News du 22/06/2020

MERCYLESS (Death Thrash Metal, France) publiera son septième album en 33 années de carrière, The Mother Of All Plagues, le 21 août prochain chez Xenokorp aux formats CD digipack et double LP. 4 reprises viendront compléter le tracklisting des éditions LP et CD limitées, "The Third of the Storms" [HELLHAMMER cover], "In League with Satan" [VENOM cover], "The Exorcist" [POSSESSED cover] et "Go to Hell" [MOTÖRHEAD cover].
L'album a été mixé et masterisé au Vamacara Studio, les 4 titres bonus ont, eux, été mixés au Psykron Studio et masterisés au Vamacara Studio.

Tracklist :

Infection
Rival of the Nazarene
Banished from Heaven
Bring Me His Head
Contagion
Laquem Diaboli
Descending to Conquer
Inherit the Kingdom of Horns
The Mother of All Plagues
All Souls Are Mine
Litany of Supplication

Guest solo sur “Laquem Diaboli” : Stéphane VIARD
Guest solo sur “The Mother of All Plagues” : Florent SANTINA (ABYSSAL ASCENDANT)
Guet solos sur “All Souls Are Mine” : Michel DUMAS (AGRESSOR) et Anthony DERYCKE (CATACOMB)

Line-up :

Max OTERO – Guitare & Chant
Gautier MERKLEN – Guitare
Yann TLIGUI – Basse
Laurent MICHALAK – Batterie

Le titre "Banished From Heaven" a été dévoilé et se découvre dans le détail de la news ainsi que "All Souls Are Mine" récemment publié.
Shop | Facebook


par Simony le 22/06/2020 à 04:57
244

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
25/02/2020, 10:24:43
Grande nouvelle. 2020 sera scène extrême française ou ne sera pas !

Simony
membre enregistré
25/02/2020, 12:57:04
Tu m'étonnes. Je note la cover réussie de cet album en attendant d'en entendre un premier extrait.

Optic2000
@81.49.128.246
22/06/2020, 09:43:39
Y'a deux extraits dans la news

LeMoustre
@93.4.16.166
22/06/2020, 10:11:46
Excellente nouvelle. Je veux même pas écouter les extraits, pour tout découvrir en un bloc lors de l'achat. C'est leur truc, comme avec Undead Prophecies, de foutre une édition limitée avec 2/3/4 bonus, pourquoi pas même si en l’occurrence, le choix des reprises paraît assez convenu.

NecroKosmos
membre enregistré
22/06/2020, 21:17:44
Ces deux morceaux sont d'enfer !! De toute façon, ma commande est déjà passée : version en édition limitée.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Jon _ interview d'un homme multi-facettes

Simony 23/11/2020

Interview

Future World

mortne2001 23/11/2020

From the past

Voyage au centre de la scène : les fanzines

Jus de cadavre 22/11/2020

Vidéos

Rammstein 2005 (Volkerball)

RBD 16/11/2020

Live Report

At The Mill _ Live Stream Performance

Simony 07/11/2020

Live Report

Dahey OWM

Simony 01/11/2020

Interview

Fear Factory + Misery Index 2006

RBD 28/10/2020

Live Report
Concerts à 7 jours
Saor + Borknagar + Cân Bardd 02/12 : Le Rex, Toulouse (31)
Saor + Borknagar + Cân Bardd 05/12 : Cco, Villeurbane (69)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
RBD

Peut-être que les temps de jeu respectifs équilibreront cette hiérarchie étonnante suggérée par l'affiche, ça s'est vu par le passé. C'est dur à admettre mais pour la génération plus jeune moins(...)

02/12/2020, 00:17

Buck Dancer

Un ep moyen et voilà ou ça mène.... A la limite, Carcass en première partie de Behemoth ça peut se comprendre vu la grosse machine qu'est devenu la bande a Nergal. Mais Arch Enemy ça fait mal. C&apos(...)

01/12/2020, 15:32

Tartampion

J'aime beaucoup DEP. Ces deux morceaux n'y ressemblent pas, mais me donnent envie d'écouter l'album au complet.

01/12/2020, 14:10

MorbidOM

Heu... J'adore Carcass mais vous en demandez beaucoup là quand même.Première fois que j'envisage de ne pas aller voir Carcass alors qu'ils passent à Paris ou Marseille.

01/12/2020, 14:08

Simony

S'ils veulent faire le Knotfest, il y a des passages obligés...    SLIPKNOT + KORN + MACHINE HEAD + TRI(...)

01/12/2020, 13:42

Jus de cadavre

Entièrement d'accord Grinder (bizarrement ta réaction ne m'étonne pas hahaha !). Mais ça fait bien longtemps que le respect, tout le monde s'en beurre la raie je crois. Megadeth qui fait la première partie de Five Finger Death machin ((...)

01/12/2020, 12:39

grinder92

Carcass qui ouvre pour Arch Enemy et Behemoth, pffff. J'ai rien contre ces 2 groupes mais bon, on a tué le respect là, non ?

01/12/2020, 12:23

POMAH

Désolé pour la faute. Oui leur Album est vraiment une pépite, j'ai hâte qu'ils en sortent un nouveau d'ailleurs.

01/12/2020, 10:21

L'Apache

Ca me fait grave pensé à Behemoth perso !

01/12/2020, 08:48

Solo Necrozis

D'ici là on sera tous vaccinés et pucés par le nouvel ordre mondial donc pas de report cette fois j'espère!

01/12/2020, 08:19

Humungus

Un de mes albums de l'année !!!Tout est dit dans la chro... ... ...

01/12/2020, 07:14

Jus de cadavre

Ecouté un peu par hasard il y a quelques jours : une tuerie cet album !

01/12/2020, 07:05

LeMoustre

Retour qui fait rudement plaisir en effet. On a l'impression de revenir en 1989 au gré de The Descending ou de quelques parties Forbiddenesques parsemées entre moshparts typiques. Et puis Flores n'a pas trop muté, y'a bon.

30/11/2020, 14:38

Gargan

C'est Knokkelklang*, même chant. Album 2018 excellent par ailleurs. Ce nouveau projet confirme que 2021 sera une belle année metal et une bonne source de dépenses.

30/11/2020, 09:48

RBD

Je suis plutôt pessimiste, les rassemblements de ce type seront à mon avis l'ultime activité à redevenir autorisée avant le retour complet à la normale. Ils reviendront, mais en dernier. Ceci dit, les institutions catholiques viennent d'obtenir d(...)