News du 10/01/2020

BENEDICTION (Death Metal, Royaume-Uni) a du annuler sa tournée en Amérique Latine prévue à partir de la fin de ce mois pour des raisons de santé de son chanteur Dave Ingram. Voici le communiqué du groupe :

"En raison de graves problèmes de santé subis par le chanteur Dave Ingram, la tournée de Benediction à venir en Amérique latine a malheureusement dû être reportée.
Dave a eu des soucis médicaux continus, dont la dysplasie de la hanche et l'ostéoporose.
Au cours de la période de Noël, son état s'est aggravé et l'infection s'est installée dans l'os. Cela nécessite un traitement pour réduire l'infection et une intervention chirurgicale immédiate. En tant que tel, Dave n'était pas en mesure de terminer cette tournée. Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour trouver une solution pour y arriver (même la possibilité d'un chanteur de remplacement) mais en vain.
Je suis sûr que vous appréciez qu'en tant qu'amis, nous devons mettre la santé de Dave avant tout et en tant que groupe, nous devons être là avec vous en tant que Benediction, pas de remplaçants.
À cette fin, Dave sera opéré et prendra quelques mois de congé pour reprendre des forces, et nous sommes en ce moment en train de reprogrammer tous les concerts.
Nous nous excusons auprès de toutes les personnes impliquées dans l'organisation de cet événement et en particulier auprès de nos fidèles fans, et nous espérons que vous comprendrez.

Merci pour votre soutien
La sortie de notre nouvel album et les concerts d'été auront tous lieu comme prévu.
Continuez à surveiller les mises à jour. Nous serons de retour.
"

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Dave Ingram.

par Simony le 10/01/2020 à 03:41
129

Commentaires (1) | Ajouter un commentaire


jefflonger
@86.227.210.218
14/01/2020, 18:36:36
Dur, bon courage au groupe

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Fear Factory + Misery Index 2006

RBD 28/10/2020

Live Report

Antibody

mortne2001 19/10/2020

From the past

Les archives de la Mort 1984 - 1994

grinder92 14/10/2020

Livres

Livre TAPE DEALER / Chronique par David Martin

Jus de cadavre 11/10/2020

Vidéos

W.A.S.P, Bataclan 2012

grinder92 09/10/2020

Live Report

Demanufacture

Baxter 06/10/2020

From the past

Hanger Abortion

RBD 30/09/2020

Live Report

Night Of The Masks

Simony 26/09/2020

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
mortne2001

Écouté et chroniqué pour Metalnews, la suite logique de leur premier EP, et un énorme album de Heavy. 

30/10/2020, 17:22

Hipparion33

Album écouté pour ma part , un bon album de Heavy comme je les aime . J'aime aussi la pochette.

30/10/2020, 17:10

Hipparion33

Du coup je me suis fait la discographie dans la foulée et j'adore aussi ce "Metal Revolution". C'est une belle découverte après tant d'années

30/10/2020, 17:08

hrm

.

30/10/2020, 14:12

LeMoustre

Hâte d'écouter l'album en entier

30/10/2020, 12:37

metalrunner

Du pur heavy avec des magnifiques solos..

30/10/2020, 12:06

Harry Klein

Quelle caisse claire incroyable - les 2 singles sont très bons, ça augure un chouette album encore - MACABRE <3  

30/10/2020, 10:44

Reg

Je suis complètement passé à côté, mais il n'est jamais trop tard ! Très bon titre en tout cas ;)

30/10/2020, 09:34

Kerry King

Ouais surtout que Asphyx il n'y a plus que Van Drunen de l'époque old school (et encore il restera a peine deux ans), et Soulburn plus que Eric Daniels, on a deux versions du groupe vu part les deux en fait. (et depuis Bagchus a lui lâché les deux).(...)

29/10/2020, 23:47

Satan

Skald... le Wardruna version "Lidl".

29/10/2020, 23:15

Kerry King

Légendaire !

29/10/2020, 18:53

Kerry King

Légendaire !

29/10/2020, 18:53

RBD

Moulburn (je ne résiste jamais au calembour, surtout quand il est nul) c'est même devenu de plus en plus sombre avec la reformation d'Asphyx, alors que cela avait commencé comme un produit de substitution après que le groupe principal venait de se sépar(...)

29/10/2020, 14:44

metalrunner

C est clair que the Legacy devait être leur album de chevet marrant pour une génération qui n a pas connu cette époque.

29/10/2020, 11:38

metalrunner

D ici la il peut se passer tellement de chose.

29/10/2020, 09:17

Baxter

Janvier étrangement ça encore le flop hélas. Tant que ce virus persiste dans la civilisation et sans un moyen miracle, hélas concert et autres ça sera encore pas avant quelques temps. 

28/10/2020, 22:30

Kerry King

En meme temps que le nouveau Soulburn, ah ah.Et Soulburn c'est comme Asphyx mais penchant vers le Black, double ration ! 

28/10/2020, 19:06

Humungus

AAAAAAHHH !!! !!! !!!En voilà une bonne news !!!

28/10/2020, 15:34

NecroKosmos

Oui, là aussi, groupe sous-estimé à l'époque. Trop violent pour les fans d'HELLOWEEN et trop soft pour les fans de KREATOR (comme RAGE, par exemple). Dommage car LIVING DEATH avait une empreinte qui lui était propre. Personnellement, j'adore surto(...)

28/10/2020, 09:50

NecroKosmos

Groupe original, totalement sous-estimé. Achat indispensable.

28/10/2020, 09:43