On continue les très mauvaises nouvelles en ce triste dimanche avec l'annonce par WEEDEATER (Doom / Sludge / Stoner, USA) que son batteur de tournée, Carlos Denogean, est décédé avant-hier, le 24 août. Aucune cause de décès n'a été révélée jusqu'à présent. Le groupe a publié la déclaration ci-dessous:
"Salut à tous,
Il n'y a pas de moyen facile de le dire. Notre cher ami et compagnon de route, Carlos Denogean, est décédé hier. C'est avec le cœur lourd et une tristesse intense que nous vous apportons cette malheureuse nouvelle. Il a quitté ce monde beaucoup trop tôt et nous manquera énormément à tous.
Quiconque connaissait Carlos savait quelles pouvaient être sa gentillesse et sa personnalité chaleureuse. C'était un musicien incroyablement talentueux et quelqu'un de très positif. Il a apporté quelque chose de vraiment spécial au groupe et nous avons tous aimé travailler avec lui.
Nous ne pouvons tout simplement pas exprimer à quel point nous sommes dévastés par cette perte. Nous ne connaissons aucun détail pour le moment et nous vous demandons de bien vouloir nous laisser pleurer maintenant avec la famille de Carlos. Merci pour tous vos bons vœux. Chéris ce que tu as pendant que tu l'as.
- Weedeater "
Je me demande comment fait Rogga Johansson, avec autant de groupes, il arrive toujours à sortir des trucs vraiment bons !! Quelle energie !!
13/06/2025, 00:29
En fait, ce qui me pose problème, ce n'est pas le fait d'aimer ou pas ce genre de vidéo (lyrics video), c'est les remarques dépréciatives (condescendantes) d'Akerfeldt à ce sujet. Bien sûr, c'est super d'avoir un bon clip, seu(...)
12/06/2025, 01:04
Author & Punisher est aussi annoncé à Montpellier le 23 octobre 2025 avec Wyatt E et Yarostan à la place de Bong-Râ.
11/06/2025, 12:53
Ça vaut vraiment le coup d'écouter ce qu'ils font, j'aime beaucoup et c'est vraiment bon !
09/06/2025, 21:35
Je comprends son raisonnement car je le partage en partie. Je déteste le mot "contenu" quand on parle de vidéo. Ca ne veut pas dire grand chose. Les lyrics video, je trouve que c'est une solution de facilité. On se contente de coller une(...)
07/06/2025, 09:04
J'suis probablement trop vieux, je trouve ça atroce, autant à écouter qu'à regarder.
07/06/2025, 08:32
Ben, mince alors, c'est un vieux con Akerfeldt, en fait... dommage... après, tant que la musique est bonne, que demande le peuple ? (Après, je suppose qu'il n'arrivera jamais au niveau de Chris Barnes, mais, bon...)
06/06/2025, 18:05
Mouais, un peu médiocre son commentaire sur les lyrics videos... perso, j'aime bien avoir la musique et le texte qui défile... c'est pas spécialement élaboré mais je voix pas en quoi c'est minable...
06/06/2025, 18:02
Cet album me procure le même effet que le précédent album sorti en 2020 : une pure tuerie !
04/06/2025, 21:00