News du 20/02/2019

BASALT (Post Sludge Metal, Brésil) sortira son premier album, O Coração Negro da Terra, qui se traduit par Le Coeur Noir de la Terre, le 1° mars prochain chez Ritual Productions dans une réédition remasterisée par Adam Richardson (11PARANOIAS, ANCIENT LIGHTS, RAMESSES). L'album paru initialement en 2016 avait déjà fait l'objet de plusieurs rééditions chez différents label depuis. 

TRACKLIST :

1.Párias
2.Terra Morta
3.Vanitas
4.Aurora
5.A Longa Noite
6.Os Homens Ocos
7.Diante da Dor dos Outros 

Le titre "Aurora" avait fait l'objet à l'époque d'une vidéo que vous pouvez (re)découvrir ci-dessous

par Simony le 20/02/2019 à 02:47
221

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

PILORI / Interview

Baxter 18/08/2020

Concerts à 7 jours
Deficiency + Dsm + Voorhees + Witches 19/09 : Le Contrepoint, Chalons-en-champagne (51)
Freedom Call + Primal Fear 23/09 : Machine, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
steelvore666

Génial.
Enfin la suite !

18/09/2020, 12:53

Reg

Bon morceau old school
Jairo T. est un Celtic Frost worshipper ^^

18/09/2020, 09:23

Baxter

Dire que le début de ce groupe était dans la tendance Crust-Hardcore pour par la suite opter un gros Old School Death avec le dernier album, bon album mais qui manquait à mon goût réellement une identité et un coté plus travaillé que simplement surfé sur une vague renaissante.
Cela d(...)

18/09/2020, 08:08

grinder92

C'est rectifié !

18/09/2020, 06:20

Buck Dancer

Comment il est bon le morceau en écoute ! C'te claque ! Merci pour la découverte

18/09/2020, 04:06

Pomah

Putain la voix, on dirait qu'il force a mort... ou qu'il est en train de pousser un ptit dans le bain.

18/09/2020, 02:18

Jus de cadavre

Encore une perle chez Profound Lore ! La vache mais ce label bordel !

17/09/2020, 19:13

metalrunner

Putain la patate du thrash qui butte pas chiant comme Heathen ni pépère comme Testament ;Du thrash tout simplement.Bravo beau boulot les roast-beefs

17/09/2020, 18:35

Arioch91

Oui, probablement une invention à rajouter à celles citées plus haut déjà.

17/09/2020, 15:19

Oliv

Ça existe encore ça les rtt ? On connais pas dans la restauration

17/09/2020, 15:16

Wolf88

il y a problème le nom de Groupe c'est Invernoir manque de "N" merci

17/09/2020, 14:54

Arioch91

Globalement pas super emballé après une première écoute. J'ai plus l'impression d'entendre Exodus avec un autre chanteur et des mélodies à foison que le groupe qui a sorti Victims of Deception.

17/09/2020, 14:11

RBD

Argh ! Moi qui comptais dessus comme relance solennelle !

17/09/2020, 12:55

Living Monstrosity

Bha perso j'aime beaucoup ce petit riff dans le premier extrait.
Ca s'écoute bien. Après je ne connais pas du tout le reste de leur disco, je n'ai pas de point de comparaison. :-/

17/09/2020, 12:40

Raumsog

"...version augmentée et corrigée des WOLFBRIGADE, avec des blasts en plus."

NOM DE ZEUS je file voir ça!

17/09/2020, 12:13

Humungus

Hé hé hé... Bonne vanne...

17/09/2020, 08:32

Satan

@ Living Monstrosity : Je suis fan de ta réponse!! Et ce stade, c'est plutôt une invalidité qu'un RTT...

16/09/2020, 22:09

Buck Dancer

Bon, a écouter d'urgence. Le dernier Napalm que j'ai vraiment aimé est "The code is red...." J'ai écouté les autres moins attentivement, mais celui-ci semble marquer par sa diversité.
Mitch Harris lance un nouveau projet, dont j'ai oublié le nom, avec Dirk Verbeuren.
J'espère qu'i(...)

16/09/2020, 21:27

LeMoustre

Euh, il n'est pas sorti l'album, à moins que je me plante. A part le chroniqueur, comment peut-il y avoir des avis aussi tranchés dessus ?

16/09/2020, 19:08

Living Monstrosity

Superbe chro ! j'aime beaucoup le clin d'oeil de la dernière phrase, qui ne peut parler qu'aux fans avisés. :-D
Je crois que ce disque va me faire totalement rechuter dans la Mort au Napalm.

Ce groupe aura vraiment marqué la musique extrême ! Qu'il existe toujours en 2020 est(...)

16/09/2020, 18:36