TRIPTYKON (Doom / Gothic / Black Metal, Suisse) participera à deux festivals cet été. De plus le groupe est à la recherche d'un nouveau batteur. Voici le communiqué:

Nous sommes très honorés d'avoir été invités à jouer aux festivals Leyendas del Rock en Espagne et au Party San en Allemagne en août. Les deux festivals ont une signification unique pour Triptykon: notre concert à Leyendas del Rock marquera la première fois que Triptykon jouera en Espagne, Accomplir un désir que nous avions depuis un certain temps.


"Le retour au Party San est également important pour nous. La première apparition de Triptykon au festival, en août 2011, a été fortement marquée par l'arrêt inattendu de la scène principale en raison des dommages causés par les tempêtes et par un certain nombre de problèmes organisationnels locaux. Le Party San est un festival vraiment extraordinaire à nos yeux, et nous nous sentons privilégiés et ravis d'avoir l'opportunité de l'honorer finalement avec un bon concert.


"Mais ces deux festivals sont importants pour nous pour une autre raison, beaucoup plus personnelle. Ce seront les derniers concerts que nous jouerons avec notre batteur, Norman Lonhard. Norman a rejoint Triptykon en décembre 2008, complétant ainsi le groupe fraîchement formé. Il A enregistré deux albums acclamés, un EP et un single avec le groupe, apparaissaient dans tous les clips vidéo de Triptykon et a effectué de nombreux concerts à travers le monde avec nous.


"Nous sommes fiers du line-up très stable de Triptykon, notamment à la lumière de certains événements qui se sont déroulés dans le prédécesseur de Triptykon, Celtic Frost. Il reflète l'esprit d'harmonie interne de Triptykon selon lequel ce premier départ d'un membre du groupe se produit dans la vraie L'amitié et le profond respect mutuel. Après huit ans et demi d'invocation de l'ombre suprême avec Triptykon sur scène et en studio, Norman a indiqué son désir d'explorer différents univers musicaux dans le futur. C'est un souhait que nous comprenions bien, bien sûr, mais aussi nous déplorons sur un plan personnel.


"Nous souhaitons tous à Norman le meilleur pour tous ses projets futurs. Il sera pour toujours un de nous. Triptykon cherche donc un nouveau batteur avant de poursuivre son travail sur le troisième album du groupe et de repatir sur les routes du monde. Nous accordons bien sûr de l'importance aux capacités techniques, et nous sommes complètement ouverts en ce qui concerne l'âge et les candidats féminins et masculins. Toutefois, notre importance décisive est l'unicité, un horizon musical sans restriction, la créativité, le courage artistique, un stable et professionnel La personnalité et une apparence qui reflètent la musique du groupe et un cadre historique unique.


"Les parties intéressées peuvent contacter Triptykon via cette adresse électronique: triptykonswitzerland [at] gmx.ch. Veuillez noter que cette adresse électronique répond uniquement aux demandes sérieuses concernant le sujet mentionné ci-dessus.

par Sheb le 10/08/2017 à 00:29
45

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Vessel Of Iniquity

Vessel Of Iniquity

Noiseheads

Sitcoms for Aliens

Snøgg

Abeloth

Gangrena Gasosa

Gente Ruim Só Manda Lembrança pra Quem Não Presta

Eeviomorfia

Sublime Saudade

Druid Lord

Grotesque Offerings

Infected Union

Embrace The Beast

The Weight

The Weight

Kidnapped

Crunch CS

Nosotros Los Muertos

Nosotros Los Muertos

Frozen Graves

Frozen Graves

Betrayed

The Unbeliever

Bucium

Miorița

Profane Order

Tightened Noose of Sanctimony

Midnight City

Не умрем

Phantasm

Three Men Make a Tiger

Jarun

Sporysz

Primero Muerto

Dividen Para Gobernar

The Animal In Me

Helping Won't Help

Obskuritatem

U Kraljevstvu Mrtvih...

Photo Report : Gods Of Violence Tour

Simony / 20/01/2018
Death Metal

Septicflesh + Inquisition @ CCO

Bocchi / 17/01/2018
Black Metal

Gods Of Violence Tour

Simony / 15/01/2018
Death Metal

VAMACARA STUDIO

youpimatin / 05/01/2018
Vacamara Studio

Interview du groupe SKELETHAL

Jus de cadavre / 02/01/2018
Death Metal

Concerts à 7 jours

36 Crazyfists + All Hail The Yeti + '68

23/01 : La Maroquinerie, Paris (75)

Suture + Der Rotte Milan

26/01 : La Chaouée, Metz (55)

+ Tagada Jones + Ultra Vomit

26/01 : La Laiterie, Strasbourg (67)

Miss May I + Fit For A King + Void Of Vision

28/01 : Le Petit Bain, Paris (75)

Photo Stream

Derniers coms

Epileptiques, passez votre chemin !


Le moins pire pour l'instant musicalement parlant mais ce clip c'est juste pas possible...


Ça fait un peu capitaliser sur le dos de Lemmy... même si je me dis que ça peut bien donner.
Pour ma part, Motörhead, c'est Lemmy avant n'importe qui d'autre. Alors, faut déjà savoir si ça se fait sous le nom Motörhead ou sous un autre de type "Tribute to..."

Et, comme le(...)


Bon titre, satisfait pour ma part


Miam miam !