News du 21/11/2018

Antichrist Magazine en Ukraine publie aujourd'hui une compilation tribute à BURZUM en digital. 

Track listing:

  1. Yaotzin (Netherlands) - Hvis lyset tar oss
  2. Kâhld (Germany) - Jesus' Tod  
  3. Atra Mors (Ukraine) - Belus' død
  4. Aetranok (USA) - A Lost Forgotten Sad Spirit
  5. Myrkur Skógur (Netherlands) - Feeble Screams from Forests Unknown
  6. Wan (Sweden) - Stemmen fra taarnet
  7. Dynasty of Darkness (Germany / Norway) - Dunkelheit
  8. Mournful Winter (Germany) - My Journey to the Stars
  9. Colotyphus (Ukraine) - Han som reiste
  10. Unholy Baptism (USA) - Glemselens elv
  11. Bestia (Estonia) - Beholding the Daughters of the Firmament
  12. Chaoscraft (Greece) - War
  13. Thy Unmasked (Colombia) - Vanvidd
  14. Uruk-Hai (Austria) - Hermoðr á Helferð
  15. Eclipse of The Sun (Hungary) - Valgaldr (Song of the Fallen)
  16. Imšar (Belarus) - En ring til å herske
  17. (Special bonus) Katarina Gubanova (Germany) - Ea, Lord of the Depths

Les 2 heures sont disponibles ci-dessous.

par Simony le 21/11/2018 à 11:06
221

Commentaires (1) | Ajouter un commentaire


Moshimosher
membre enregistré
22/11/2018, 11:33:42
Franchement, quelle bonne surprise !!! Je m'attendais à pas grand chose, ne prévoyais d'écouter qu'un morceau ou deux, vu la longueur... mais je me suis tout mis dans les oreilles, ce matin... l'esprit clair, les yeux fermés, le corps dans une position bizarre, la fenêtre ouverte pour laisser entrer le froid, un son de haine dans les oreilles, j'ai adoré ! Jusqu'au dernier morceau, au piano, qui est vraiment très beau ! Ça m'a rendu heureux ! Quel tribute !

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Down 2009

RBD 08/08/2020

Universe

mortne2001 29/07/2020

F.F.W.

mortne2001 27/07/2020

Tiamat 2010

RBD 26/07/2020

Créda Beaducwealm

mortne2001 24/07/2020

Les Enfants du Cimetière

mortne2001 20/07/2020

Chimaira 2008

RBD 16/07/2020

Xtreme Fest 2016

RBD 08/07/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
RBD

Belle histoire dans cette épouvantable tragédie. Il doit y en avoir d'autres. Nervecell est un très bon groupe de Death brutal que je suis depuis leur premier disque.

09/08/2020, 21:53

RBD

Allons bon ! Tous nos voeux de force et de rétablissement.

09/08/2020, 21:47

Buck Dancer

J'ai d'abord eu peur en pensant qu'il était décédé, et vu ma réaction cela m'aurait fait un vrai choc, mais bien mauvaise nouvelle.
Allez LG, nique lui sa gueule à ce putain de cancer.

09/08/2020, 20:17

Buck Dancer

Vu en 2012 au Bataclan et j'ai pris un pied énorme. Et au contraire de toi RBD, j'ai eu cette sensation de spontanéité, qui manque cruellement a 99% des groupes metal que j'écoute. Phil hésitait pas à stoppé un morceau en plein milieu, pour mieux le recommencer ensuite, parce que le public ne(...)

09/08/2020, 16:32

KaneIsBack

Dans le genre LDOH-worship, c'est plutôt bon. Dommage que ça soit si court !

09/08/2020, 11:33

Jus de cadavre

2009 était sans doute l'une des meilleures année pour voir Down sur scène. Phil était sobre, son chant redevenu plus juste (forcément sans abus c'est plus facile), le groupe dans son ensemble était touché par la grâce. Ils avaient sorti 2 ans auparavant un album cathartique ou toutes leurs t(...)

09/08/2020, 11:01

LeMoustre

Deja épuisé

08/08/2020, 13:32

Buck Dancer

Par contre, quand même fort de voir que la sortie d'un morceau de Gojira est devenue un évènement mondial dans la scène metal.
Les mecs sont vraiment au sommet.

07/08/2020, 18:44

RBD

Ça fait rebut retravaillé des sessions de "Magma". Le clip cartoon à base de prêche écolo dans l'air du temps avec références ciné évidentes peut agacer ceux qui préfèrent un Metal plus obscur et rebelle, c'est sûr. Mais ces thèmes ne sont pas nouveaux du tout chez Gojira. La référenc(...)

07/08/2020, 12:24

Satan

A Kairos : Exactement. Il est l'homme de l'ombre, une sorte de fil-rouge. D'ailleurs souvenons-nous comment Abbath galérait à la guitare sur la tournée de "Blizzard Beasts" (si mes souvenirs sont bons).

07/08/2020, 12:20

David Martin

Mortuary mérite vraiment , pour leur 30 ans, de sortir leur meilleur album !! Les connaissant depuis 1989 (Leurs premiers gigs furent les premières parties d'Asshole à Nancy dont j'étais le chanteur) et les ayant suivis depuis tout ce temps, je me réjouis de voir qu'enfin, ils ont un label qui (...)

07/08/2020, 12:19

LeMoustre

C'est a cause de l'argent comme dirait Popeye

07/08/2020, 07:15

Kairos

Kerry king, demonaz a toujours été impliqué dans le groupe, au niveau compo et textes, mais il était dans l’incapacité de tenir la guitare pour raisons de santé.

07/08/2020, 06:59

adrtq

on s'en cogne, les 2 projets sont merdiques,

07/08/2020, 06:46

adrtq

rien de vraiment clack metal ici. Un black thrash bien boring

07/08/2020, 06:45

Satan

Immortal a réussi l'exploit d'être encore plus ridicule que les anciens démêlés de Gorgoroth. Chapeau bas!

06/08/2020, 22:24

Kerry King

Deja Horgh est arrivé tard dans le groupe je crois ?

Mais en soit seul Abbath était sur tout les albums et depuis le début, Demonaz a quitté le groupe pendant une dizaine d'année je crois...

Bref n'y queue n'y tête...

06/08/2020, 21:48

Buck Dancer

C'est vraiment triste et pathétique à lire ce genre de news.

06/08/2020, 21:25

Vincent

C’est PAS BATUSHKA bordel c’est le mec qui a volé le nom et qui a fait Hospodi. Vous le faites exprès c’est pas possible ? Vous voyez bien que la musique n’a rien à voir avec Litourgiya et Panihida.

06/08/2020, 17:53

Humungus

Il est loin le temps ou le Black se voulait aussi le garant d'une certaine spiritualité et intégrité... ... ...