News du 10/01/2020

UFOMAMMUT (Pschedelic Stoner Sludge Doom Metal, Italie) a annoncé faire une pause d'une durée indéterminée. Voici le communiqué du groupe :

"Après vingt ans, UFOMAMMUT s'arrête un moment, le moment est venu d'éteindre les amplificateurs et de laisser les tubes refroidir, de laisser le silence nous permettre de reconstruire, puis de recommencer.
Cette décision met fin à une période intense et difficile de problèmes et de malentendus qu'aucun de nous n'a pu résoudre et surmonter, après quoi Vita a décidé de quitter le groupe.
Nous le remercions d'avoir partagé avec nous vingt années incroyables de création, d'enregistrements, de tournées et de concerts, de musique sans compromis, de sacrifices et de grandes satisfactions.
Commencé en février 1999, ce fut un voyage dans lequel nous avons eu la chance de créer notre musique et de faire le tour du monde pour la jouer, ainsi que l'honneur de partager la scène avec nos groupes préférés.
Ce fut une opportunité qui nous a fait comprendre que ce groupe n'est pas seulement les trois gars sur scène, mais aussi VOUS.
VOUS nous avez fait vivre des émotions que nous n'aurions pas connues autrement.
VOUS, qui avez partagé avec nous le son et la puissance de cette religion sans frontières ni idéologie, c'est la musique.
VOUS, qui êtes tous, simplement, UFOMAMMUT.
Merci.
Et à bientôt.
"

Le batteur Vita a effectivement décidé de quitter le groupe, laissant les 2 autres membres seuls dans l'aventure commencée en 1999 et qui a permis au groupe de publier 9 albums dont le dernier, 8, publié en 2017 chez Neurot Recordings.
Facebook

par Simony le 10/01/2020 à 03:23
128

Commentaires (1) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
10/01/2020, 20:36:14
Super discographie.
Super groupe.
De toute façon, il n'y a qu'à lire le communiqué pour s'en rendre compte...
Fort dommage pour nous donc.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Night Of The Masks

Simony 26/09/2020

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Oliv

C’est reparti comme en quarante ! 

29/09/2020, 19:05

mortne2001

@Humungus : Il y a toujours un historien qui connaît le fils du neveu du facteur du biographe d'EXODUS et qui SAIT. Honorons leur présence sur ce site. ;)

29/09/2020, 17:42

Buck Dancer

Ce groupe n'en est plus un depuis bien trop longtemps (le retour de Cazares?) et pourtant comme RBD, j'ai jamais lâché. Même si les deux derniers albums m'ont déçu je voulais continuer a y croire. Cazares va t'il continuer à (...)

29/09/2020, 15:31

Bones

"There is a Fric Factor in the system"  

29/09/2020, 15:23

RBD

Burton ayant été de toutes les incarnations du groupe au fil des intrigues, j'imagine mal que FF puisse continuer maintenant avec les uns ou les autres. La réconciliation avec Christian et Raymond ne me paraît pas possible, d'autant qu'eux aussi sont pass(...)

29/09/2020, 12:57

licks0re

Santa barbara...

29/09/2020, 11:51

Baxter

Le mec n'est pas blanc non plus c'est encore une crise comme en 2002 ou son détachement en 2008. D'ailleurs Burton avait en 2008 vendu des parts à Raymond et Christian (puis virant la femme de ce dernier étant manageuse de F.F à ce moment) puis suite &ag(...)

29/09/2020, 10:46

Raumsog

Y a une bonne petite ambiance Deströyer 666 dans le son et les riffs! 

29/09/2020, 10:38

jean mounier

Quel foutoir ce groupe depuis une bonne dizaine d'années quand même, niveau musical comme niveau humain. Je ne vois pas Fear Factory sans Burton, mais je ne voyais pas Suffocation sans Frank Mullen également...

29/09/2020, 09:58

Humungus

Aaaaaaahhh !!!Les commentaires de 78.192.38.132... ... ...

29/09/2020, 09:00

Humungus

Bah putain...Devait y avoir une sacrée ambiance depuis un sacré bout de temps dans le groupe hein...Je ne savais pas du tout que Burton avait un projet annexe.Je m'écoute ça en ce moment là : Rien de Metal là-dedans.

29/09/2020, 08:53

Arioch91

Slamming Beatdown...La lutte contre le tabassage...  

29/09/2020, 08:08

Arioch91

@NecroKosmos : alors, tu l'as écouté finalement ? T'en as pensé kwa ?

29/09/2020, 08:04

Xoen

Chronique montrant une méconnaissance flagrante de l'histoire de Blasphemy et des groupes cités...

29/09/2020, 08:03

Bones

Kézako ??? Slamming Beatdown ??Ca y est, je suis officiellement devenu un vieux con.

28/09/2020, 17:52

LeMoustre

Excellent, lui, il a la palme, en effet.

28/09/2020, 17:12

LeMoustre

En plus le clip est sympa, et le morcif, avec es leads finaux amène une ambiance plus typée black, hâte de le commander, ce disque.

28/09/2020, 11:21

Gargan

 Le chant et le mixage de la batterie, whaa, faut pas écouter ça après ta journée de travail...

28/09/2020, 09:42

LeMoustre

Le dernier EP est super, voilà une sortie qu'elle devrait être bonne en deathmetal.

28/09/2020, 09:41

grinder92

Sur le clip de Belphegor, perso, je trouve que la langue serpent fait son petit effet... mais effectivement, un peu de sang et un crucifix... ils auraient pu se fouler.... et les roubignolles du bouc en gros plan à la fin, c'est rigolo