Le Hellfest Open Air 2019 ouvre sa billetterie aujourd'hui pour les pass 3 jours, rendez-vous à 10 heures ici

Pour rappel, les noms de MANOWAR, SLAYER, DROPKICK MURPHYS, CARCASS et MASS HYSTERIA ont déjà été annoncé, reste 140 groupes pour compléter l'affiche.


par Simony le 10/10/2018 à 09:14
346

Commentaires (12) | Ajouter un commentaire


Jefflonger
membre enregistré
10/10/2018 à 09:37:07
Le pari du jour, en combien d'heures les pass vont être vendu cette année ? sans moi pour cette édition, bonne journée à tous

Harvester
@194.2.202.93
10/10/2018 à 10:50:24
Pour les nostalgiques du Hellfest "oldschool" on a retrouvé une plateforme de ventes de billets bien moisie et complètement surchargée :)
(et +10€ de prix du pass par rapport à 2018)
Mais j'ai mon sésame...

Capsf1team
@81.50.108.6
10/10/2018 à 11:51:53
Deux heures après déjà plus rien... Le prix a doublé par rapport au début, bien content de ne plus y aller et de garder mes souvenirs "oldschool".

Jus de cadavre
membre enregistré
10/10/2018 à 13:00:18
Réponse : en 2h00 !

Jus de cadavre
membre enregistré
10/10/2018 à 13:05:51
Le communiqué du Hellfest il y a quelques minutes :

"SOLD OUT !!! Incroyable, pour la 6ème année consécutive le Hellfest se déroulera à guichet fermé ! Encore une fois, vous avez pulvérisé nos prévisions et les 55.000 pass 3 jours classiques se sont tous écoulés en moins de 2 heures. Quelques formules Pass+Voyage sont encore disponibles mais elles ne devraient plus tarder elles aussi à être épuisées dans les prochaines heures.

Nous vous remercions énormément pour la confiance perpétuelle que vous nous accordez !

Nous avons bien conscience que cette "course aux tickets" n'est pas simple à gérer pour tout le monde et nous nous excusons encore une fois envers les fans qui, malheureusement, n'ont pas pu acquérir leur précieux sésame. Vous étiez 3 fois plus nombreux ce matin à vous connecter sur la plateforme de notre prestataire de billetterie weezevent. .

Cependant nous invitons les potentiels déçus à scruter régulièrement les sites de reventes officiels sécurisés comme www.zepass.com ou www.ticketswap.fr . Faites surtout attention de NE PAS tomber dans le piège des revendeurs non officiels (Viagogo, Stubhub ou autres) qui s’immiscent sur la toile et évitez de vous aventurer sur les plateformes de petites annonces non adaptées à la revente sécurisée de billetterie dématérialisée !

Dorénavant c'est à nous de vous prouver que nous méritons votre confiance en vous concoctant une programmation soignée accompagnée de nouvelles surprises et de nouveaux services ! Nous tacherons de mettre toute notre énergie pour éblouir les néophytes du festival et surprendre nos fans les plus fidèles ! En nous rejoignant, nous espérons vous permettre d’échapper aux « codes aliénants » du quotidien et de pouvoir découvrir une merveilleuse expérience communautaire, bercée de métal et de musiques extrêmes !


Nous nous savons chanceux et fiers d'avoir su fidéliser autant de personnes autour d'un projet né dans une chambre d'adolescent il y a quelques années de cela ! Nous vous encourageons à continuer d'être curieux et à soutenir toutes les initiatives associatives et indépendantes qui s’investissent pour la scène métal ! Tous méritent autant que nous d'être soutenus car ces événements respirent la passion et l'engagement ! De vrais événements et aventures humaines faits par des fans pour des fans !

See you all in Hell - #H311F357 #C0D32K17


Rappel : Notez qu’un quota de pass 1 jour sera mis en vente début 2019. Toutes les autres options que vous connaissez comme la mise vente de l'Easy Camp, les adhésions de la nouvelle saison du Hellfest Cult, l'ouverture de l'application mobile ou l'activation du Cashless vous serons communiquées également ultérieurement sur nos réseaux classiques !"

grinder92
membre enregistré
10/10/2018 à 17:41:42
C'est proprement hallucinant !
Pas client d'un festival aussi gros (ma dernière participation date de 2008 et c'était top) mais très heureux pour l'équipe qui se défonce et arrive à maintenir son festival au top !

