News du 05/09/2020

COUNTESS (Black Metal, Pays-Bas) a sorti le nouveau single intitulé "Pagan Man" accompagné de sa vidéo en prévision de leur nouvel album. Découvrez le ci-dessous : 

Facebook | Bandcamp

par Krap / Simony le 05/09/2020 à 05:36
107

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
05/09/2020, 10:49:50
Je vénère ce groupe !
Vivement la future galette !

Krap
@77.153.74.178
05/09/2020, 15:26:15
pareil ! gros gros fan depuis ma première écoute il y a presque 15 ans et comme tu dis, vivement le prochain album - leurs derniers disques n'ont pas moins tourné que les vieux !
merci pour l'ajout de la news Simony !

Humungus
membre enregistré
05/09/2020, 19:57:34
AAAAAAHHH !!! !!! !!!
Un collègue !!!
J'écoute ce groupe depuis la fin des 90s et c'est une des formations que j'idolâtre au point d'avoir toute la disco sur tous les formats possibles.
Vu une paire de fois en live aussi, des mecs adorables backstage.
Bref, beaucoup conspuent ce format de Black Synthé Old School simpliste... Moi je dis que c'est comme c'est qu'était le Black aux origines et donc je ne peux qu'aimer. Voilà !

Humungus
membre enregistré
05/09/2020, 19:58:04
c'est comme ça*

Kairos
@92.150.92.113
05/09/2020, 21:00:02
"Remarquez, y’a les voisins de mes vieux, ils ont quatre fils, y’en a un il est un peu attardé, et ben c’est leur préféré."

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Jon _ interview d'un homme multi-facettes

Simony 23/11/2020

Interview

Future World

mortne2001 23/11/2020

From the past

Voyage au centre de la scène : les fanzines

Jus de cadavre 22/11/2020

Vidéos

Rammstein 2005 (Volkerball)

RBD 16/11/2020

Live Report

At The Mill _ Live Stream Performance

Simony 07/11/2020

Live Report

Dahey OWM

Simony 01/11/2020

Interview

Fear Factory + Misery Index 2006

RBD 28/10/2020

Live Report
Concerts à 7 jours
Saor + Borknagar + Cân Bardd 05/12 : Cco, Villeurbane (69)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
steelvore666

On n'a pas du écouter le même album alors !

05/12/2020, 12:17

mortne2001

Super tes commentaires 78.192.38.132. Tu ne voudrais pas aller vomir ailleurs, on vient juste de nettoyer les chiottes.

05/12/2020, 11:29

Chemikill

On a eu kalisia... mais voici kalidia

05/12/2020, 10:41

saer

Ce groupe n'en fini plus de s'enfoncer... Heureusement qu'il y a bien mieux dans le style en France.

05/12/2020, 10:22

saer

J'ai vomis.

05/12/2020, 10:21

LeMoustre

Voilà 

03/12/2020, 23:19

Satan

@ Gargan : Tu n'as jamais écouté "Weiland" semble-t-il? J'ai failli m'étouffer quand j'ai lu que tu trouvais ça kitsch, car si un titre aussi luxueux est kitsch pour toi, tout dans le métal ou apparenté le devient.

03/12/2020, 21:30

Vink Dup

Excellente chronique !Il devient rare de nos jours de tomber sur des pepites du genre.Un album explosif !!Une bonne continuité depuis Expneration Denied.

03/12/2020, 13:37

Simony

Je comprends parfaitement cher Humungus et connaissant un peu les gaillards de CONVICTION, c'est tout sauf une posture mercantile en plus !Du coup, comme tu le dis : Achat !

03/12/2020, 11:09

Hoover

Que Carcass passe avant Behemoth ça me semble logique car ces derniers ont pris une nouvelle dimension depuis The satanist, je suis plus dubitatif sur Arch Enemy. Encore à l'époque Wages of sin / Anthems of rebellion où le groupe a explosé j'aurais pu (...)

03/12/2020, 11:08

Gargan

J'avais un peu de mal avec certains chants clairs et certaines mélodies, un peu kitch à mon goût et souvent en total décalage avec le chant extrême. Mais là c'est bien équilibré, un peu à la Opeth parfois. Artwork magnifique a(...)

03/12/2020, 09:48

Humungus

C'est très con à dire, mais ce truc de "un album réalisé par des fans de True Doom Metal, pour les fans de True Doom Metal" me parle (...)

03/12/2020, 09:18

Invité

Excellent titre et précommande faite. Cependant n'y a t'il pas un air / une inspiration du générique de Game of Thrones dans les premières notes ?

03/12/2020, 08:50

metalrunner

Depuis 88 et le pseudo retour ce groupe est pour ma part devenu une arnaque.

03/12/2020, 08:31

Arioch91

Je plussois !

03/12/2020, 07:40

Arioch91

Ca me semble intéressant et mérite que je m'y penche.

03/12/2020, 07:39

Satan

Après avoir écouté ça, il m'est impossible d'écouter autre chose sans risquer d'être dans le dénigrement. Empyrium ou le sens de la magie pure...

02/12/2020, 22:25

Bones

Acheté hier après des semaines de patience. Les références à S.O.D. et Slayer ne sont pas usurpées.  PUTAIN DE DISQUE ! Foncez !

02/12/2020, 18:36

Buck Dancer

MorbidOM, je savais pas pour Sabbath avant Ozzy et ça m'a fait un choc. J'étais à ce concert avec Napalm et Obituary. Carcass passe de tête d'affiche des légendes des années 90 à guest sur d'autres affiches(...)