News du 27/06/2020

CANDLEMASS (Epic Doom Metal, Suède) seront en Live Stream le 3 juillet prochain depuis le Studio Gröndahl de Stockholm.
Le groupe y interprétera des titres de leurs sorties récentes, l'album The Door To Doom et l'EP The Pendulum, mais jouera également quelques nouveautés.

Le concert se tiendra à 8:00 PM CEST/2:00 PM EDT/11:00 AM PDT contre 10€.
Live Stream 

par Simony le 27/06/2020 à 07:24
73

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


Gargan
@81.249.31.29
27/06/2020, 08:32:58
live stream payant, je dois débarquer, je ne connaissais pas appliqué au metal. y'a un strip au milieu, c'est pour le droit d'une minorité, une opération médicale, ou pooour le plaisiiir ?

Arioch91
@86.247.3.199
27/06/2020, 08:43:25
De nos jours, le monde artistique peine à faire des rentrées d'argent. C'est trivial mais c'est comme ça.

Ca ne me choque pas plus que ça. 10€ pour ceux que ça branche, ils passent un bon moment pour pas cher.

Simony
membre enregistré
27/06/2020, 08:44:36
Ça m'a choqué aussi au début et en réfléchissant, le groupe loue quand même une salle, une équipe technique pour réaliser le concert et la diffusion et doit bien vivre aussi donc bon pourquoi pas. J'espère juste que ça n'ira jamais au delà de ce tarif car je sens que l'on va bientôt atteindre des 50€.

Saddam Mustaine
@88.136.206.183
27/06/2020, 13:31:41
Je pense qu'en 2021 on va se régaler.

Car les groupes vont faire des plus grosses tournée avec plein de date !

On aura des concerts a gogo.

Humungus
membre enregistré
27/06/2020, 15:01:49
C'est exactement ce que je me disais il y a quelques jours Saddam Mustaine...
Etant donné leurs finances en berne, les groupes vont tous se devoir de bouger encore plus leurs miches par chez nous.
Tout bénéf donc pour un gaillard comme moi.
Va falloir poser du RTT bordel !!!

Ajouter un commentaire


Derniers articles

38'48 Regeneration

mortne2001 07/07/2020

Harmony Corruption

mortne2001 03/07/2020

Little Monsters

mortne2001 30/06/2020

Complicated Mind

mortne2001 15/06/2020

Dossier spécial Bretagne / LA CAVE #5

Jus de cadavre 15/06/2020

Screams and Whispers

mortne2001 12/06/2020

Concerts à 7 jours
Demonical + Mystifier 08/07 : Le Klub, Paris (75)
Demonical + Mystifier 09/07 : L'usine A Musique, Toulouse (31)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Thrashing Metropolity

Necrokosmos :
Bon courage pour trouver ça en CD à un prix CORRECT.
Juste impossible ! Et ça fait des années que je scrute partout. :-/

Hyper étonné de savoir que ce chanteur est parti. RIP !!!
Cet album m'a tellement emballé à sa sortie que je n'ai jamais pu (...)

07/07/2020, 22:29

Simony

En effet, cet article s'inscrit dans la parité Metal / Non Metal imposée par le nouveau ministère de la culture...
Noooon j'déconne, c'est juste que RBD aime nous parler de Brutal Death Metal mais aussi de New Wave et que ce groupe, qui perso ne me parle pas plus que ça et pourtant j'ado(...)

07/07/2020, 21:36

NecroKosmos

Ouais, la musique est à l'image de la pochette. Au moins, la démarche est homogène.

07/07/2020, 21:26

NecroKosmos

Ah putain, que je suis d'accord avec cette chronique !! Ce disque était une vraie torniole dans la tronche. Proche dans l'esprit de MADHOUSE (et pour cause), MST a su marquer en son temps la scène thrashcore française et était plus proche sans doute de la scène dite alternative que vraiment mé(...)

07/07/2020, 21:21

Jus de cadavre

Tout dépend de la jauge de spectateur. Complet ne veux pas dire salle pleine (comme au ciné en ce moment : ils ne vendent que la moitié des places dans les salles).

07/07/2020, 20:32

Saddam Mustaine

Nightwish affiche complet a Bercy et c'est le 25 novembre donc il y aura plus de distanciation je pense.

07/07/2020, 20:15

JP

Merci.

07/07/2020, 19:09

radidi

pas eu le temps d'écouter, mais vraiment, cette pochette... dingue d'être satisfait d'une telle pochette en 2020!

07/07/2020, 17:30

JTDP

@Le Moustre : Un Bercy en mode "distenciationphysique style", oui sans doute... :-)

07/07/2020, 15:59

Humungus

Je me doutais que c'était ce que tu avais en tête.
Perso, cela ne me gêne pas du tout (RBD nous causant d'ailleurs régulièrement de concerts non-Metal).
Quelques digressions dans ces pages est plutôt bien vu je trouve. Tant que 99 % des news reste dans notre domaine de prédilectio(...)

07/07/2020, 13:13

steelvore666

Ce "?????" car je pense que, malgré le statut dont jouit ce groupe, on n'est quand même pas loin du hors sujet nan ?

07/07/2020, 10:55

LeMoustre

Ca remplit un Bercy, ces groupes là ? J'ai peine à le croire.

07/07/2020, 10:39

LeMoustre

Écouté vite fait pour avoir un aperçu, c'est quand même bien foutu, il a rien perdu, le Flanagan. L'apport de Rocky George est incontestable.

07/07/2020, 10:37

Fabrice

J'aurai plutôt vu une telle affiche dans un zenith plutôt qu'a Bercy ... sans moi...

07/07/2020, 09:15

Fabrice

J'aurai plutôt vu une telle affiche dans un zenith plutôt qu'a Bercy ... sans moi...

07/07/2020, 09:15

Humungus

1) Pourquoi ce "???" steelvore666 ?
2) " Gimmicks de bête de scène ultime dont le public mange dans la main au moindre geste, de sex-symbol inusable, ça reste assez phénoménal"
Putain c'est tellement ça !

07/07/2020, 06:01

Humungus

Arf !!!
Festival pour "jeunes Métalleux"...
Etant un vieux con, je passe plus que mon tour !

07/07/2020, 05:36

Oliv

Je parlais de groupes extrême bien évidemment, j’ai pas précisé .

06/07/2020, 20:42

Reg

Un rdv à ne pas manquer !

06/07/2020, 17:38

Satan

Et Cult of Luna c'est du poulet peut-être?

06/07/2020, 14:23