TRIPTYKON (Doom / Gothic / Black Metal, Suisse) participera à deux festivals cet été. De plus le groupe est à la recherche d'un nouveau batteur. Voici le communiqué:

Nous sommes très honorés d'avoir été invités à jouer aux festivals Leyendas del Rock en Espagne et au Party San en Allemagne en août. Les deux festivals ont une signification unique pour Triptykon: notre concert à Leyendas del Rock marquera la première fois que Triptykon jouera en Espagne, Accomplir un désir que nous avions depuis un certain temps.


"Le retour au Party San est également important pour nous. La première apparition de Triptykon au festival, en août 2011, a été fortement marquée par l'arrêt inattendu de la scène principale en raison des dommages causés par les tempêtes et par un certain nombre de problèmes organisationnels locaux. Le Party San est un festival vraiment extraordinaire à nos yeux, et nous nous sentons privilégiés et ravis d'avoir l'opportunité de l'honorer finalement avec un bon concert.


"Mais ces deux festivals sont importants pour nous pour une autre raison, beaucoup plus personnelle. Ce seront les derniers concerts que nous jouerons avec notre batteur, Norman Lonhard. Norman a rejoint Triptykon en décembre 2008, complétant ainsi le groupe fraîchement formé. Il A enregistré deux albums acclamés, un EP et un single avec le groupe, apparaissaient dans tous les clips vidéo de Triptykon et a effectué de nombreux concerts à travers le monde avec nous.


"Nous sommes fiers du line-up très stable de Triptykon, notamment à la lumière de certains événements qui se sont déroulés dans le prédécesseur de Triptykon, Celtic Frost. Il reflète l'esprit d'harmonie interne de Triptykon selon lequel ce premier départ d'un membre du groupe se produit dans la vraie L'amitié et le profond respect mutuel. Après huit ans et demi d'invocation de l'ombre suprême avec Triptykon sur scène et en studio, Norman a indiqué son désir d'explorer différents univers musicaux dans le futur. C'est un souhait que nous comprenions bien, bien sûr, mais aussi nous déplorons sur un plan personnel.


"Nous souhaitons tous à Norman le meilleur pour tous ses projets futurs. Il sera pour toujours un de nous. Triptykon cherche donc un nouveau batteur avant de poursuivre son travail sur le troisième album du groupe et de repatir sur les routes du monde. Nous accordons bien sûr de l'importance aux capacités techniques, et nous sommes complètement ouverts en ce qui concerne l'âge et les candidats féminins et masculins. Toutefois, notre importance décisive est l'unicité, un horizon musical sans restriction, la créativité, le courage artistique, un stable et professionnel La personnalité et une apparence qui reflètent la musique du groupe et un cadre historique unique.


"Les parties intéressées peuvent contacter Triptykon via cette adresse électronique: triptykonswitzerland [at] gmx.ch. Veuillez noter que cette adresse électronique répond uniquement aux demandes sérieuses concernant le sujet mentionné ci-dessus.

par Sheb le 10/08/2017 à 00:29
122

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Thrashback

Sinister Force

Sylvaine

Atoms Aligned, Coming Undone

Heresy

Blasphemia

Sadist

Spellbound

Prezir

As Rats Devour Lions

Septagon

Apocalyptic Rhymes

Blood Curse

Sorceress

Orion Dust

Legacy

Cult Leader

A Patient Man

Warkunt

Of Ruins And Agony

Dalkhu

Lamentation And Ardent Fire

Edremerion

Ambre Gris

Beer Breath

Story of a Decayed Life

Sacral Rage

Beyond Celestial Echoes

Eternal Rot

Cadaverine

Cancer

Shadow Gripped

Warrel Dane

Shadow Work

Zealotry

At the Nexus of All Stillborn Worlds

Heir Apparent

The View from Below

Brutal Metal DTP Gig

Simony / 12/12/2018
Black Metal

LIVE REPORT - TYRANT FEST 2018 - JOUR 2

Mold_Putrefaction / 05/12/2018
Black Metal

LIVE REPORT - TYRANT FEST 2018 - JOUR 1

Mold_Putrefaction / 04/12/2018
Ambiant

Tyrant Fest J2 [Photo Report]

Simony / 29/11/2018
Black Metal

Concerts à 7 jours

+ Solstafir

13/12 : L'aéronef, Lille (59)

Revocation + Rivers Of Nihil + Archspire

15/12 : Le Petit Bain, Paris (75)

Photo Stream

Derniers coms

C'est surréaliste cette histoire !
Pendant que sa baraque crame, le mec s'introduit chez ses voisins alors que ces mêmes voisins sont présents ! Et lorsque les flics débarquent il tente de se cacher derrière une clôture avant de les menacer avec un couteau ! Heuuuuu... clairement la dro(...)


C'est vraiment chiant. C'est un super guitariste qui était vraiment dans l'esprit du groupe. Le genre de gars qui est rentré dans Cannibal Corpse en cours de route et qui veut y rester... mais il a merdé. Pour le remplacer, ça ne va pas être facile et, mis à par Jack Owen qui est maintenant ch(...)


Ben, mince alors ! :(


Le gars qui joint le geste à la parole en somme...


Fin de carriere chez Cannibal Corpse j'imagine...


La drogue, c'est mal.


Mercyless au top comme d'hab quoi. La classe ce groupe franchement.


On est loin de ...and Oceans, pour le coup !


Pas mal du tout en effet ! Old-school, brutal, bas du front. Combo !


chro séduisante, bon morceau également, merci pour la découverte


Franchement meilleur que les dernières prod de Death Fr...


Humungus : +1
Ben oui, normal. Déjà assimiler "vegan" et "antifa" est hors sujet.
Soutenons UADA !


KaneIsBack + 1.


Nefarious + 1.


Non.


Cet album est absolument fantastique !!!


Ravi de lire un report sur Aura Noir


J'ai jamais vraiment écouté Cancer, pourtant je fais partie de cette génération des 90's qui a découvert( le death metal avec ces sorties majeures. Très efficace ce titre , va falloir que je rattrape quelques lacunes.


commandé


Le metal selon les Grammys... Vaste blague.