News du 24/08/2020

KHEMMIS (Doom Metal, Etats-Unis) a dévoilé sa reprise du titre "Down In A Hole" d'ALICE IN CHAINS. Ce titre figurera sur le tribute Dirt Redux à paraître le 11 septembre prochain chez Magnetic Eye Records aux formats CD digisleeve et LP de différents coloris. Découvrez ci-dessous la reprise de KHEMMIS.

Tracklist : 1 THOU Them Bones | 2 LOW FLYING HAWKS Dam That River | 3 HIGH PRIEST Rain When I Die | 4 KHEMMIS Down in a Hole | 5 THESE BEASTS Sickman | 6 HOWLING GIANT Rooster | 7 FORMING THE VOID  Junkhead | 8 SOMNURI Dirt | 9 BACKWOODS PAYBACK God Smack | 10 BLACK ELECTRIC Iron Gland 11 - (16) - Hate to Feel | 12 VOKONIS Angry Chair | 13 THE OTOLITH Would?

Bandcamp | Shop 

par Simony le 24/08/2020 à 07:55
61

Commentaires (2) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
24/08/2020, 11:46:48
Mais quel riche idée que voilà !!!
Hâte de m'écouter toutes ces reprises boudiou !

Pomah
@104.247.237.16
24/08/2020, 19:14:32
Moi aussi j'ai hâte, mais à présent l'extrait ne me convainc pas vraiment, le but d'une reprise ce n’est pas d'en faire un morceaux avec sa propre patte ?
J'attends de pied ferme Thou et sa reprise...

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

Concerts à 7 jours
Freedom Call + Primal Fear 23/09 : Machine, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
metalrunner

C est brutal haineux malsain du vrai Death.Monsieur Otero beau boulot et félicitation au batteur il défonce tout..Pour les actions chez Mercyless vous allez pas être millionnaire

21/09/2020, 20:34

Saddam Mustaine

@Chemikill.Tu étais membre du groupe ?

21/09/2020, 20:24

Saddam Mustaine

Une légende.

21/09/2020, 20:21

Humungus

Simony + 1 concernant les notes d'albums.Par contre, pour ce qui est des likes et autres émojis, là, le vieux con que je suis, conchie la chose...

21/09/2020, 20:16

Jus de cadavre

Et bien quelle chronique encore une fois ! En même temps ce groupe le mérite bien... On va croire qu'on a des actions chez Mercyless par ici, mais je me joins une fois de plus à toute l'admiration envers le groupe qui se dégage de la chronique. Bra(...)

21/09/2020, 19:03

Gargan

Bravo les graisseux, j'avais complètement arrêté de lire des webzines (après avoir payé mon tribut un paquet d'années la décennie précédente) et je m'y suis remis progressivement grâce à vous (enfin uniqueme(...)

21/09/2020, 18:58

Chemikill

Diary of a madman,  masterpiece. 

21/09/2020, 18:40

Living Monstrosity

Evolution bien agréable !  Continuez !! site addictif pour moi. 

21/09/2020, 17:42

Living Monstrosity

On se croirait pas dans Wayne's World ? ;-)

21/09/2020, 17:38

Buck Dancer

Génial, ma taille te remercie Grinder !!   

21/09/2020, 17:11

grinder92

Alors... voyons si on peut toujours modérer les commentaires...   

21/09/2020, 16:52

Raumsog

Merci pour le taf!Alors voyons si on peut pourrir les commentaires...(...)

21/09/2020, 16:50

grinder92

C'est réglé, la toolbar devrait être complète quelque soit la taille de l'écran (parce qu'on ne le rappellera jamais assez, c'est pas la taille qui compte...)

21/09/2020, 16:43

Raumsog

Très bonne découverte pour ma part :) Bien varié, de bons riffs, ça bourre quand ça doit bourrer et c'est dissonant sans être chiant/barré/post-truc (rayer la mention inutile) - le bon cocktail!

21/09/2020, 16:39

Buck Dancer

Ah ah ah, Bug Dancer, excellent !!! Pas très grave, je voulais juste mettre notre signe de ralliement en emoji \m/, parce que ça c'est metal !!! Malheureusement, je suis bien plus souvent sur mon téléphone que  ordinateur pour vous lir(...)

21/09/2020, 16:18

grinder92

Ok @Buck... j'ai compris.Les émojis sont celles proposées dans la barre de mise en forme au dessus de ton commentaire... Sauf que cette barre n'est pas complète sur un petit écran.Tu as donc essayé d'insérer un emoji depuis l'&e(...)

21/09/2020, 15:46

grinder92

21/09/2020, 15:43

grinder92

c'est Bug Dancer !!!!  

21/09/2020, 15:41

grinder92

oups... un bug donc...merci Buck... je vais regarder pour corriger... 

21/09/2020, 15:40

Simony

   c'est Bug Dancer !!!!

21/09/2020, 15:40