News du 27/07/2019

DISAPPROVE (Blackened Crust / D-beat, Finlande) a sorti le 24 juillet un nouvel EP intitulé Not My World.

Retrouvez le en écoute en intégralité juste ici.

Tracklist:

1. Aggression 2. Cities Burn  3. Massgrave 4. Not My World  5. Yet Again


par Jus de cadavre le 27/07/2019 à 07:50
244

Commentaires (6) | Ajouter un commentaire


Invité
@109.7.199.55
27/07/2019, 18:13:35
Quelqu'un peut définir ce genre ? "Blackened Crust / D-beat" kézako ?

Jus de cadavre
membre enregistré
27/07/2019, 18:21:59
Mmh... c'est vrai que j'ai étiré la sauce pour la définition du genre là :,D !
Du crust c'est du punk joué par des metalleux (donc du punk avec gros son, grosse agressivité), blackened c'est une grosse louchée de Black Metal dans les riffs, ou un coté plus sombre que la moyenne des groupes de crust. Le D-beat, c'est un paterne de batterie "inventé" par Discharge (poukapoupouka-poukapoupouka !) et c'est très utilisé en crust. Voilà.
Je sais pas si tu es plus avancé avec ça, mais bon, j'ai fais de mon mieux :D !

Humungus
membre enregistré
28/07/2019, 05:07:46
Putain, si vous allez désormais devoir expliquer le pourquoi du comment à tous les néophytes, vous avez pas fini...
"Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?"

Kairus
@78.192.38.132
28/07/2019, 11:06:15
ce genre n'existe tout simplement pas, et on ne va pas chercher plus loin. Chacun y va de sa créativité !

Invité
@109.7.199.55
31/07/2019, 15:06:12
Humungus arrête d'être tout le temps ronchon ;)
1- toi aussi on a dû t'expliquer le pourquoi du comment un jour où tu as été néophyte (en musique ou autre) et pourtant certaines personnes ont pris le temps ;)
2- j'ai demandé car c'est la 1e fois que je lis ce "genre" musical.
Merci @Jus pour ton incomparable patience à éclairer et instruire les néophytes tels que moi.

Humungus
membre enregistré
31/07/2019, 22:45:39
Hé hé hé...
- "Toi aussi on a dû t'expliquer le pourquoi du comment un jour où tu as été néophyte (en musique ou autre) et pourtant certaines personnes ont pris le temps" : Tout à fait vrai.
- "Arrête d'être tout le temps ronchon" : Impossible les gars ! J'ai plus de 40 piges...

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Open Bar Vol2 : Antoine Perron

Baxter 20/04/2021

Interview

Dirge + Spinning Heads 2005

RBD 05/04/2021

Live Report

Voyage au centre de la scène : Frank Arnaud

Jus de cadavre 21/03/2021

Vidéos

Nile + Krisiun + Grave + Ulcerate 2009

RBD 03/03/2021

Live Report

Killing For Culture - Tome 2

mortne2001 23/02/2021

Livres

Voyage au centre de la scène : MASSACRA

Jus de cadavre 21/02/2021

Vidéos

Killing For Culture - Tome 1

mortne2001 15/02/2021

Livres
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Pomah

Pas mal putain

21/04/2021, 19:54

Humungus

"Pire que GUNS N' ROSES" ?!?!Tu pousses là Hoover hé hé hé...

21/04/2021, 10:10

Humungus

Oh mais je ne sais que trop bien que les premiers DIMMU sont typés "vrai"...(Une fois de plus, mon intervention précédente n'était en réalité que boutade chers amis)Mais même à l'époque de leurs sortie(...)

21/04/2021, 10:07

Humungus

Putain...Après la box "Paranoid" et "Vol 4", encore une qu'il va me falloir acheter...Font chier à en sortir autant bordel ! J'suis pas Crésus moi merde !PS : Par contre, j'comprends pas trop leur façon(...)

21/04/2021, 10:02

Hoover

Je ne comprendrai jamais l'intérêt pour ce groupe. Pour moi tout l'apport de Fear Factory tient en deux ou trois morceaux sur Demanufacture plutôt sympathiques en dépit d'une durée de vie très faible (vraiment le genre dont je me désin(...)

21/04/2021, 08:29

Arioch91

Bien plus convainquant sur album que sur l'EP partagé avec Vektor.Ca donne envie de s'y pencher !Merci pour la chro :)

21/04/2021, 08:25

Hoover

Le black n'est certainement pas mort car il y a énormément de gens qui y sont extrêmement attachés et continuent à le faire vivre, et j'ai énormément de respect pour eux. Par contre pour quelqu'un comme moi dont les goûts dans l(...)

21/04/2021, 08:23

Hoover

L'album que j'aime le moins des 7 premiers Sabbath: c'est vraiment pas fait pour moi!

21/04/2021, 08:15

Rotten Tooth

Y sont sacrément bons ces gars là ! Et ils ont le don de faire dans la surprise ! Nu Black sous le papier cadeau cette fois ! Je passe mon tour sur ce coup mais je serai là au prochain tirage !

20/04/2021, 20:06

Saddam Mustaine

Les premiers albums de Dimmu sont du "true black".Comme Behemoth si l'on veut, j'aurais du aller plus loin.Le Black type année 80 mi-90 quoi (meme si Dimmu est arrivé plus tard mais les premiers sonnes dans le genre).

20/04/2021, 19:47

Seb

C'est vraiment mauvais ...

20/04/2021, 15:05

JTDP

En tout point d'accord avec cette (belle) chronique ! Cet album fut une vraie belle surprise de l'année passée. 

19/04/2021, 21:28

Buck Dancer

J'ai jamais vraiment accroché a Pestilence, mais ce morceau est loin d'être degueu. Comme dit Simony, bien meilleur que les précédentes sorties récentes du groupe. 

19/04/2021, 10:49

Arioch91

+1Je n'ai pas aimé Resurrection Macabre, à tel point que je n'ai pas posé une oreille sur Doctrine et Obsideo.Hadeon, je l'ai écouté uniquement parce qu'une interview de Mamelick disait qu'il revenait sur le passé d(...)

19/04/2021, 10:24

Simony

Ca me semble quand même bien plus intéressant que ce qu'ils ont produit depuis leur retour aux affaires.

19/04/2021, 09:59

Arioch91

Oups ! J'étais totalement passé à côté de cette chronique ! Merci @mortne2001 pour l'avoir rédigée !

19/04/2021, 08:48

Arioch91

OK, on reprend les bonnes vieilles recettes visibles sur Hadeon : on prend Testimony, on mélange avec Spheres et ça donne Hadeon et semble-t-il Exitivm.A voir.

19/04/2021, 08:44

metalrunner

Une sacrée bonne surprise de l énergie de l innovation le futur quoi ..Dommage que la tournée de juin soit annulée

18/04/2021, 19:48

RBD

Je réagis plutôt comme Buck Dancer. Mes attentes envers FF sont basses depuis longtemps. Je n'espère plus de grands titres comparables à ceux qui remontent aux années 90 (formulé comme ça, c'est encore plus dur). Si tout est à l&apo(...)

18/04/2021, 12:39

yul

Rien de bien intéressant ici.

18/04/2021, 11:57