News du 28/02/2020

BENEVOLENT LIKE QUIETUS (Gothic Metal, Canada) publiera son premier album, Kill The Bliss, le 13 mars prochain.

Track Listing:
1. The Beginning of An End (4:04)
2. My Favourite Enemy (4:24)
3. The Great Divide (3:42)
4. Soil of The Grave (4:42)
5. The Rise and The Fall (4:21)
6. Mad World (Tears For Fears cover) (4:49)
7. Where Dead Hearts Reside (3:40)
8. Love’s Inferno (4:38)
9. Dawn of Rust (4:42)
10. Darkness Collides (3:31)
11. A Voluntary Disease (3:27)

Deux titres ont été dévoilé, il s'agit de "The Rise And The Fall" et "Dawn Of Rust" qui sont tous deux à découvrir dans le détail de la news.
Site Officiel // Facebook


par Simony le 28/02/2020 à 02:02
113

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

Concerts à 7 jours
Freedom Call + Primal Fear 23/09 : Machine, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Raumsog

C'est assez hallucinant de voir à quel point cette scène synthwave s'est complètement autopompée en l'espace de quelques années : Manowar a des harley, des slips leopard et des faux boobs, la synthwave a des bagnoles tunées, du rose neon et(...)

23/09/2020, 09:52

Oliv

Helas, beaucoup de groupes vont se mettre en stand by ...

23/09/2020, 08:37

LeMoustre

Tuerie

23/09/2020, 08:15

metalrunner

Vraiment une très belle pochette en avant les Rennais.

23/09/2020, 07:55

Chemikill

Oui c'est vrai qu'on a écrit pas mal de morceaux depuis... 10 ans! Mais on a toujours pas concrétisé le tout. J'espère que ça viendra. Faut dire qu'on est plus que deux maintenant tenant!

23/09/2020, 06:40

ASdx

Rien de bien transcendant ici

22/09/2020, 22:17

Kairos

Bon j’exagère un peu mais tout de même...

22/09/2020, 21:53

Kairos

Nom de dieu vous foutez quoi chez yyrkoon? Vous nous manquez les gars, y a pas un mois ou je ne m’écoute pas occult medecine ou dying sun.J’avais cru comprendre que vous bossiez sur du nouveau, mais ça date pas d’hier

22/09/2020, 21:40

Jus de cadavre

Si en plus  !  "From The Past" (dans le menu) mais pas de Yyrkoon (pour le moment !). Bon souvenir en (...)

22/09/2020, 21:23

Bones

Tiens, j'avais pas vu la présence de Chat Rooms.    Bon, qu'importe.En tout cas je dis bravo à(...)

22/09/2020, 20:56

Gargan

... Et du coup, il faut du baume.

22/09/2020, 20:51

Gargan

Blessures nuptiales, c'est quand tu découvres que madame n'est pas madame ?

22/09/2020, 20:50

Chemikill

Oui! En 2006. Sur la tournée annihilation of the wicked. Merci pour le compliment ! Tiens d'ailleurs y'a pas de section chroniques rétros sur le site

22/09/2020, 19:25

Jus de cadavre

Bah excellent Chemikill ! C'est donc Yyrkoon avec toi à la batterie que j'ai vu il y a fort longtemps à Rennes en première partie de Nile ?!En tout cas "Unhealthy Opera" a énormement tournée chez moi à l'époque !&nbs(...)

22/09/2020, 19:07

Chemikill

Sur tous sauf Occult Medicine où Dirk m'a remplacé. Il y a... 17 ans

22/09/2020, 18:57

Kairos

@Chemikilltu as joué sur quel album ?

22/09/2020, 18:40

Bones

Vraiment sympa ce live. Des conditions un peu bizarres mais même sans public on retient le nectar de ces morceaux et l'alchimie très spéciale de ce groupe !QUE C'EST BON !!!

22/09/2020, 18:20

Bones

Plutôt fan de Massacra/Loud-blatte à l'époque, je suis totalement passé à côté de ce groupe... et visiblement à tort !!!Il est temps de rattraper mon retard car ce que j'ai entendu m'a bien emballé (dernier album s(...)

22/09/2020, 17:48

Buck Dancer

C'est ce que j'avais lu aussi il y a déjà 2 ou 3 ans. Alors est-ce toujours la raison officielle de son absence de Napalm, je commence a avoir des doutes. 

22/09/2020, 17:24

NecroKosmos

Merde, je l'ai commandé hier sur le web. En fan ultime du groupe. Du coup, je vais peut-être regretter mon achat.  

22/09/2020, 16:42