News du 15/02/2024

DEICIDE (Death Metal Legend, États-Unis) sortira son nouvel album, Banished by Sin, le 26 avril prochain chez Reigning Phoenix Music.

L'album a été mixé et masterisé par Josh Wilbur.

Retrouvez le titre "Sever The Tongue" en détail de la news.

Tracklist :

01. From Unknown Heights You Shall Fall
02. Doomed To Die
03. Sever The Tongue
04. Faithless
05. Bury The Cross…With Your Christ
06. Woke From God
07. Ritual Defied
08. Failures Of Your Dying Lord
09. Banished By Sin
10. Trinity Of None
11. I Am I…A Curse Of Death
12. The Light Defeated

Pré-commandes.

par Jus de cadavre le 15/02/2024 à 06:15
271

Commentaires (9) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
15/02/2024, 06:37:25

Je prends !

(Y compris le clip bien outrageant...)


Tourista
@88.120.135.99
15/02/2024, 18:31:03

Il va falloir s'habituer à ces pochettes de merde sous IA.   Et c'est que le bédut.

Le Tricatel de l'artwork.    


Jus de cadavre
membre enregistré
15/02/2024, 18:38:00

@ Tourista : c'est exactement ce que je me suis dit... Quelle misère... 

Mais j'imagine que pour les label c'est vite vu niveau $$$ (gratos, pas de délais, etc...). Autant pour les petits groupes sans un rond je peux comprendre, mais là, merde, pour Deicide...


Tourista
@88.120.135.99
15/02/2024, 19:46:45

Bien sûr, les ventes physiques s'effondrent, pourquoi se casser le cul et investir ?  Ca va être simple pour bibi : IA sur la pochette, je laisse ma carte bleue à l'ombre. 

Technophobe ?  MMMMmmOUI.

J'ai bossé modestement dans la com Metal et les illustrations, j'en ai vécu (difficilement) mais j'ai croûté avec ça pendant quelques années.  Il y a bien longtemps que je remplis mon frigo grâce à autre chose... mais BON COURAGE à ceux qui continuent dans ce secteur ou auraient des velléités. A présent, mes potos, la concurrence va être vorace : elle n'a pas d'âme. Mieux, elle n'a même pas besoin de dormir, bouffer, chier.  Elle n'a même pas besoin de travailler pour vivre. Accrochez vous à vos palettes graphiques, ça va secouer dans les virages.

Quelle belle époque ! Merci MidJourney.


Badinter en enfer
@77.199.247.193
16/02/2024, 06:10:28

D'un coté, si ça fait chier les sacs à merde parasitiques comme Valnoir ou Fortifem, je suis 1000% à fond pour l'usage de l'IA. Le problème, c'est que ça impacte aussi les artistes honnêtes et qui ne se servent pas leur activité pour leur ego.


Bille Baroud
@90.126.194.68
16/02/2024, 20:36:21

Si la musique est toujours aussi bien pour un vieux groupe, genre dont il ne reste pas tellement de représentants pour assurer, tant pis pour l'artwork, je crache la thune.


Benstard
@92.184.104.229
17/02/2024, 14:16:58

Méchant son de basse et simpa les soli. Ça groove en mode papi. Mais c'est cool qu'ils continuent. 


Bong Joon Whore
@45.84.137.64
17/02/2024, 16:16:54

wow Badinter en enfer, c'est David?



Badinter en enfer
@77.199.247.193
17/02/2024, 22:18:35

oui


Ajouter un commentaire


Derniers articles

Enslaved + Svalbard + Wayfarer

RBD 20/03/2024

Live Report

Voyage au centre de la scène : BLOODY RITUAL

Jus de cadavre 17/03/2024

Vidéos

Crisix + Dead Winds

RBD 20/02/2024

Live Report

Abbath + Toxic Holocaust + Hellripper

RBD 21/01/2024

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Gargan

Faudrait descendre un peu et faire la prochaine édition au stade rochelais   

16/04/2024, 08:30

Tourista

Au delà du commerce qui brûle, ce qui est ÉVIDEMMENT regrettable pour l'entrepreneur et la clientèle, il est difficile de ne pas voir le côté comique de l'événement... Au pays des clochers qui ont servi si souvent de barbecues.  (...)

15/04/2024, 18:21

Simony

Oh ça va on rigole ! Pour une musique qui se dit en désaccord avec le concept de religion, je trouve que l'on sacralise et idolâtre un peu trop de choses dans cette scène.C'est dommage c'est sur mais c'est que du matériel, ça va !

15/04/2024, 16:14

Labbé

je plussoie ! cet album est effectivement fort fort bon... mention spéciale pour Howl of Gleaming Swords. Merci pour la découverte ! 

15/04/2024, 15:01

LeMoustre

Le niveau des commentaires ici ça fait peur

15/04/2024, 14:25

LeMoustre

Oh purée !!! Merde !Moi qui ai eu la chance de pouvoir y trainer une demi journée entière (il les fallait) a la recherche de perles d'époque, émerveillé par ce magasin-musée, c'est bien fâcheux cette news.U(...)

15/04/2024, 13:47

Humungus

Y'a des gens ici qui sont trop "Trve".

15/04/2024, 06:54

Satan

Y a des gens ici qui n'ont aucun sens de l'Histoire et un sens de l'humour franchement bas-de-plafond.

14/04/2024, 23:29

azerty666

Résidu de Slayer, mouhahahahahaaaa ^^

14/04/2024, 20:10

Tourista

Un beau black friday.

14/04/2024, 15:48

Benstard

Putain ça me fait mal comme c'est en bois.

14/04/2024, 08:21

Humungus

Ah mais ouais !!!Il m'a fallu 24h pour comprendre... ... ...

14/04/2024, 06:55

Tourista

J'ai mis du temps à capter !! 

14/04/2024, 05:40

Tourista

14/04/2024, 05:39

Saul D

Jinx, j'y ai pensé, mais ils chantent en anglais je crois.... ( "stand up for rock'n'roll power", si je ne me trompe pas...)...je pensais sinon à un groupe entre Trust et Satan Jokers ( pour le son), Attentat Rock, c'est plus rock'n'roll que h(...)

13/04/2024, 16:44

Tourista

Fan service. La voix me fait chier d'une force, par contre... Clairement ce ne sera pas un album pour mézigue. Je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais accroché à Death Angel, et c'est pas faute d'avoir essayé depuis 35 piges.

13/04/2024, 10:31

Rudy Voleur

13/04/2024, 06:59

Arioch91

on veut du sonOu pas   

11/04/2024, 20:01

Moshimosher

Cool ! Une avant-première du prochain Burzum ! Maintenant qu'on a la pochette, on veut du son !!!

11/04/2024, 18:49

Simony

On sait où était Varg Vikernes à ce moment là ?I'm on my way to burn the shop....