Jus de cadavre
membre enregistré
10/10/2018 à 18:00:45
Y 'a quand même eu des gros soucis apparemment. Des bots ont pillés la billetterie, y a des dizaines de pass à vendre sur des sites de reventes à plus de 300 euros (au moins...). Sur le FB du Hell, ils ne répondent plus aux (nombreuses) questions / plaintes, etc... pour info ce n'était pas sur digitick comme d'habitude mais sur weezevent, qui se sont laissés complétement dépasser par l’événement j'ai l'impression...

La fuite de l'enfer
@88.184.26.144
10/10/2018 à 18:25:58
C'est vraiment devenu la foire aux jambons.
Clair que cet l'évènement où l'on va désormais s'encanailler même si on ne connait que 3 groupes et demi, et encore... une chanson de chacun de ces groupes. :-)

Mais là où la com du Hellfest dit vrai, c'est qu'il y a plein d'initiatives locales pour créer des évènements minuscules mais qui méritent du SOUTIEN ! Bougeons nous sur les petits concerts !!!
Aller au Hellfest c'est devenu absolument statutaire : "j'ai le tee-shirt du Fest, je suis un vrai Metalleux".

Bhaaaa, tant pis si certains ont besoin de s'afficher.

Vivent les petits festoches, vive le Motocultor, vive Alcatraz, vive le Fall Of Summer ! et des concerts de "fond", toute l'année ! ;-)

Mais heureux que ça marche aussi, ce foutu Hellfest ! voilà un modèle économique vivant et qui prouve que le genre Metal existe, déplace les gens, etc.

Par contre, tant que les sites ne vendront pas des places nominatives avec présentation obligatoire de la pièce d'identité correspondante, les pilleurs de places feront leurs choux gras. Il y a vraiment un système de vérif à mettre en place pour que cette merde s'arrête.

KaneIsBack
membre enregistré
10/10/2018 à 18:41:22
@La fuite de l'enfer : j'espère VRAIMENT que le Fall Of va se relever cette année, ma première visite en 2017 m'a clairement donné envie d'y retourner ! Sinon, bah c'est cool pour le HF, même si le marché noir est déjà en pleine bourre.

Satan
@109.219.32.156
10/10/2018 à 22:09:19
Je me souviens qu'en 2007 les mauvaises langues disaient "ça ne marchera jamais, ce sont des amateurs". Et aujourd'hui on entend (peut-être) ces mêmes mauvaises langues critiquant le fait que ça marche trop bien. Donc j'aimerais juste comprendre quel pourrait être le bon positionnement du HF alors? Car vouloir une chose et son contraire est quand même un peu hasardeux...
Pour avoir avoir fait toutes les éditions de 2006 à 2014, je me réjouis d'y retourner en tous les cas. Et ça ne m'empêche pas de faire plein de concerts en salle, car l'ambiance et la qualité des set-lists n'ont absolument rien à voir. Mais bon, ça me fait toujours rire de lire les gens frustrés et aigris.

Jefflonger
membre enregistré
11/10/2018 à 08:48:43
Record battu donc, cela en est ahurissant, je ne vais pas employer le terme "ridicule" on me traitera de aigri, alors que je m'éclate chaque année ou j'y vais. Tant mieux pour l'orga et ceux qui ont pû se procurer le sésame. Otez moi d'un doute, le France est-elle devenu terre du Metal ? bon c'est cool alors, on va enfin voir des tournées de tous les Zéniths de France de iron Maiden, Judas Priest , Metallica, Kiss, rammstein, Slayer, Ozzy, Alice Cooper......non?

Satan
@109.219.32.156
12/10/2018 à 23:17:38
Les festivals estivaux sont internationaux en termes de fréquentation, et je trouve curieux que tu le découvres juste cette année Jefflonger. Et c'est bien parce que le grand public n'a pas cette "culture métal" que Mr Barbaud a réalisé quelque chose que personne n'avait su faire avant lui en France.

Ajouter un commentaire


Silverstage

Heart n’Balls

Surgical Strike

Part of a Sick World

Annihilator

Ballistic, Sadistic

Scratches

Rundown

Mass Worship

Mass Worship

King Legba

Back From The Dead

Liturgy

H.A.Q.Q.

