Moins de deux ans après la sortie de leur tonitruant premier album, Pulses Of Pleasure paru en 2015, les belges de EVIL INVADERS sont déjà de retour avec ce nouvel E.P initulé In For The Kill.
Prenant part à une tournée européenne en compagnie des grecs de SUICIDAL ANGELS, de SKULL FIST et MORTILLERY, le groupe a eu la bonne idée de sortir ce format court juste avant les premières dates afin de rappeler à tout le monde à quel point EVIL INVADERS est un groupe sur lequel il va falloir compter dans les prochaines années.
Dignes représentants de la vague "revival" thrash qui sévit depuis quelques années, les belges nous offre ici deux nouveaux titres de qualité, dans la continuité de ce qu'ils proposaient sur Pulses Of Pleasure.
As Life Slowly Fades démarre sur les chapeaux de roue et nous fait plonger immédiatement dans les années 80 avec une efficacité rare ! Le titre d'une vélocité et d'une sauvagerie que ne renierait pas EXCITER assoit un peu plus les qualités entraperçues sur leur premier album et se voit ici confirmer avec Raising Hell, deuxième et dernier titre inédit proposé ici.
Le E.P se voit compléter de deux titres live (Victime Of Sacrifice & Pulses Of Pleasure), démontrant la rage que le groupe apporte à ses compositions en concert.
Le véritable et seul défaut de cette nouvelle production est qu'elle met sacrément l'eau à la bouche et qu'on reste évidemment sur notre faim. Vivement le nouvel album !
Titres du E.P. :
J'avoue avoir délibérément censuré cette information de premier choix... ... ...
26/05/2025, 07:32
@LeMoustre : alors grand-père, t'as réussi à sorti des soins palliatifs?
24/05/2025, 07:15
Une plaque bien méritée ! Mes deux premiers albums de death metal, Blessed are the Sick de Morbid Angel et Tomb of the Mutilated de Cannibal Corpse, deux albums que j'adore toujours autant, après plus de 30 ans passés dans ma discothèque, y ont &eacut(...)
23/05/2025, 19:55
Je chiais encore dans des couches à la grande époque du Morrisound, et pourtant si je fais un top 10 de mes albums de chevet tous styles confondus, la moitié (au moins) aura été enregistré dans ce studio. Le genre de lieu qui a marqué notre sc&egra(...)
22/05/2025, 17:52
Si ce qu'il dit est vrai c'est quand même bien bas comme méthode de "licenciement", surtout venant d'un groupe qui prône ouverture, tolérance et respect à longueur de show (ironiquement par sa propre voix en plus...).
21/05/2025, 17:13
J'aime bien ce groupe... c'est dommage que cette collaboration se termine ainsi... En tous cas, faut que je jette une oreille à Downstater...
21/05/2025, 16:13
Groupe Polack + thrash ! On pense immanquablement a Turbo. Et ici ce n'est pas complétement faux avec un son abrasif et des vocaux bien criards. Pas mal du tout cette affaire
21/05/2025, 07:33
Euh... si cet uploading particulier ne date que de 2 semaines, le morceau a, quant à lui, été dévoilé le 30 janvier dernier ! (Bon morceau au passage !)
20/05/2025, 22:13
Yes, c'est en cours de rédaction. Au camping, nous n'avons pas été impacté par l'orage, pas de dégâts en tout cas.Merci à toi de t'être présenté à moi, c'est toujours cool de croiser des pa(...)
17/05/2025, 18:12