News du 22/06/2020

MERCYLESS (Death Thrash Metal, France) publiera son septième album en 33 années de carrière, The Mother Of All Plagues, le 21 août prochain chez Xenokorp aux formats CD digipack et double LP. 4 reprises viendront compléter le tracklisting des éditions LP et CD limitées, "The Third of the Storms" [HELLHAMMER cover], "In League with Satan" [VENOM cover], "The Exorcist" [POSSESSED cover] et "Go to Hell" [MOTÖRHEAD cover].
L'album a été mixé et masterisé au Vamacara Studio, les 4 titres bonus ont, eux, été mixés au Psykron Studio et masterisés au Vamacara Studio.

Tracklist :

Infection
Rival of the Nazarene
Banished from Heaven
Bring Me His Head
Contagion
Laquem Diaboli
Descending to Conquer
Inherit the Kingdom of Horns
The Mother of All Plagues
All Souls Are Mine
Litany of Supplication

Guest solo sur “Laquem Diaboli” : Stéphane VIARD
Guest solo sur “The Mother of All Plagues” : Florent SANTINA (ABYSSAL ASCENDANT)
Guet solos sur “All Souls Are Mine” : Michel DUMAS (AGRESSOR) et Anthony DERYCKE (CATACOMB)

Line-up :

Max OTERO – Guitare & Chant
Gautier MERKLEN – Guitare
Yann TLIGUI – Basse
Laurent MICHALAK – Batterie

Le titre "Banished From Heaven" a été dévoilé et se découvre dans le détail de la news ainsi que "All Souls Are Mine" récemment publié.
Shop | Facebook


par Simony le 22/06/2020 à 04:57
228

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
25/02/2020, 10:24:43
Grande nouvelle. 2020 sera scène extrême française ou ne sera pas !

Simony
membre enregistré
25/02/2020, 12:57:04
Tu m'étonnes. Je note la cover réussie de cet album en attendant d'en entendre un premier extrait.

Optic2000
@81.49.128.246
22/06/2020, 09:43:39
Y'a deux extraits dans la news

LeMoustre
@93.4.16.166
22/06/2020, 10:11:46
Excellente nouvelle. Je veux même pas écouter les extraits, pour tout découvrir en un bloc lors de l'achat. C'est leur truc, comme avec Undead Prophecies, de foutre une édition limitée avec 2/3/4 bonus, pourquoi pas même si en l’occurrence, le choix des reprises paraît assez convenu.

NecroKosmos
membre enregistré
22/06/2020, 21:17:44
Ces deux morceaux sont d'enfer !! De toute façon, ma commande est déjà passée : version en édition limitée.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
RBD

Je suis aussi dubitatif que les autres sur l'opportunité de ce énième retour. Mais si Kam Lee et Rick Rozz (jusqu'à peu) sont encore là, c'est au moins autant en raison de leur participation à Death qui leur donne un statut de pères (...)

24/09/2020, 17:46

Raumsog

J'aurai plutôt cité Angelcorpse et Skitsystem pour évoquer le bon goût du bonhomme, mais toute référence à Eros Necropsique se doit d'être saluée! 

24/09/2020, 17:30

grinder92

Carcass, Eros Nécropsique... cet homme a du goût !

24/09/2020, 16:36

licks0re

Le dernier album n'était vraiment pas incontournable... J'ai peur pour ce nouvel opus...Ce groupe est là aujourd'hui parce que "from beyond" était bon, et qu'il est sortit au sommet de la vague death, sur earache qui sortait principalement(...)

24/09/2020, 15:57

Bones

Humungus, avec un avatar pareil tu nous avais plus ou moins prévenu.   

24/09/2020, 15:26

grinder92

Humungus, je vais développer le "like" des commentaires, tu vas voir flou !    

24/09/2020, 14:11

Humungus

Humungus = Asocial.

24/09/2020, 13:54

Humungus

Humungus = Asocial.

24/09/2020, 13:53

grinder92

@Bones : Merci pour ton retour. Oui, il y a une fonctionnalité de chat, mais qui est réservée aux membres connectés. Bon, ce n'est pas la fonctionnalité la plus utilisée

24/09/2020, 09:32

grinder92

Si... ça veut dire que c'est noirci... pas complètement noir mais un peu quand même... Ca veut dire qu'ils te transpercent avec leur glaive, mais qu'il ne te tuent pas...  

24/09/2020, 08:25

sare

Blackened, le préfixe qui ne veut rien dire...

24/09/2020, 08:08

Humungus

Je rejoins forcément mortne2001 et NecroKosmos sur le groupe...Hâte d'entendre tout l'album.Le premier clip est malheureusement tout pourri et donc nuit plus qu'autre chose au titre...Personne pour causer de l'hommage à THIN LIZZY (cf. (...)

24/09/2020, 04:20

dsaf

trop mélodique

23/09/2020, 23:22

Gargan

En y repensant, il vont au moins se reformer tous les Noël, avec toute la fratrie Cavanagh !

23/09/2020, 21:46

NecroKosmos

Un de mes groupes fétiches dont je n'ai jamais décroché depuis les années 80. Cet album s'annonce effectivement comme une pure tuerie !! J'adore RAVEN dont la carrière est irréprochable. 

23/09/2020, 21:29

Kerry King

Ah ben je connais aussi Yyrkoon, ça dépoutre bien, je savais pas qu'on avait une légende sur Metalnews !Bientot je vais apprendre que Simony c'est Alex Colin-Tocquaine et Jus de Cadavre Philippe de Misanthrope.

23/09/2020, 20:56

Saddam Mustaine

Le groupe existe encore ??

23/09/2020, 20:48

Saddam Mustaine

Vivement 2021...Pour les tournées je pense que cette année ça sera compliqué, il faut attendre janvier pas avant, en tout cas en france.On se rattrapera tous au Hellfest 2021.

23/09/2020, 20:46

RBD

Ce nouveau disque me paraît assez en lien avec le précédent, ils sont différents de l'agréable routine suffisamment variée pour maintenir l'attention qu'ils nous avaient dispensés à rythme serré de 2000 à 2013. Je(...)

23/09/2020, 20:24

Bones

@ Moshimosher : oui, carrément !

23/09/2020, 20:03