News du 05/09/2020

COUNTESS (Black Metal, Pays-Bas) a sorti le nouveau single intitulé "Pagan Man" accompagné de sa vidéo en prévision de leur nouvel album. Découvrez le ci-dessous : 

Facebook | Bandcamp

par Krap / Simony le 05/09/2020 à 05:36
79

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
05/09/2020, 10:49:50
Je vénère ce groupe !
Vivement la future galette !

Krap
@77.153.74.178
05/09/2020, 15:26:15
pareil ! gros gros fan depuis ma première écoute il y a presque 15 ans et comme tu dis, vivement le prochain album - leurs derniers disques n'ont pas moins tourné que les vieux !
merci pour l'ajout de la news Simony !

Humungus
membre enregistré
05/09/2020, 19:57:34
AAAAAAHHH !!! !!! !!!
Un collègue !!!
J'écoute ce groupe depuis la fin des 90s et c'est une des formations que j'idolâtre au point d'avoir toute la disco sur tous les formats possibles.
Vu une paire de fois en live aussi, des mecs adorables backstage.
Bref, beaucoup conspuent ce format de Black Synthé Old School simpliste... Moi je dis que c'est comme c'est qu'était le Black aux origines et donc je ne peux qu'aimer. Voilà !

Humungus
membre enregistré
05/09/2020, 19:58:04
c'est comme ça*

Kairos
@92.150.92.113
05/09/2020, 21:00:02
"Remarquez, y’a les voisins de mes vieux, ils ont quatre fils, y’en a un il est un peu attardé, et ben c’est leur préféré."

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

Concerts à 7 jours
Freedom Call + Primal Fear 23/09 : Machine, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Bones

C'est pourtant pratique les smileys !GLAM :    BLACK :  

23/09/2020, 18:10

Simony

En effet PERTURBATOR n'est peut-être pas le bon exemple car plus agressif... en fait c'était plus ce à quoi je m'attendais...

23/09/2020, 17:47

Simony

Humungus =   Grinder 92 =

23/09/2020, 17:14

grinder92

Oliv, pour les smileys, ce sont ceux de la barre de mise en forme uniquement...   

23/09/2020, 16:16

Oliv

23/09/2020, 16:11

Humungus

Hé hé hé !grinder92 a compris la vanne.Oliv non...Car il n'y avait pas de smiley !On en revient donc à ce que je disais précédemment concernant la capacité à savoir lire entre les lignes re-hé hé(...)

23/09/2020, 15:52

POMAH

On peut pas dire que ce soit ma came, le son est comme low-fi un peu, et assez déroutant, en toute objectivité, le titre que j'ai écouté ne m'a pas emballé plus que cela. Pas plus emballé, qu'embaumé ...

23/09/2020, 15:50

POMAH

J'avais moi aussi un peu lâché leur derniers albums, mais bon quand même un bon gros groupe qui à influencé pas mal de ma vie, après ce n'est qu'un Hiatus, a voir si dans un ou deux ans cela ne leur manque pas de reprendre. 

23/09/2020, 15:41

Pomah

Bon franchement en tant que fan de Synthwave et tous ce qui y touche, je trouve cela bien fadasse, déjà vu etc... après Simony je trouve qu'on est loin de l'agressivité d'un Perturbator, je vois pas trop le rapport. Perturbator à au moins le m(...)

23/09/2020, 15:34

Bones

Triste news. Quand les gros maigrissent, les maigres meurent.Les groupes doivent maintenant générer des revenus par la vente de sacrées conneries. A chacun sa mayonnaise pour survivre, certains proposent des ventes de supports physiques avec autographes (ok, why not ? (...)

23/09/2020, 14:49

Arioch91

@HumungusFaut pas prendre le "like" comme un "j'adore c'te news, strop d'la balle" mais davantage comme un "ok c'est vu, merci".

23/09/2020, 14:26

Arioch91

Return Back from Beyond ?

23/09/2020, 14:24

Buck Dancer

C'te bordel ce groupe. L'album va s'appeller comment cette fois ?! Return From Beyond?! 

23/09/2020, 14:12

Gargan

Vraiment un sentiment étrange. Je ne les suis plus depuis quelques albums, mais c'est un groupe qui m'a marqué et accompagné encore jusqu'à aujourd'hui. One last goodbye ?

23/09/2020, 12:39

grinder92

T'es taquin @humungus ! T'aurais pu être complet et mettre un smiley pour montrer que tu rigolais avec ton commentaire provocateur !

23/09/2020, 11:54

Oliv

perso  je ne le vois pas comme cela , bien sur que ça ne fait pas plaisir se voir un groupe à l’arrêt forcé. Je remercie plutôt l’auteur pour l’info.

23/09/2020, 11:41

Ben - Pour La Gloire

Non. il en a profité à la fin, certes. mais ce n'était certainement pas les plus belles années de sa vie. je ne peux pas te laisser dire ça et te servir de sa mort pour faire du texte.

23/09/2020, 11:35

Humungus

3 likes pour l'instant pour cette news...Donc 3 personnes qui apprécient qu'ANATHEMA soit en repos forcé ???(Bon OK, j'arrête avec ça... ... ...)

23/09/2020, 11:34

Simony

Même la vente de merch, ce qui déclenche l'achat du merch c'est en concert pas chez toi dans ton salon sauf pour les groupes énormes, peut-être... comme MAIDEN, METALLICA etc... et quelques groupes au visuel fort (groupes de Black Metal notamment).

23/09/2020, 11:32

Simony

D'accord avec toi Raumsog, j'ai été déçu du titre, ça fait très resucée de PERTUBATOR.

23/09/2020, 11:27