News du 27/06/2020

CANDLEMASS (Epic Doom Metal, Suède) seront en Live Stream le 3 juillet prochain depuis le Studio Gröndahl de Stockholm.
Le groupe y interprétera des titres de leurs sorties récentes, l'album The Door To Doom et l'EP The Pendulum, mais jouera également quelques nouveautés.

Le concert se tiendra à 8:00 PM CEST/2:00 PM EDT/11:00 AM PDT contre 10€.
Live Stream 

par Simony le 27/06/2020 à 07:24
186

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


Gargan
@81.249.31.29
27/06/2020, 08:32:58
live stream payant, je dois débarquer, je ne connaissais pas appliqué au metal. y'a un strip au milieu, c'est pour le droit d'une minorité, une opération médicale, ou pooour le plaisiiir ?

Arioch91
@86.247.3.199
27/06/2020, 08:43:25
De nos jours, le monde artistique peine à faire des rentrées d'argent. C'est trivial mais c'est comme ça.

Ca ne me choque pas plus que ça. 10€ pour ceux que ça branche, ils passent un bon moment pour pas cher.

Simony
membre enregistré
27/06/2020, 08:44:36
Ça m'a choqué aussi au début et en réfléchissant, le groupe loue quand même une salle, une équipe technique pour réaliser le concert et la diffusion et doit bien vivre aussi donc bon pourquoi pas. J'espère juste que ça n'ira jamais au delà de ce tarif car je sens que l'on va bientôt atteindre des 50€.

Saddam Mustaine
@88.136.206.183
27/06/2020, 13:31:41
Je pense qu'en 2021 on va se régaler.

Car les groupes vont faire des plus grosses tournée avec plein de date !

On aura des concerts a gogo.

Humungus
membre enregistré
27/06/2020, 15:01:49
C'est exactement ce que je me disais il y a quelques jours Saddam Mustaine...
Etant donné leurs finances en berne, les groupes vont tous se devoir de bouger encore plus leurs miches par chez nous.
Tout bénéf donc pour un gaillard comme moi.
Va falloir poser du RTT bordel !!!

Ajouter un commentaire


Derniers articles

SWAMP TERROR : La bête des marais !

Simony 16/07/2021

Interview

Palavas Surfers

RBD 16/07/2021

Live Report

Monarch ! 2009 + 2015

RBD 06/07/2021

Live Report

Electric Wizard + Verdun 2011

RBD 04/06/2021

Live Report

Voyage au centre de la scène : ENDLESS DIATRIBE

Jus de cadavre 30/05/2021

Vidéos

Open Bar Vol2 : Antoine Perron

Baxter 20/04/2021

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Gargan

Le clip, it was a good idea at the time, comme y disent les englishes.

02/08/2021, 15:18

Simony

oui pardon, problème de dyslexie sur le clavier... c'est corrigé !

02/08/2021, 15:14

Fabior destructor

Il s'agit bien de Thyrfing   , espérons qu'il soit bon

02/08/2021, 14:24

Simony

Groupe hautement sous-estimé et un titre qui les replace sur de bons rails, j'attends l'album avec délectation maintenant... 

02/08/2021, 11:19

KKMetal

Merci pour vos retours !On en tiendra compte pour la suite !Juste pour clarifier : Le podcast tente d'être "fun" comme une discussion de comptoir dans un bar et en format assez court !Vous pouvez nous replayer sur

02/08/2021, 10:04

Buck Dancer

De mon côté, de Grave, je retiens surtout "Soulless" que je prends encore plaisir à écouter à l'occasion. 

01/08/2021, 22:13

Humungus

Ah y m'semblait bien !Etonnant, il n'apparait nulle part sur METAL ARCHIVES...

01/08/2021, 12:55

RBD

Oui, j'ai écouté un certain nombre d'épisodes de DLSDD, c'est sans doute celui qui me botte le mieux dans ce que j'ai essayé au long du confinement. L'approche plus austère dans la forme et limite intello sur le fond me va pa(...)

01/08/2021, 00:43

Kerry King

Sinon HS mais pour aller dans le sens d'un commentaire plus haut, je fais aussi parti des fans de X Factor, perso Sign of the Cross est l'un de mes titres favoris de la vierge de fer, et Man on the Edge un des titres qui me donne une pèche d'enfer. 

01/08/2021, 00:26

Kerry King

C'est Duff des Guns qui tient la basse. 

01/08/2021, 00:22

Buck Dancer

J'ai pas écouté tous les épisodes mais c'est vrai que "Dans le secret des dieux" est plutôt agréable à écouter.Pour l'instant le meilleur reste, pour moi, "Métal Bunker " qui était toujours(...)

01/08/2021, 00:14

Bones

J'écouterai ce podcast sur le chemin des vacances.RBD : as-tu suivi "Dans le secret des Dieux" (par Sylvain Bégot, membre de Monolith) ? Je trouve ce podcast vraiment bien troussé, intéressant, posé, les arguments sont creusés, il y (...)

31/07/2021, 23:33

Humungus

C'est qui à la basse là ?

31/07/2021, 22:01

Humungus

Hé hé hé...Je trouvais bizarre aussi que tu mettes autant de temps à commenter ta propre news mec...

31/07/2021, 21:54

Kerry King

Ce mec est juste un génie et restera un monstre du genre.

31/07/2021, 19:24

Joni

Pour ma part après un seventh son qui confirmait la tendance mou du genou amorcée sur le précédent, les merdiques no prayer et fear of m'ont achevé... Le reste je n'en parle même pas. 

31/07/2021, 19:10

poair

Calmez-vous les chialeuses made in "up the irons".

31/07/2021, 18:31

RBD

Mentionner des sorties de groupes importants pour donner un avis négatif ne me choque pas - même si pour ma part ce FF est une petite bonne surprise par contre. C'est plutôt qu'effectivement ça balance beaucoup sans trop argumenter, avec une musique de fond par(...)

31/07/2021, 18:17

metalrunner

Pas finauds les mecs .

31/07/2021, 17:18

Simony

Moi ce qui me choque le plus c'est dire adorer le grand Maiden des années 90, donc les années où ils ont été les moins bons artistiquement et en plus balancer "Run To The Hills" pour illustrer ces années 90. Mais bon.... à la limite (...)