Obscure

Darkness Must Prevail

Beyond The Void

Ex Nihilo Nihil

Bütcher

666 Goats Carry My Chariot

Stormrider

What Lies Within

Coffin Rot

A Monument to the Dead

Merging Flare

Revolt Regime

Sepultura

Quadra

Decarlo

Lightning Strikes Twice

Jorn Lande

Heavy Rock Radio II - Executing The Classics

Abisme

As Fear Falls In

Those Darn Gnomes

Calling Whitetails to a Tuned Bow

Norman Shores

De L'ombre Surgit La Lumière

Stolearm

RBD / 17/02/2020
New Wave

Pastor of Muppets

RBD / 12/02/2020
Brass Band

J'irais Mosher chez vous ! Episode 2 : Indonésie

Jus de cadavre / 08/02/2020
Asie

Incite + Skaphos

RBD / 04/02/2020
Black Death Metal

Concerts à 7 jours

Lindemann

21/02 : L'olympia, Paris (75)

Neptrecus + Manzer + Nokturn Gorgon

22/02 : L'auditorium, Laval (53)

Visions Of Atlantis + Chaos Magic + Morlas Memoria

27/02 : Le Grillen, Colmar (68)

+ Putrid Offal + Sublime Cadaveric Decomposition

28/02 : Le Bistrot De St So, Lille (59)

Photo Stream

Derniers coms

T'as ça aussi sur le label d'origine Metal Blade. Bon morcif, déjà que le EP contient un sacré titre, ils ont gardé leur sens de la composition, les gaziers. Hâte d'avoir ça en mains.


"J'vous ai d'jà dit que j'prêtais d'l'argent à des taux pas dégueulasses ?"


La pochette, c'est un peu ce qui reste sous mon cerisier à une certaine période.


Rooohhhlala !!!
Je viens de voir qu'il y avait actuellement chez NUCLEAR BLAST une preorder pour une box collector de ce futur album avec double vinyles + double CDs + drapeau + slipmat + patchs (autocollants ?)…
Pas bon pour mes finances tout ça bordel !


Dommage que ce soit loin de chez moi...


Miam miam !!!


Si mais il a quitté le groupe entre l'enregistrement et la sortie, d'où son absence dans le clip, même si, je te le concède, si Jean Noel avait été présent dans le clip, ça n'aurait pas été déconnant non plus.


C'est le Ptiot qu'on voit à la basse? C'est pas Jean Noel qui a enregistré l'album?


Et bien moi je prends ça comme une putain de bonne nouvelle !
Deux PRIESTs pour le prix d'un, que demander de plus ?!
Hâte de voir ça en live...


Comme vous je vais me pencher sur cet album. Par contre je n'ai jamais bouder ke groupe lors de ses prestations live. Leur chanteur est un très puissant frontman


C'est très bon


En effet pas mal du tout dans le genre. Même si déjà entendu 1000 fois. Plus Grave que Grave !


Ca sent vraiment la fin du bal, là.


Le pire la dedans, c'est que tout le monde serait d'accord pour qu'il dise stop. Mais malgré son statut de star, ses thunes etc... Il ne sait faire qu'une chose, c'est chanter sur scène. Dans ce sens, la célébrité c'est moche. Ozzy est mort vive ozzy !


Excellente nouvelle ! Hâte de les voir à Toulouse avec Holt.


Merci pour la réponse Simony. Et donc, rien de bien méchant apparemment, un petit bizutage !
En même temps dans Death, comme les musiciens changeaient tout le temps ou presque, tout le monde était toujours le petit nouveau.


100 % d'accord avec la chronique !!


Magnifique chronique. Chapeau l'artiste !


D'après les différentes rumeurs et témoignages, James Murphy a été la cible de nombreuses blagues de la part de Chuck notamment, le syndrome du p'tit nouveau quoi !


"Pas un mot dans la presse française." Pas étonnant, mais peut-être pas plus mal au final.
J'imagine le truc : "Il y a 50 ans le rock métal naissait avec le premier album de Black Sabath et son chanteur ozi osborn star de télé réalité. Mais les fan de métal ne sont pas méchant, comme(...)