News du 31/07/2021

Metalnews.fr vous propose de découvrir un nouveau venu avec les épisodes de KKMetal dont le premier numéro est à visionner ci-dessous :

Le podcast est présenté par Kurglom & Körgull. Au sommaire de ce premier numéro Iron Maiden, son single "The Writing On The Wall", le prochain album, Helloween fait son comeback studio, Destinity et son album à venir In continuum, Machine Head perd la tête et Le dernier Fear Factory.
Une playlist avec Black Bomb A, HardLine ... et Drenalyze est également à découvrir.

Spotify | Facebook | Twitter

par KKMetal / Simony le 31/07/2021 à 05:28
143

Commentaires (11) | Ajouter un commentaire


Chemikill
@37.170.178.133
31/07/2021, 11:18:04

Quoiqu'on puisse penser des grands groupes tels que Maiden, ça me défrise d'entendre des 'chroniqueurs' balancer des 'c'est d'la merde'! Je me demande pour qui ils se prennent franchement...


Simony
membre enregistré
31/07/2021, 13:29:48

Moi ce qui me choque le plus c'est dire adorer le grand Maiden des années 90, donc les années où ils ont été les moins bons artistiquement et en plus balancer "Run To The Hills" pour illustrer ces années 90. Mais bon.... à la limite aimer ce qu'ils ont fait dans les années 90 pourquoi pas, moi-même j'aime beaucoup X Factor.
Je ne parle même pas de la méprise à propos de FEAR FACTORY, il y a tellement d'excellentes sorties pourquoi parler de ce que l'on a pas aimé ? Lorsque c'est des grands groupes comme ça qui sont abordés c'est forcément pour essayer de faire du buzz, c'est dommage car le concept d'une dualité qui débat sur des albums est intéressant. En espérant que le prochain numéro sera un peu plus intéressant que cet amas de "c'est d'la merde" et de "j'aime pas", "c'est trop long"....


metalrunner
@90.16.131.137
31/07/2021, 17:18:07

Pas finauds les mecs .


RBD
membre enregistré
31/07/2021, 18:17:59

Mentionner des sorties de groupes importants pour donner un avis négatif ne me choque pas - même si pour ma part ce FF est une petite bonne surprise par contre. C'est plutôt qu'effectivement ça balance beaucoup sans trop argumenter, avec une musique de fond parfois trop poussée dans le mix. Heureusement ce n'est pas trop long. 

Après j'attends toujours le podcast qui m'emballera complètement, car je n'ai pas trop les mêmes goûts (c'était déjà pareil du temps où le camarade Kurglom participait à VS).


poair
@78.192.38.132
31/07/2021, 18:31:38

Calmez-vous les chialeuses made in "up the irons".


Joni
@37.173.58.176
31/07/2021, 19:10:15

Pour ma part après un seventh son qui confirmait la tendance mou du genou amorcée sur le précédent, les merdiques no prayer et fear of m'ont achevé... Le reste je n'en parle même pas. 


Bones
@88.168.65.14
31/07/2021, 23:33:32

J'écouterai ce podcast sur le chemin des vacances.

RBD : as-tu suivi "Dans le secret des Dieux" (par Sylvain Bégot, membre de Monolith) ? Je trouve ce podcast vraiment bien troussé, intéressant, posé, les arguments sont creusés, il y a du fond. Et on n'est pas dans la "pause" puisque c'est juste du son, sans le côté m'as-tu-vu qui donne souvent envie de distribuer des baffes (trop de noms à citer).


Buck Dancer
@186.141.136.106
01/08/2021, 00:14:47
J'ai pas écouté tous les épisodes mais c'est vrai que "Dans le secret des dieux" est plutôt agréable à écouter.


Pour l'instant le meilleur reste, pour moi, "Métal Bunker " qui était toujours intéressant.


Kerry King
membre enregistré
01/08/2021, 00:26:54

Sinon HS mais pour aller dans le sens d'un commentaire plus haut, je fais aussi parti des fans de X Factor, perso Sign of the Cross est l'un de mes titres favoris de la vierge de fer, et Man on the Edge un des titres qui me donne une pèche d'enfer. 


RBD
membre enregistré
01/08/2021, 00:43:21

Oui, j'ai écouté un certain nombre d'épisodes de DLSDD, c'est sans doute celui qui me botte le mieux dans ce que j'ai essayé au long du confinement. 

