Strike.Smother.Dehumanize

Revenge

22/05/2020

Season Of Mist Underground Activists

Depuis 20 ans, les canadiens de REVENGE sont les garants d'une des formes les plus extrême du Metal ou le nihilisme le plus total est mis en musique par Vermin (guitares, basse, chant) et J. Read (batterie, chant) pour satisfaire notre soif de violence.

C'est donc en cette période printanière, synonyme cette année de déconfinement, que REVENGE a décidé de revenir nous donner une leçon de brutalité musicale en bonne et due forme avec ce 6ème méfait qui pousse encore un peu plus loin le curseur de la bestialité. Certes la formule reste la même depuis maintenant 20 ans, mais notre joyeux duo a toujours le chic pour nous surprendre à chaque fois et nous impressionner devant tant de maîtrise.

Malgré les apparences et le capharnaüm général qui semble sortir de vos enceintes, REVENGE est maître de son art et le prouve une nouvelle fois avec Strike.Smother.Dehumanize. La production un poil plus clair que de coutume permet de profiter ainsi du chaos organisé que le groupe propose depuis ses débuts ou Black, Death et Grind copulent joyeusement.

Bien que s'inscrivant dans une certaine continuité, ce nouvel album marque une nouvelle étape dans la carrière de REVENGE et en montant le potard à 11 sur l'échelle de la violence, le groupe démontre son indiscutable position de leader du genre.

Titres de l'album :

  1. Reaper Abyss (Real Rain)
  2. Reign Power (Above All Born)
  3. Oath Violator
  4. Salvation Smothered (Genocide Of Flock)
  5. Human Animal
  6. Excommunication
  7. Lightning Mythos
  8. Self Segregation (System Torched)
  9. Death Hand (Strike Dehumanization)
  10. Apostasy Imposed (Takeover Mode)

Page Facebook


par JérémBVL le 23/05/2020 à 09:00
85 %    364

Commentaires (1) | Ajouter un commentaire


Yolo
@78.192.38.132
26/05/2020, 18:43:41
Album de l'année pour ma part, comme à chacun de leurs albums.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Voyage au centre de la scène : ASSHOLE

Jus de cadavre 17/01/2021

Vidéos

Eluveitie + Korpiklaani 2010

RBD 08/01/2021

Live Report

Sélection Metalnews 2020 !

Jus de cadavre 01/01/2021

Interview

Welcome To My Nightmare

mortne2001 26/12/2020

From the past

IXION : entretien avec Julien

JTDP 16/12/2020

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
yaccio

bof aussi plat que d'hab'

16/01/2021, 21:13

RBD

Excellente découverte, d'un mid-tempo lourd qui fait penser aux vieux Death, à Morgoth, à Massacre et à toute la vieille Floride en général et à toutes références de Death Metal un peu lent mais inexorable. Un début de ce (...)

16/01/2021, 19:16

Meuleu

Excellent, The Crown comme je l'aime !

16/01/2021, 17:40

Jus de cadavre

Superbe artwork en tout cas !

16/01/2021, 12:43

Seb

Jle trouve vraiment cool ce morceau.Ca fait un bout de temps que j'avais entendu un morceau aussi bon de leur part !

15/01/2021, 18:24

Moshimosher

Bon, ben, là, ça me fait carrément envie !!! A défaut de la fève, je veux bien la couronne !

15/01/2021, 17:18

Humungus

THE STRUTS ???Mortne2001...WTF ???

15/01/2021, 11:53

Humungus

Mais qu'est-ce que c'est que cette pochette putain ???

15/01/2021, 11:50

Gargan

J'attendais de voir ce nom passer. Totalement adhéré à l'ambiance qui s'en dégage (belles lignes de basse qui plus est), achat direct. kling !

15/01/2021, 08:23

Buck Dancer

100% d'accord avec la chro et Jus de cadavre ! Dans mon top 5 de l'année 2020. Du death metal qui se veut transgressif et repoussant, comme à la grande époque. Et moi, ça me mets en joie... 

15/01/2021, 00:16

Jus de cadavre

C'est bien qu'il y ai de temps en temps des albums qui rappellent aux gens ce que c'est le Black Metal. Comment c'est sensé sonner. Sans compromis, nihiliste, violent, sombre et dérangeant.Une autre tuerie de 2020 (oubliée dans mon top tiens !). Et (...)

14/01/2021, 20:33

Jus de cadavre

Une des baffes de 2020. Y a pas à chier la scène Death Metal nord-américaine a su se renouveler et nous propose des trucs de plus en plus sauvages et violents tout en gardant les pieds dans la tradition. Et ça moi ça me plait !Excellent.

14/01/2021, 20:21

Saddam Mustaine

Peter Tagtgren pour le remplacer j'avais pensé, ça serait un delire c'est sur.

14/01/2021, 18:58

Saddam Mustaine

Clairement, on oublie presque qu'il est arrivé qu'en 2001 apres 3 albums de Nightwish, il était encré dans le groupe.

14/01/2021, 18:57

metalrunner

Un très bon groupe l Angelcorpsemorbidangel Français