TRIPTYKON (Doom / Gothic / Black Metal, Suisse) participera à deux festivals cet été. De plus le groupe est à la recherche d'un nouveau batteur. Voici le communiqué:

Nous sommes très honorés d'avoir été invités à jouer aux festivals Leyendas del Rock en Espagne et au Party San en Allemagne en août. Les deux festivals ont une signification unique pour Triptykon: notre concert à Leyendas del Rock marquera la première fois que Triptykon jouera en Espagne, Accomplir un désir que nous avions depuis un certain temps.


"Le retour au Party San est également important pour nous. La première apparition de Triptykon au festival, en août 2011, a été fortement marquée par l'arrêt inattendu de la scène principale en raison des dommages causés par les tempêtes et par un certain nombre de problèmes organisationnels locaux. Le Party San est un festival vraiment extraordinaire à nos yeux, et nous nous sentons privilégiés et ravis d'avoir l'opportunité de l'honorer finalement avec un bon concert.


"Mais ces deux festivals sont importants pour nous pour une autre raison, beaucoup plus personnelle. Ce seront les derniers concerts que nous jouerons avec notre batteur, Norman Lonhard. Norman a rejoint Triptykon en décembre 2008, complétant ainsi le groupe fraîchement formé. Il A enregistré deux albums acclamés, un EP et un single avec le groupe, apparaissaient dans tous les clips vidéo de Triptykon et a effectué de nombreux concerts à travers le monde avec nous.


"Nous sommes fiers du line-up très stable de Triptykon, notamment à la lumière de certains événements qui se sont déroulés dans le prédécesseur de Triptykon, Celtic Frost. Il reflète l'esprit d'harmonie interne de Triptykon selon lequel ce premier départ d'un membre du groupe se produit dans la vraie L'amitié et le profond respect mutuel. Après huit ans et demi d'invocation de l'ombre suprême avec Triptykon sur scène et en studio, Norman a indiqué son désir d'explorer différents univers musicaux dans le futur. C'est un souhait que nous comprenions bien, bien sûr, mais aussi nous déplorons sur un plan personnel.


"Nous souhaitons tous à Norman le meilleur pour tous ses projets futurs. Il sera pour toujours un de nous. Triptykon cherche donc un nouveau batteur avant de poursuivre son travail sur le troisième album du groupe et de repatir sur les routes du monde. Nous accordons bien sûr de l'importance aux capacités techniques, et nous sommes complètement ouverts en ce qui concerne l'âge et les candidats féminins et masculins. Toutefois, notre importance décisive est l'unicité, un horizon musical sans restriction, la créativité, le courage artistique, un stable et professionnel La personnalité et une apparence qui reflètent la musique du groupe et un cadre historique unique.


"Les parties intéressées peuvent contacter Triptykon via cette adresse électronique: triptykonswitzerland [at] gmx.ch. Veuillez noter que cette adresse électronique répond uniquement aux demandes sérieuses concernant le sujet mentionné ci-dessus.

par Sheb le 10/08/2017 à 00:29
6

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Division Zero

Old Blood Noise

Orbseven

Cosmos Out Of Chaos

Pizzatramp

Revenge Of The Bangertronic Dan

Void Prayer

Stillbirth From The Psychotic Void

Rex Brown

Smoke On This

Kavrila

Blight

Horrid

Beyond The Dark Border

Entrench

Through The Walls Of Flesh

Prong

Zero Days

Karpathian Relict

Beyond The Over

Deamon's Child

Deamon's Child

Seventh Circle

Voluntary Torture

Crashdeath

Conspiracy Theories

Tommy Stewart's Dyerwulf

Tommy Stewart's Dyerwulf

Path Of Cestoda

Fermented In Jaws Of Time

Rage

Seasons Of The Black

Praise The Flame

Manifest Rebellion

In Articulo Mortis

Testament

Wintersun

The Forest Seasons

Testiculos De Jehova

Principio de la Fuerza

Ils ouvriront le Motocultor : à découvrir

Simony / 13/08/2017
Motocultor

interview de DRAGUNOV réalisée par mail

Simony / 03/08/2017
Doom Metal

Xtreme Fest Albi J1

RBD / 03/08/2017
Death Metal

Concerts à 7 jours

Nervosa

22/08 : Le Midland, Lille (59)

+ August Burns Red

28/08 : Le Petit Bain, Paris (75)

Photo Stream

Derniers coms

Hâte de lire ça!


De retour du fest ! Usé mais content :) Je vous mijote un report de cette édition bien chargée !


Super groupe live.
Par contre à 12 h 45, cela risque d'être bien moins intéressant qu'à l'obscurité d'une petite salle...


L'edition avec les 3 cd a l'air superbe. Hâte de l'avoir! mais je le commande pas chez Peaceville les frais de port (c?) coûtent une blinde...en même temps l'objet est gros. J’espère le chopper en France.


Cet artwork horrible... Tout droit sorti des 90' !