L'approche plus austère dans la forme et limite intello sur le fond me va pas mal. J'ai préféré les interviews de certains acteurs de la scène plutôt que les débats théoriques. Certaines rencontres m'ont beaucoup intéressé, mais les échanges avec Nicolas Bénard pas toujours car je n'ai pas les mêmes goûts qu'eux et c'est assez agaçant quand on les entend tailler des choix artistiques, des albums ou des groupes que l'on soutient sans pouvoir couper leur conversation et répondre comme on le ferait dans la vraie vie. Sachant que je n'ai aucune envie d'aller argumenter sous des vidéos youtube. Je sais que ça se passerait en termes courtois, avec ces gens, mais c'est youtube.


KKMetal
@78.251.88.26
02/08/2021, 10:04:32

Merci pour vos retours !
On en tiendra compte pour la suite !

Juste pour clarifier : Le podcast tente d'être "fun" comme une discussion de comptoir dans un bar et en format assez court !
Vous pouvez nous replayer sur https://www.youtube.com/watch?v=yOSaM1_P5x8

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Blood Sugar Sex Magik

mortne2001 25/09/2021

From the past

Benighted + Shaârghot + Svart Crown

RBD 22/09/2021

Live Report

Use Your Illusion I & II

mortne2001 18/09/2021

From the past

Witchfuck : le contre-pouvoir en Pologne

Simony 14/09/2021

Interview

Voyage au centre de la scène : CATACOMB

Jus de cadavre 29/08/2021

Vidéos

LA CAVE #6 : une sélection d'albums Metal Extreme

Jus de cadavre 20/08/2021

La cave

Suffocation 2014

RBD 09/08/2021

Live Report

SWAMP TERROR : La bête des marais !

Simony 16/07/2021

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
metalrunner

Très  bon album une bonne claque vivement du live .

26/09/2021, 09:12

RBD

Cette prolongation de "Surgical Steel" va certes ramener dans le camp des déçus ceux qui espéraient que ce précédent n'était qu'un tour de chauffe avant un "Heartwork II" ou un "Symphony of Putrefac(...)

25/09/2021, 22:24

Sakura

transophobe black metal

25/09/2021, 14:15

Je te sodom à l\'agent orange

@Drift : tu préfères quoi haineux? haïsseurs? Je vois en quoi en utiliser un anglicisme comme haters rend nul le reste de son propos. En tout cas, pour toi, j'ai une expression bien française : sac à merde.

25/09/2021, 14:13

drift

Encore un gogo qui parle "haters"

25/09/2021, 12:34

araf

Il est grand temps qu'ils arretent les frais

25/09/2021, 12:32

Gargan

Très futé comme commentaire. Je ne crois pas qu’il faille forcer les choses à ce niveau, sinon c’est l’effet repoussoir assuré. Faire écouter les classiques du rock / hard / heavy en crescendo, c’est déjà pas mal. Quand ta p(...)

25/09/2021, 10:30

Pine de pute

@KerryKing : espèce de gros blaireau, n'oublie pas la bière dans le biberon. Si ce sont des gros nazes comme toi qui sont les porte-flambeaux de "notre héritage", pas étonnant qu'on ne soit que rareent pris au sérieux. Et franchement, va te f(...)

25/09/2021, 07:26

Ander

Pas trop mal ce titre. J'aime bien le son de basse qui se démène derrière.

24/09/2021, 08:37

Kerry King

Vieille bonne époque, rien a voir avec le collège d'aujourd'hui, on a tous commencé avec le hard rock et differentes vagues, mais pour sauver notre héritage va falloir commencer par plus fort !Mon fils sera bercé des sa naissance part du Death e(...)

24/09/2021, 01:05

Humungus

Moshimosher + 1.

23/09/2021, 17:28

Moshimosher

Necromantia avec une seule basse, c'est plus vraiment Nécromantia... dommage...

23/09/2021, 16:08

Orphan

Et je trouve le titre de grande classe

23/09/2021, 15:28

Orphan

Excellente news !20 ans plus tard, il y a toujours un moment dans l'année où je me réécoute ANCIENT PRIDE

23/09/2021, 15:21

metalrunner

Super version James a la pêche bravo pour ces petits concerts  a prix casse .

23/09/2021, 11:41

Humungus

Alors !J'ai enfin pris le temps d'écouter tout cela cher Jus de cadavre (car j'ai moi aussi de mon côté des trucs en attente à ouïr...). Et autant le dire tout de suite, je ne connaissais aucuns groupes de ta sélection.Alors c&ap(...)