As Above So Below

6s9

24/04/2020

M-o Music

Staif Bihl, guitariste et membre fondateur d'ETHS revient sur le devant de la scène avec son nouveau projet 6S9 ou son amour pour les riffs ciselés est ici mis en avant grâce à un savant mélange des genres plutôt inédit et rafraîchissant.

En mixant le Metal le plus martial à l'électro et des sonorités tribales bienvenues, le talentueux musicien propose ici son œuvre la plus osée et certainement la plus personnelle. L'ouverture d'esprit est ici le maître-mot tout en proposant une musique ou le besoin du taper du pied voir de bouger son popotin se fait clairement ressentir.

Les 5 titres que composent ce premier E.P. passent à une vitesse folle et l'apport d'invités (LES TAMBOURS DU BRONX, Renato de FLAYED, TREPALIUM...) ne fait qu'accentuer cette sensation de diversité et de voyage musical.

La production aux petits oignons est la cerise sur le gâteau de ce premier E.P. qui ressemble très fortement à un coup de maître de la part de Staif Bihl et l'essai ne demande qu'à être transformé avec un premier album qu'on espère découvrir très rapidement.

Titres de l'E.P. :

  1. Midnight Run 2.0
  2. Uprising (feat. Les Tambours du Bronx & Boots From Ze Gran Zeft)
  3. Yakusa (feat. Amalia Piovoso)
  4. Path Of Dawn
  5. Ishtar (feat. Renato Di Folco)

Page Facebook


par JérémBVL le 23/04/2020 à 14:30
90 %    204

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Antibody

mortne2001 19/10/2020

From the past

Les archives de la Mort 1984 - 1994

grinder92 14/10/2020

Livres

Livre TAPE DEALER / Chronique par David Martin

Jus de cadavre 11/10/2020

Vidéos

W.A.S.P, Bataclan 2012

grinder92 09/10/2020

Live Report

Demanufacture

Baxter 06/10/2020

From the past

Hanger Abortion

RBD 30/09/2020

Live Report

Night Of The Masks

Simony 26/09/2020

Live Report

Les 7 pêchés capitaux : Pierre

Simony 24/09/2020

Interview
Concerts à 7 jours
Gazpacho + Pure Reason Revolution 24/10 : Le Petit Bain, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Buck Dancer

Si, sur YouTube ! 

22/10/2020, 23:26

Satan

Il n'y aura pas des festivals l'été 2021, soyons réalistes.

22/10/2020, 22:28

Reg

The same ^^

22/10/2020, 18:55

NecroKosmos

Rien que pour Didier SUPER, je suis capable d'y aller. 

22/10/2020, 18:27

Simony

On ressent parfaitement la recherche de qualité dans les sorties du label, j'ai un peu la même image d'Avantgarde en Italie également.

22/10/2020, 14:11

David

Superbe reportage ! Bien dépaysant et qui montre que le métal est vraiment universel !manque peut être un peu de photos.

22/10/2020, 08:25

Harry Klein

J'aurais préféré pouvoir entendre un nouveau titre de Mavorim <3 mais qu'à cela ne tienne, bonne nouvelle ! et j'aime bien Ad Mortem aussi, mais moins. 

22/10/2020, 07:00

Buck Dancer

La pochette me dit vaguement quelque chose mais jamais écouté cet album. Le morceau en écoute est très très bon. Merci pour la découverte. 

22/10/2020, 04:52

Satan

Von? Laissez-moi rire...

21/10/2020, 21:49

Satan

Teaser années 80 au niveau du montage? Car là, j'espère que le gars qui a fait ça a été empalé au haut d'une colline depuis...

21/10/2020, 21:46

Zen

L'albûûûm VI de Seth ?!OK je file ...

21/10/2020, 20:27

Humungus

Putain c'est trop bon ce truc !J'connaissais pas du tout...Futur achat donc.PS : Y m'énerve ce mortne2001 à connaître plus de groupes que moi... ... ...

21/10/2020, 16:15

Oliv

Le grand retour de Seth ? ...

21/10/2020, 10:55

Gargan

Cheveux longs, teaser court.

21/10/2020, 10:16

Moshimosher

Perso, j'accroche vraiment bien avec les groupes de ce label... J'aime bien leur son ! 

21/10/2020, 00:39

Gargan

Je crois que je vais craquer... lourdissime avec une putain d'ambiance !

20/10/2020, 18:26

Saddam Mustaine

Le seul a du groupe qui était  "normal" dans sa tête je trouve, et la tête sur les épaules.Hellhammer encore aussi, meme si il a des propos ou des actions douteuses parfois.

20/10/2020, 11:41

Humungus

Bon...Première écoute (distraite je dois l'avouer...) :  Bah j'ai été foutrement déçu.Sur le moment, j'ai trouvé ça bien trop propret à mon goût.Bah oui ! Les premiers SEPULT' eux, i(...)