas trop te titiller peut-être (re-sic))

Buck Dancer
@92.154.3.231
18/01/2019 à 14:58:02
On a lu le même livre Grinder92 !!

Jus de cadavre
membre enregistré
18/01/2019 à 15:30:14
Enfoiré :D Mais c'est ça, lu (beaucoup) trop vite donc compris de travers et je m'en excuse ;).
Rien à voir mais j'en profite, y'a du monde qui va à Morlaix pour la date la plus bestiale de l'année ce samedi ?

grinder92
membre enregistré
18/01/2019 à 16:57:58
Alors non, une bonne fois pour toutes, on ne s'excuse pas ! C'est bien trop facile !!! On demande pardon, on présente ses excuses, on prie de bien vouloir nous excuser mais tout ! L'excuse est à présenter à l'autre et non à soi même !

"Salut M'dame, je viens de m'introduire chez toi, mais je m'excuse !" (Pat OBrien)
"Ouais, t'as commandé des skeuds chez moi et j'ai pris la thune pour m'acheter de l'héro... mais je m'excuse" (Blake Judd)
"Oh désolé Oystein, je t'ai poignardé dans le dos à 20 reprises ! Mais je m'excuse !" (Louis Cachet)

Vous voyez ? ça ne fonctionne pas !
.......
ouais, je crois que j'ai un peu besoin de dormir ! :-)

Simony
membre enregistré
18/01/2019 à 17:10:21
... et de consulter... oui, de consulter... vite !

grinder92
membre enregistré
18/01/2019 à 17:20:34
Pas eu le temps d'appeler le docteur... je m'excuse ! :-)

Jus de cadavre
membre enregistré
18/01/2019 à 17:29:08
Putain, vla l'équipe :D ! Entre un promoteur de boxe véreux, moi qui pète une durite pour rien et un Bernard Pivot sous je ne sais quelle(s) substance(s) ! Les gens vont se barrer !

grinder92
membre enregistré
18/01/2019 à 17:37:44
Lemmy disait : "Tant qu'il y aura 2 ou 3 mecs pour jouer et 2 ou 3 autres pour les écouter, le rock se portera bien".
Donc tant qu'il y a aura 2 ou 3 personnes pour écrire et 2 ou 3 autres pour les lire, Metalnews se portera bien ! :-D
Lemmy disait aussi : "C'est pas ta soeur qui m'intéresse, c'est ta mère !"...
Donc...
Bon, je crois que je vais m'arrêter là !

Le Moustre
@37.168.108.237
18/01/2019 à 18:51:11
Vive le Méan !

Humungus
membre enregistré
18/01/2019 à 19:11:48
Sans conteste, ce qui précède est en lice pour être la meilleure discussion dans le futur top 2019...

LeMoustre
@78.225.219.160
18/01/2019 à 19:28:39
En tout cas beau job de l'ensemble de l'équipe de ce site, avec une chouette ergonomie. Bon, j'ai pas pigé comment on fait pour aller directement suivre un fil de discussions/commentaires sans passer par le titre du thème concerné, mais pas grave.

Buck Dancer
@79.87.138.218
19/01/2019 à 00:50:24
Ça ressemble à un record de coms ça !

Simony
membre enregistré
19/01/2019 à 12:04:32
Oooh je pense qu'on peut faire mieux.... et +1 com !

Humungus
membre enregistré
19/01/2019 à 13:23:45
Si je ne me trompe pas, y'avait eu la même chose sur VS à l'époque pour ULTRA VOMIT non ?
(+1)

LeMoustre
@37.165.61.201
20/01/2019 à 03:25:50
145 vues.

capsf1team
@83.195.122.233