News du 31/03/2021

OBITUARY (Death Metal Legend, USA) a rendu un hommage à Riley Gale (décédé en aout dernier) en reprenant le morceau "Executioner's Tax (Swing Of The Axe)" de POWER TRIP  durant un livestream le 27 mars dernier. OBITUARY était accompagné pour l'occasion des deux guitaristes du groupe Texan, Blake Ibanez et Nick Stewart :


par Jus de cadavre le 31/03/2021 à 04:38
83

Commentaires (6) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
31/03/2021, 07:16:26

En un mot :

Cooooool !!!


PS : Ca en écluse de la Bud chez les OBITUARY hein... ... ...


Hoover
@176.175.88.19
02/04/2021, 10:03:33

Je dois avouer que j'ai découvert Power Trip à l'occasion de ce livestream et je suis très étonné d'être complètement passé à travers un groupe capable d'un morceau d'une telle qualité à une époque où j'ai l'impression que quasiment plus aucune sortie actuelle ne me parle. Je ne sais pas ce que ça dit de moi ou du metal actuel mais ça met le doigt sur le fait que quelque chose ne tourne pas rond...


totoro
@91.164.180.131
02/04/2021, 20:21:47

Hoover, essaye Enforced avec l'album "Kill Grid" ! J'y retrouve des sensations que j'ai éprouvé lors de ma découverte de Power Trip ! L'album est un brise-nuque de grande efficacité, et même s'il est un peu trop homogène (linéaire ? ) pour en ressortir un morceau, sitôt terminé, on n'a qu'une envie, se le remettre à fond les ballons !


Hoover
@176.175.88.19
03/04/2021, 09:51:48

Merci pour le conseil Totoro, j'écouterai ça avec intérêt!   


Humungus
membre enregistré
03/04/2021, 17:40:03

Perso (bien que "Kill grid" soit très bon hein), je préfère le premier album.


Totoro
@185.228.231.136
03/04/2021, 19:28:42

Ah, je n'ai pas encore écouté ! Faut que je me le chope ! Ma découverte du groupe est toute récente ! 

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Open Bar Vol2 : Antoine Perron

Baxter 20/04/2021

Interview

Dirge + Spinning Heads 2005

RBD 05/04/2021

Live Report

Voyage au centre de la scène : Frank Arnaud

Jus de cadavre 21/03/2021

Vidéos

Nile + Krisiun + Grave + Ulcerate 2009

RBD 03/03/2021

Live Report

Killing For Culture - Tome 2

mortne2001 23/02/2021

Livres

Voyage au centre de la scène : MASSACRA

Jus de cadavre 21/02/2021

Vidéos

Killing For Culture - Tome 1

mortne2001 15/02/2021

Livres
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Rotten Tooth

Y sont sacrément bons ces gars là ! Et ils ont le don de faire dans la surprise ! Nu Black sous le papier cadeau cette fois ! Je passe mon tour sur ce coup mais je serai là au prochain tirage !

20/04/2021, 20:06

Saddam Mustaine

Les premiers albums de Dimmu sont du "true black".Comme Behemoth si l'on veut, j'aurais du aller plus loin.Le Black type année 80 mi-90 quoi (meme si Dimmu est arrivé plus tard mais les premiers sonnes dans le genre).

20/04/2021, 19:47

Seb

C'est vraiment mauvais ...

20/04/2021, 15:05

JTDP

En tout point d'accord avec cette (belle) chronique ! Cet album fut une vraie belle surprise de l'année passée. 

19/04/2021, 21:28

Buck Dancer

J'ai jamais vraiment accroché a Pestilence, mais ce morceau est loin d'être degueu. Comme dit Simony, bien meilleur que les précédentes sorties récentes du groupe. 

19/04/2021, 10:49

Arioch91

+1Je n'ai pas aimé Resurrection Macabre, à tel point que je n'ai pas posé une oreille sur Doctrine et Obsideo.Hadeon, je l'ai écouté uniquement parce qu'une interview de Mamelick disait qu'il revenait sur le passé d(...)

19/04/2021, 10:24

Simony

Ca me semble quand même bien plus intéressant que ce qu'ils ont produit depuis leur retour aux affaires.

19/04/2021, 09:59

Arioch91

Oups ! J'étais totalement passé à côté de cette chronique ! Merci @mortne2001 pour l'avoir rédigée !

19/04/2021, 08:48

Arioch91

OK, on reprend les bonnes vieilles recettes visibles sur Hadeon : on prend Testimony, on mélange avec Spheres et ça donne Hadeon et semble-t-il Exitivm.A voir.

19/04/2021, 08:44

metalrunner

Une sacrée bonne surprise de l énergie de l innovation le futur quoi ..Dommage que la tournée de juin soit annulée

18/04/2021, 19:48

RBD

Je réagis plutôt comme Buck Dancer. Mes attentes envers FF sont basses depuis longtemps. Je n'espère plus de grands titres comparables à ceux qui remontent aux années 90 (formulé comme ça, c'est encore plus dur). Si tout est à l&apo(...)

18/04/2021, 12:39

yul

Rien de bien intéressant ici.

18/04/2021, 11:57

Gargan

Tu n’es donc pas optimiste.

18/04/2021, 08:15

la reine des neiges

ha ha! nul!

18/04/2021, 00:02

Eliminator

Tout est à chier, riffs insipides, claviers ultra kitch, refrain ultra mielleux. Ce son de gratte de merde, c'est époustouflant ! Cette mode des grattes 7/8 cordes me saoule, laissez ça à Meshuggah. Meme pas envie de juger le reste. Monde de merde! ;)

17/04/2021, 23:54

Gargan

On peut écouter la totalité à présent, et il faut bien dire que ça sort tout de suite du lot ! Je me tâte pour une commande.

17/04/2021, 19:01

Wolf88

17/04/2021, 17:26

NecroKosmos

Nous sommes vieux et nous avons bon goût. Bon, moi qui suis ultra-fan, j'adore le dernier album mais je trouve que la production y était un peu à chier. Mais je reste totalement confiant.

17/04/2021, 10:03

NecroKosmos

Bien vu le nom du groupe : facile à prononcer pour les non-biélorusses...  :)

17/04/2021, 09:59

Humungus

Mouais...Clairement pas terrible.Je rejoins Simony (sauf que moi j'avais plus qu'apprécié les deux derniers albums).Bref... A juger sur la longueur quoi... ... ...