BOLIDO (Heavy Metal, Chili) a mis en écoute l'intégralité de son nouvel album Heavy Bombers qui sort chez Fighter Records le 10 octobre dernier après une sortie en digital au printemps dernier.
Formé en 2010 à Santiago, au Chili, Bólido a sorti son premier album We Are Rock en 2014, gagnant une solide réputation au Chili grâce aux puissantes performances live du groupe. En mars 2016, le groupe a publié Heavy Bombers en numérique, montrant une approche plus lourde dans la veine de groupes comme Judas Priest, Anvil, Jag Panzer, Malice et Liege Lord, qui ont attiré l'attention de Fighter Records qui les a signés pour ce skeud et le troisième album à venir, sur lequel le groupe travaille actuellement. Le groupe auditionne également de nouveaux membres pour compléter le line-up live.
L'album s'écoute ci-dessous.
Si ce qu'il dit est vrai c'est quand même bien bas comme méthode de "licenciement", surtout venant d'un groupe qui prône ouverture, tolérance et respect à longueur de show (ironiquement par sa propre voix en plus...).
21/05/2025, 17:13
J'aime bien ce groupe... c'est dommage que cette collaboration se termine ainsi... En tous cas, faut que je jette une oreille à Downstater...
21/05/2025, 16:13
Groupe Polack + thrash ! On pense immanquablement a Turbo. Et ici ce n'est pas complétement faux avec un son abrasif et des vocaux bien criards. Pas mal du tout cette affaire
21/05/2025, 07:33
Euh... si cet uploading particulier ne date que de 2 semaines, le morceau a, quant à lui, été dévoilé le 30 janvier dernier ! (Bon morceau au passage !)
20/05/2025, 22:13
Yes, c'est en cours de rédaction. Au camping, nous n'avons pas été impacté par l'orage, pas de dégâts en tout cas.Merci à toi de t'être présenté à moi, c'est toujours cool de croiser des pa(...)
17/05/2025, 18:12
Un report ? Je crois que j’y reviendrai l’an prochain mais deux jours afin de mieux profiter. J’en connais qui ont du moins apprécier le camping avec l’orage du dernier soir
16/05/2025, 06:52
Avec Massacra legacy, ça commence nettement à avoir plus de gueule ! Reste à voir la suite des annonces. Mais je crois que je vais plus préférer le Westill le mois suivant au même endroit cette année, déjà Elder et Wytch Hazel de confi(...)
13/05/2025, 07:48
Mea culpa....J'avais pas vu la news en première page - j'ai été directement te répondre.
12/05/2025, 14:33