News du 09/01/2019

DUN RINGILL (Dark Doom Rock, Suède) qui réunit des membres de THE ORDER OF ISRAFEL, DOOMDOGS, INTOXICATE et ex-GROTESQUE, publiera son premier album, Welcome, le 1° mars prochain chez Argonauta Records. Enregistré avec Julien Fabré et co-produit avec le groupe, cet album bénéficie d'un artwork créé par Niklas Sundin (DARK TRANQUILITY) et voit l'apparition d'invités tel que Per Wiberg de CANDLEMASS, KAMCHATKA et ex-OPETH.

Track-list :

1. Welcome To The Fun Fair Horror Time Machine
(feat. Emil Rolof on Piano + Björn Johansson on Flute)
2. Black Eyed Kids (feat. Emil Rolof on Mellotron)
3. Open Your Eyes (And See The Happiness And Truth)
4. The Door
5. Snow Of Ashes
6. The Demon Within (feat. Per Wiberg on Hammond + Matilda Winberg on Intro Vocals) 

Découvrez la vidéo du titre d'ouverture "Welcome To The Fun Fair Horror Time Machine" dans le détail de la news. 

DUN RINGILL line-up :
Thomas Eriksson - Vocals
Hans Lilja - Drums
Patrik Andersson Winberg - Bass
Jens Florén - Guitar
Tommy Stegemann - Guitar
Patric Grammann – Guitar

par Simony le 09/01/2019 à 07:26
248

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
dsaf

trop mélodique

23/09/2020, 23:22

Gargan

En y repensant, il vont au moins se reformer tous les Noël, avec toute la fratrie Cavanagh !

23/09/2020, 21:46

NecroKosmos

Un de mes groupes fétiches dont je n'ai jamais décroché depuis les années 80. Cet album s'annonce effectivement comme une pure tuerie !! J'adore RAVEN dont la carrière est irréprochable. 

23/09/2020, 21:29

Kerry King

Ah ben je connais aussi Yyrkoon, ça dépoutre bien, je savais pas qu'on avait une légende sur Metalnews !Bientot je vais apprendre que Simony c'est Alex Colin-Tocquaine et Jus de Cadavre Philippe de Misanthrope.

23/09/2020, 20:56

Saddam Mustaine

Le groupe existe encore ??

23/09/2020, 20:48

Saddam Mustaine

Vivement 2021...Pour les tournées je pense que cette année ça sera compliqué, il faut attendre janvier pas avant, en tout cas en france.On se rattrapera tous au Hellfest 2021.

23/09/2020, 20:46

RBD

Ce nouveau disque me paraît assez en lien avec le précédent, ils sont différents de l'agréable routine suffisamment variée pour maintenir l'attention qu'ils nous avaient dispensés à rythme serré de 2000 à 2013. Je(...)

23/09/2020, 20:24

Bones

@ Moshimosher : oui, carrément !

23/09/2020, 20:03

RBD

J'ai bien fait d'aller les voir il y a quelques années. C'est certain que des groupes à plein temps à rentabilité modeste comme Anathema seront les plus vulnérables, surtout quand ils rassemblent pas mal de personnel comme celui-ci et que les cont(...)

23/09/2020, 19:52

Moshimosher

Tiens, c'est marrant, en l'écoutant je pense à Macabre... Probablement la voix...

23/09/2020, 19:22

Jus de cadavre

Oui en effet ça risque d'être une période très dure pour les groupes de "seconde division". Quand je dis seconde division, c'est pas du tout péjoratif, c'est pour moi les groupes qui vivent tout juste de leur musique (qui survivent plut&o(...)

23/09/2020, 18:59

poybe

Et bien moi je les suivais encore et y a bien que dans le dernier où je n'ai rien trouvé qui m'intéressait. Je suis donc très déçu ... mais pas plus que ça surpris.

23/09/2020, 18:59

grinder92

@Bones : et nous :   

23/09/2020, 18:52

Oliv

  Ok ça roule

23/09/2020, 18:30

Bones

Ouais l'écho sur la voix n'est pas formidable, c'est le seul reproche qu'on puisse faire à cet album.Sinon j'ai jeté une oreille à LICH KING récemment et ça m'a semblé sacrément bien foutu !

23/09/2020, 18:23

Bones

C'est pourtant pratique les smileys !GLAM :    BLACK :