News du 05/08/2020

GOJIRA (Progressive Death Metal, France) vient de dévoiler le titre "Another World" accompagné de sa vidéo animée qui se visionne ci-dessous :

La version digitale du titre se trouve ici

par Simony le 05/08/2020 à 14:36
211

Commentaires (9) | Ajouter un commentaire


Pomah
@104.247.237.16
05/08/2020, 15:20:15
Vraiment déçu, le titre est assez mou, facilité de composition, vraiment pas pêchu, cela sent la relâche. Que dire de la direction artistique du clip, qui est franchement cartoonesque... Vieillir me rends aigri visiblement.

Buck Dancer
@191.85.141.79
05/08/2020, 17:26:08
Et moi je dois être de bonne humeur, parce que je le trouve plutôt bon ce morceau. Sans surprise et dans la continuité, logique, de Magma, mais bien foutu.

JTDP
membre enregistré
05/08/2020, 17:29:18
Oui d'accord avec toi Buck Dancer, c'est dans la droite ligne de "magma". Et je le trouve aussi plutôt bon, envoûtant ce morceau. Et le clip est franchement bien foutu !

Oliv
@92.184.102.35
05/08/2020, 18:54:34
Réchauffé

Gargan
@92.184.110.133
05/08/2020, 21:55:53
Comme le climat, mouarf.

Invité
@90.66.19.99
06/08/2020, 09:32:40
Interstellar 666.6

Tranbert
membre enregistré
06/08/2020, 12:39:40
Je l'aime bien aussi ce morceau, et le clip est vachement bien foutu. Rien de très original dans le son et le visuel mais ça le fait bien

RBD
membre enregistré
07/08/2020, 12:24:59
Ça fait rebut retravaillé des sessions de "Magma". Le clip cartoon à base de prêche écolo dans l'air du temps avec références ciné évidentes peut agacer ceux qui préfèrent un Metal plus obscur et rebelle, c'est sûr. Mais ces thèmes ne sont pas nouveaux du tout chez Gojira. La référence à un célèbre monument national pour un clip destiné au monde entier n'est pas fortuite, chez ce groupe toujours soucieux de rester lié à ses racines.

Buck Dancer
@191.85.188.231
07/08/2020, 18:44:07
Par contre, quand même fort de voir que la sortie d'un morceau de Gojira est devenue un évènement mondial dans la scène metal.
Les mecs sont vraiment au sommet.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

Concerts à 7 jours
Freedom Call + Primal Fear 23/09 : Machine, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Bones

Vraiment sympa ce live. Des conditions un peu bizarres mais même sans public on retient le nectar de ces morceaux et l'alchimie très spéciale de ce groupe !QUE C'EST BON !!!

22/09/2020, 18:20

Bones

Plutôt fan de Massacra/Loud-blatte à l'époque, je suis totalement passé à côté de ce groupe... et visiblement à tort !!!Il est temps de rattraper mon retard car ce que j'ai entendu m'a bien emballé (dernier album s(...)

22/09/2020, 17:48

Buck Dancer

C'est ce que j'avais lu aussi il y a déjà 2 ou 3 ans. Alors est-ce toujours la raison officielle de son absence de Napalm, je commence a avoir des doutes. 

22/09/2020, 17:24

NecroKosmos

Merde, je l'ai commandé hier sur le web. En fan ultime du groupe. Du coup, je vais peut-être regretter mon achat.  

22/09/2020, 16:42

NecroKosmos

Je suis un grand fan du groupe et ce, depuis le premier album. J'apprécie beaucoup leur retour mais ce nouvel album a un arrière-goût de trop-peu. Surtout que je trouve les nouveaux morceaux un peu redondants. Il manque le riff mortel qui tue, le solo qui vous file des fr(...)

22/09/2020, 16:33

NecroKosmos

Concernant Mitch HARRIS, j'ai cru comprendre qu'il était bloqué à cause de ses parents qui, avec l'âge, sont devenus dépendants (un truc du genre Alzheimer) et c'est la raison pour laquelle il est rentré aux USA et a cessé de tou(...)

22/09/2020, 16:29

Buck Dancer

Pas emballé à la première écoute, notamment a cause du chant, j'apprécie maintenant de plus en plus. Curieux d'écouter le reste. 

22/09/2020, 16:00

Chemikill

Euh...donc pardon, pour répondre à ta question,  non je n'ai pas joué dans Mercyless,  on avait partagé l'affiche avec mon groupe sur une paire de dates en Bretagne. 

22/09/2020, 13:22

Chemikill

Yyrkoon. De Picardie.

22/09/2020, 13:01

Jus de cadavre

Eh beh... merci beaucoup pour les coms plus haut ! Ça fait rudement plaisir on va pas se mentir ! Ça motive carrément pour continuer ! Concernant le "bouton like" des news, Raumsog à tout résumé : "Perso j'y vois en fait un(...)

22/09/2020, 12:53

Humungus

"Les emojis (...) permettent de nuancer un propos, sachant que la perception que chacun peut avoir de la lecture d'un commentaire est très variable"J'ai bien compris le truc cher grinder92...Et c'est bien ce que je regrette (en plus du look "chou(...)

22/09/2020, 12:39

Arioch91

Anéfé :)

22/09/2020, 12:00

grinder92

Certes, sauf que j'aime bien maîtriser les choses et que j'héberge également le forum... Ca permet aussi d'avoir un forum avec notre nom de domaine plutôt qu'un domaine externe. Et de plus les inscriptions sur le forum se repor(...)

22/09/2020, 11:59

Arioch91

Concernant le forum, pour en avoir un moi-même, je ne me suis pas pris le chou : solution gratuite et complète chez forumactif.com.C'est du PHPbb derrière, maintenu par ForumActif qui propose templates et autres outils pour le personnaliser à sa convenance.(...)

22/09/2020, 11:48

grinder92

Salut à tous, merci pour vos retours... c'est aussi pour ça qu'on bosse !   Concernant les li(...)

22/09/2020, 11:13

LeMoustre

En effet, je pense être l'auteur de la chronique plus mesurée sue un autre site. Assez d'accord avec ce papier du coup. 

22/09/2020, 10:29

Arioch91

@Raumsog : "Et je rejoins les comms ci-dessus, metalnews est devenu un passage journalier incontournable et c'est très agréable donc continuez comme ça!"Carrément !Je me régale à lire les chroniques, les news, Metal News est(...)