News du 28/03/2019

EXUMER (Thrash Metal, Allemagne) publiera son nouvel album, Hostile Defiance, le 5 avril prochain chez Metal Blade Records. Ce nouvel album est le troisième réalisé avec le producteur Dennis Koehne (SODOM, MELECHESH)

TRACKLIST :

  1. Hostile Defiance
  2. Raptor
  3. Carnage Rider
  4. Dust Eater
  5. King's End
  6. Descent
  7. Trapper
  8. The Order of Shadows
  9. Vertical Violence
  10. Splinter
  11. He's a Woman - She's a Man (Scorpions-cover; CD bonus track)
  12. Supposed to Rot (Entombed-cover; CD bonus track)

Retrouvez dans le détail de la news les dates de la tournée européenne qui s'arrêtera à Montpellier (le 2 avril) pour la France ainsi que la vidéo des titres "King's End", "Hostile Defiance" et "Raptor".



Exumer "European Hostilities" tour 2019

Mar. 29 - Drachten, Netherlands - Iduna                 

Mar. 30 - Hamburg, Germany - Bambi Galore                    

Mar. 31 - Essen, Germany - Turock             

Apr. 2 - Montpellier, France - Secret Place             

Apr. 3 - Irun, Spain - Sala Tunk                   

Apr. 4 - Valladolid, Spain - Porta Caeli                   

Apr. 5 - Pamplona, Spain - Sala Totem                   

Apr. 6 - Oviedo, Spain - Sir Laurens            

Apr. 7 - Madrid, Spain - We Rock               

Apr. 9 - Granada, Spain - Salal Planta Baja             

Apr. 10 - Sevilla, Spain - Sala Even             

Apr. 11 - Malaga, Spain - Sala Trinchera                 

Apr. 12 - Murcia, Spain - Sala Gramma                  

Apr. 13 - Castellon, Spain - Burbuja            

Apr. 14 - Barcelona, Spain - Sala Sidecar               

 

Exumer tour dates

June 7 - Muhlteich, Germany - Chronical Moshers Festival                       

June 8 - Berlin, Germany - BiNuu               

June 9 - Oschersleben, Germany - Rock & Metal Dayz                 

June 21 - Gardelegen, Germany - Metal Frenzy                  

June 22 - Bussfeld, Germany - M.i.s.e. Open Air 2019                  

Aug. 9 - Lisboa Vagos, Portugal - Metal Festival                

Aug. 10 - Jaromer, Czech Republic - Brutal Assault    

par Simony le 28/03/2019 à 01:55
272

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Open Bar Vol2 : Antoine Perron

Baxter 20/04/2021

Interview

Dirge + Spinning Heads 2005

RBD 05/04/2021

Live Report

Voyage au centre de la scène : Frank Arnaud

Jus de cadavre 21/03/2021

Vidéos

Nile + Krisiun + Grave + Ulcerate 2009

RBD 03/03/2021

Live Report

Killing For Culture - Tome 2

mortne2001 23/02/2021

Livres

Voyage au centre de la scène : MASSACRA

Jus de cadavre 21/02/2021

Vidéos

Killing For Culture - Tome 1

mortne2001 15/02/2021

Livres
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Orphan

"c'est" - "ces" / "groupe" - "groupes" / "ame" - "âme" / "voila" - "voilà" / "ca" - "ça"(chaud les fautes...)

22/04/2021, 12:40

Orphan

22/04/2021, 12:36

Orphan

Rhan....c'est groupe à chanteuse sans ame bordel....Voila ce que ca fait du Karine Ferri metal

22/04/2021, 12:31

Orphan

Exactement !C'est pas tant la nostalgie de retrouver un black sans concession, mais celle d'un plaisir coupable d'etre face à une vraie pureté dans l'execution.un bon 95% pour moi  

22/04/2021, 12:22

Humungus

Et oui...Bizarrement HATE FOREST fait du HATE FOREST.Et c'est bien tout ce que je voulais.

22/04/2021, 10:06

Humungus

Farpait !S''il est aussi bon que "The dirt", cela nous changera des merdes habituelles dont ils nous abreuvent...

22/04/2021, 10:00

Gargan

Comme quoi, on ne vit pas les albums de la même manière, je crois que demanufacture serait dans mon top 10 quand-tu-t-echoues-sur-une-île-fortuitement-mais-avec-une-selection-drastique-et-top-en-esperant-que-le-lait-de-cocotier-te-fournisse-du-jus-(lol)-pour-ta-chaine-hifi-elle(...)

22/04/2021, 09:09

Pomah

Pas mal putain

21/04/2021, 19:54

Humungus

"Pire que GUNS N' ROSES" ?!?!Tu pousses là Hoover hé hé hé...

21/04/2021, 10:10

Humungus

Oh mais je ne sais que trop bien que les premiers DIMMU sont typés "vrai"...(Une fois de plus, mon intervention précédente n'était en réalité que boutade chers amis)Mais même à l'époque de leurs sortie(...)

21/04/2021, 10:07

Humungus

Putain...Après la box "Paranoid" et "Vol 4", encore une qu'il va me falloir acheter...Font chier à en sortir autant bordel ! J'suis pas Crésus moi merde !PS : Par contre, j'comprends pas trop leur façon(...)

21/04/2021, 10:02

Hoover

Je ne comprendrai jamais l'intérêt pour ce groupe. Pour moi tout l'apport de Fear Factory tient en deux ou trois morceaux sur Demanufacture plutôt sympathiques en dépit d'une durée de vie très faible (vraiment le genre dont je me désin(...)

21/04/2021, 08:29

Arioch91

Bien plus convainquant sur album que sur l'EP partagé avec Vektor.Ca donne envie de s'y pencher !Merci pour la chro :)

21/04/2021, 08:25

Hoover

Le black n'est certainement pas mort car il y a énormément de gens qui y sont extrêmement attachés et continuent à le faire vivre, et j'ai énormément de respect pour eux. Par contre pour quelqu'un comme moi dont les goûts dans l(...)

21/04/2021, 08:23

Hoover

L'album que j'aime le moins des 7 premiers Sabbath: c'est vraiment pas fait pour moi!

21/04/2021, 08:15

Rotten Tooth

Y sont sacrément bons ces gars là ! Et ils ont le don de faire dans la surprise ! Nu Black sous le papier cadeau cette fois ! Je passe mon tour sur ce coup mais je serai là au prochain tirage !

20/04/2021, 20:06

Saddam Mustaine

Les premiers albums de Dimmu sont du "true black".Comme Behemoth si l'on veut, j'aurais du aller plus loin.Le Black type année 80 mi-90 quoi (meme si Dimmu est arrivé plus tard mais les premiers sonnes dans le genre).

20/04/2021, 19:47

Seb

C'est vraiment mauvais ...

20/04/2021, 15:05

JTDP

En tout point d'accord avec cette (belle) chronique ! Cet album fut une vraie belle surprise de l'année passée. 

19/04/2021, 21:28

Buck Dancer

J'ai jamais vraiment accroché a Pestilence, mais ce morceau est loin d'être degueu. Comme dit Simony, bien meilleur que les précédentes sorties récentes du groupe. 

19/04/2021, 10:49