News du 22/06/2020

MERCYLESS (Death Thrash Metal, France) publiera son septième album en 33 années de carrière, The Mother Of All Plagues, le 21 août prochain chez Xenokorp aux formats CD digipack et double LP. 4 reprises viendront compléter le tracklisting des éditions LP et CD limitées, "The Third of the Storms" [HELLHAMMER cover], "In League with Satan" [VENOM cover], "The Exorcist" [POSSESSED cover] et "Go to Hell" [MOTÖRHEAD cover].
L'album a été mixé et masterisé au Vamacara Studio, les 4 titres bonus ont, eux, été mixés au Psykron Studio et masterisés au Vamacara Studio.

Tracklist :

Infection
Rival of the Nazarene
Banished from Heaven
Bring Me His Head
Contagion
Laquem Diaboli
Descending to Conquer
Inherit the Kingdom of Horns
The Mother of All Plagues
All Souls Are Mine
Litany of Supplication

Guest solo sur “Laquem Diaboli” : Stéphane VIARD
Guest solo sur “The Mother of All Plagues” : Florent SANTINA (ABYSSAL ASCENDANT)
Guet solos sur “All Souls Are Mine” : Michel DUMAS (AGRESSOR) et Anthony DERYCKE (CATACOMB)

Line-up :

Max OTERO – Guitare & Chant
Gautier MERKLEN – Guitare
Yann TLIGUI – Basse
Laurent MICHALAK – Batterie

Le titre "Banished From Heaven" a été dévoilé et se découvre dans le détail de la news ainsi que "All Souls Are Mine" récemment publié.
Shop | Facebook


par Simony le 22/06/2020 à 04:57
296

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
25/02/2020, 10:24:43
Grande nouvelle. 2020 sera scène extrême française ou ne sera pas !

Simony
membre enregistré
25/02/2020, 12:57:04
Tu m'étonnes. Je note la cover réussie de cet album en attendant d'en entendre un premier extrait.

Optic2000
@81.49.128.246
22/06/2020, 09:43:39
Y'a deux extraits dans la news

LeMoustre
@93.4.16.166
22/06/2020, 10:11:46
Excellente nouvelle. Je veux même pas écouter les extraits, pour tout découvrir en un bloc lors de l'achat. C'est leur truc, comme avec Undead Prophecies, de foutre une édition limitée avec 2/3/4 bonus, pourquoi pas même si en l’occurrence, le choix des reprises paraît assez convenu.

NecroKosmos
membre enregistré
22/06/2020, 21:17:44
Ces deux morceaux sont d'enfer !! De toute façon, ma commande est déjà passée : version en édition limitée.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

SWAMP TERROR : La bête des marais !

Simony 16/07/2021

Interview

Palavas Surfers

RBD 16/07/2021

Live Report

Monarch ! 2009 + 2015

RBD 06/07/2021

Live Report

Electric Wizard + Verdun 2011

RBD 04/06/2021

Live Report

Voyage au centre de la scène : ENDLESS DIATRIBE

Jus de cadavre 30/05/2021

Vidéos

Open Bar Vol2 : Antoine Perron

Baxter 20/04/2021

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Gargan

Le clip, it was a good idea at the time, comme y disent les englishes.

02/08/2021, 15:18

Simony

oui pardon, problème de dyslexie sur le clavier... c'est corrigé !

02/08/2021, 15:14

Fabior destructor

Il s'agit bien de Thyrfing   , espérons qu'il soit bon

02/08/2021, 14:24

Simony

Groupe hautement sous-estimé et un titre qui les replace sur de bons rails, j'attends l'album avec délectation maintenant... 

02/08/2021, 11:19

KKMetal

Merci pour vos retours !On en tiendra compte pour la suite !Juste pour clarifier : Le podcast tente d'être "fun" comme une discussion de comptoir dans un bar et en format assez court !Vous pouvez nous replayer sur

02/08/2021, 10:04

Buck Dancer

De mon côté, de Grave, je retiens surtout "Soulless" que je prends encore plaisir à écouter à l'occasion. 

01/08/2021, 22:13

Humungus

Ah y m'semblait bien !Etonnant, il n'apparait nulle part sur METAL ARCHIVES...

01/08/2021, 12:55

RBD

Oui, j'ai écouté un certain nombre d'épisodes de DLSDD, c'est sans doute celui qui me botte le mieux dans ce que j'ai essayé au long du confinement. L'approche plus austère dans la forme et limite intello sur le fond me va pa(...)

01/08/2021, 00:43

Kerry King

Sinon HS mais pour aller dans le sens d'un commentaire plus haut, je fais aussi parti des fans de X Factor, perso Sign of the Cross est l'un de mes titres favoris de la vierge de fer, et Man on the Edge un des titres qui me donne une pèche d'enfer. 

01/08/2021, 00:26

Kerry King

C'est Duff des Guns qui tient la basse. 

01/08/2021, 00:22

Buck Dancer

J'ai pas écouté tous les épisodes mais c'est vrai que "Dans le secret des dieux" est plutôt agréable à écouter.Pour l'instant le meilleur reste, pour moi, "Métal Bunker " qui était toujours(...)

01/08/2021, 00:14

Bones

J'écouterai ce podcast sur le chemin des vacances.RBD : as-tu suivi "Dans le secret des Dieux" (par Sylvain Bégot, membre de Monolith) ? Je trouve ce podcast vraiment bien troussé, intéressant, posé, les arguments sont creusés, il y (...)

31/07/2021, 23:33

Humungus

C'est qui à la basse là ?

31/07/2021, 22:01

Humungus

Hé hé hé...Je trouvais bizarre aussi que tu mettes autant de temps à commenter ta propre news mec...

31/07/2021, 21:54

Kerry King

Ce mec est juste un génie et restera un monstre du genre.

31/07/2021, 19:24

Joni

Pour ma part après un seventh son qui confirmait la tendance mou du genou amorcée sur le précédent, les merdiques no prayer et fear of m'ont achevé... Le reste je n'en parle même pas. 

31/07/2021, 19:10

poair

Calmez-vous les chialeuses made in "up the irons".

31/07/2021, 18:31

RBD

Mentionner des sorties de groupes importants pour donner un avis négatif ne me choque pas - même si pour ma part ce FF est une petite bonne surprise par contre. C'est plutôt qu'effectivement ça balance beaucoup sans trop argumenter, avec une musique de fond par(...)

31/07/2021, 18:17

metalrunner

Pas finauds les mecs .

31/07/2021, 17:18

Simony

Moi ce qui me choque le plus c'est dire adorer le grand Maiden des années 90, donc les années où ils ont été les moins bons artistiquement et en plus balancer "Run To The Hills" pour illustrer ces années 90. Mais bon.... à la limite (...)