BELOW THE SUN (Post Doom Metal, Russie) s'apprête à sortir son deuxième album, Alien World, le 26 mai 2017 chez Temple Of Torturous.
Alien World est basé sur une nouvelle de 1961 écrite par Stanislaw Lem, un comte qui explore la nature de la mémoire humaine dans le contexte de la communication complexe entre un humain et une forme de vie non humaine. La forme de vie non humaine qui est au centre de l'histoire est une planète océanique qui est capable d'intégrer des souvenirs humains dans une forme physique. Les thèmes pélagiques explorés à travers la musique sur Alien World se poursuivent avec l'illustration de l'album, qui dépeint une vue alternative de l'océan.
L'album a été enregistré dans deux studios différents dans la ville natale du groupe, Krasnoyarsk, en Sibérie. Aucun synthétiseur ou sample n'ont été utilisés pendant l'enregistrement, tous les sons ont été faits par des guitares, la basse, la batterie et le chant, avec certains traitements par des pédales d'effets réalisés par la suite. Le groupe a construit couche après couche les explorations audios, avec des traits clairs de Black Metal dans des sons mornes, un Doom opréssant et le Metal atmosphérique.
Découvrez le titre "Mirrors" dans le détail de la news.
Euh... si cet uploading particulier ne date que de 2 semaines, le morceau a, quant à lui, été dévoilé le 30 janvier dernier ! (Bon morceau au passage !)
20/05/2025, 22:13
Yes, c'est en cours de rédaction. Au camping, nous n'avons pas été impacté par l'orage, pas de dégâts en tout cas.Merci à toi de t'être présenté à moi, c'est toujours cool de croiser des pa(...)
17/05/2025, 18:12
Un report ? Je crois que j’y reviendrai l’an prochain mais deux jours afin de mieux profiter. J’en connais qui ont du moins apprécier le camping avec l’orage du dernier soir
16/05/2025, 06:52
Avec Massacra legacy, ça commence nettement à avoir plus de gueule ! Reste à voir la suite des annonces. Mais je crois que je vais plus préférer le Westill le mois suivant au même endroit cette année, déjà Elder et Wytch Hazel de confi(...)
13/05/2025, 07:48
Mea culpa....J'avais pas vu la news en première page - j'ai été directement te répondre.
12/05/2025, 14:33
S'il est du même acabit que le The Cthulhian Pulse: Call From The Dead City sorti en 2020, Mountains of Madness risque d'être un allday listening pour moi.J'ai hâte, bordel !
12/05/2025, 13:44
J'étais passé totalement à côté de cette petite pépite de Death Suédois!Vieux moutard que jamais!Puteraeon glisse de belles ambiances lovecraftiennes sur cet album et les arrangements apportent un plus à l'ensemble.
12/05/2025, 13:42
Necro est sympa, avec de bons passages groovy et d'autres où le groupe envoie du bois.Pas sûr de l'écouter durablement, d'autant plus que le prochain Puteraeon sort le 30 avril prochain.
12/05/2025, 13:40
Sentiment mitigé pour ma part Le chant de Johan Lindqvist n'atteint pas un pouïème de ce qu(...)
12/05/2025, 13:38
Au vu de la dernière vidéo-ITW en date du gonze sur ce site, pour ce qui est de "feu sacré", il a toujours l'air de l'avoir le mec.Je pars donc confiant.
08/05/2025, 09:17