News du 18/06/2020

VARATHRON (Epic Black Metal, Grèce) a annoncé la sortie d'un album live nommé Glorification Under The Latin Moon le 25 septembre prochain chez Agonia Records afin de célébrer les 30 ans d'existence du groupe. Enregistré le 4 août 2019 à São Paulo au Brésil durant le dernier concert de leur 30 Years Of Darkness Tour, le groupe y interprète une setlist couvrant l'intégralité de leur carrière dont l'intégralité de His Majesty at the Swamp, leur premier album, paru en 1993.
L'album a été mixé et masterisé par Achilleas Kalantzis au Suncord Audiolab.

Tracklist:
 01. Cultum Deus Aeternum (Ιntro)
 02. Ouroboros Dweller
 03. Cassiopeia's Ode
 04. Tenebrous
 05. Saturnian Sect
 06. His Majesty a the Swamp
 07. Son of the Moon
 08. Unholy Funeral
 09. Nightly Kingdoms
 10. Lustful Father
 11. Flowers of My Youth
 12. The River of my Souls
 13. The Tressrising Of Nyarlathotep
 14. Genesis of Apocryphal Desire
 15. Sic Transit Gloria Mundi (Outro)

Cet album live sera disponible CD digipack et 2LP gatefold.
Shop | site officiel | Facebook

par Simony le 18/06/2020 à 07:00
51

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

Concerts à 7 jours
Freedom Call + Primal Fear 23/09 : Machine, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Bones

Triste news. Quand les gros maigrissent, les maigres meurent.Les groupes doivent maintenant générer des revenus par la vente de sacrées conneries. A chacun sa mayonnaise pour survivre, certains proposent des ventes de supports physiques avec autographes (ok, why not ? (...)

23/09/2020, 14:49

Arioch91

@HumungusFaut pas prendre le "like" comme un "j'adore c'te news, strop d'la balle" mais davantage comme un "ok c'est vu, merci".

23/09/2020, 14:26

Arioch91

Return Back from Beyond ?

23/09/2020, 14:24

Buck Dancer

C'te bordel ce groupe. L'album va s'appeller comment cette fois ?! Return From Beyond?! 

23/09/2020, 14:12

Gargan

Vraiment un sentiment étrange. Je ne les suis plus depuis quelques albums, mais c'est un groupe qui m'a marqué et accompagné encore jusqu'à aujourd'hui. One last goodbye ?

23/09/2020, 12:39

grinder92

T'es taquin @humungus ! T'aurais pu être complet et mettre un smiley pour montrer que tu rigolais avec ton commentaire provocateur !

23/09/2020, 11:54

Oliv

perso  je ne le vois pas comme cela , bien sur que ça ne fait pas plaisir se voir un groupe à l’arrêt forcé. Je remercie plutôt l’auteur pour l’info.

23/09/2020, 11:41

Ben - Pour La Gloire

Non. il en a profité à la fin, certes. mais ce n'était certainement pas les plus belles années de sa vie. je ne peux pas te laisser dire ça et te servir de sa mort pour faire du texte.

23/09/2020, 11:35

Humungus

3 likes pour l'instant pour cette news...Donc 3 personnes qui apprécient qu'ANATHEMA soit en repos forcé ???(Bon OK, j'arrête avec ça... ... ...)

23/09/2020, 11:34

Simony

Même la vente de merch, ce qui déclenche l'achat du merch c'est en concert pas chez toi dans ton salon sauf pour les groupes énormes, peut-être... comme MAIDEN, METALLICA etc... et quelques groupes au visuel fort (groupes de Black Metal notamment).

23/09/2020, 11:32

Simony

D'accord avec toi Raumsog, j'ai été déçu du titre, ça fait très resucée de PERTUBATOR.

23/09/2020, 11:27

grinder92

la vente de merch... Shining multiplie les opérations en ce moment... Kvarforth va avoir besoin d'une transfusion à force de signer ses bouquins avec son sang !

23/09/2020, 11:25

Gerggg

Et c’est pas le dernier je pense, Si personne ne peut plus tourner comment les groupes gagnent leur vie. C’est pas la vente d’album qui donne à manger.

23/09/2020, 10:54

Raumsog

C'est assez hallucinant de voir à quel point cette scène synthwave s'est complètement autopompée en l'espace de quelques années : Manowar a des harley, des slips leopard et des faux boobs, la synthwave a des bagnoles tunées, du rose neon et(...)

23/09/2020, 09:52

Oliv

Helas, beaucoup de groupes vont se mettre en stand by ...

23/09/2020, 08:37

LeMoustre

Tuerie

23/09/2020, 08:15

metalrunner

Vraiment une très belle pochette en avant les Rennais.

23/09/2020, 07:55

Chemikill

Oui c'est vrai qu'on a écrit pas mal de morceaux depuis... 10 ans! Mais on a toujours pas concrétisé le tout. J'espère que ça viendra. Faut dire qu'on est plus que deux maintenant tenant!

23/09/2020, 06:40

ASdx

Rien de bien transcendant ici