News du 28/07/2020

L’image contient peut-être : texte qui dit ’CRIPPLED BLACK PHOENIX ELLENG/EST’CRIPPLED BLACK PHOENIX (Post Progressive Rock, Royaume-Uni) sortira son prochain album, intitulé Ellengæst, le 9 octobre prochain via Season Of Mist. Un premier titre, "Cry of Love" (avec comme invités Ryan Patterson de FOTOCRIME et Suzie Stapleton) se découvre dans le détail de la news. Il s'agit, selon le groupe, d'une "chanson sur la perte d’un proche, mais pas d’un être humain, c’est à propos de nos compagnons félins".

Quant au tracklisting, le voici : 

  1. House Of Fools (7:52)
  2. Lost    (8:11)
  3. In The Night    (8:38)
  4. Cry Of Love (5:46)
  5. Everything I Say    (7:21)
  6. (-) (1:51)
  7. The Invisible Past (11:26)
  8. She’s In Parties    (3:51)

Les pré-commandes pour l'album sont par ailleurs d'ores et déjà ouvertes en suivant ce lien.

par JTDP le 28/07/2020 à 15:38
55

Commentaires (1) | Ajouter un commentaire


Simony
membre enregistré
28/07/2020, 17:19:04
Ah cette voix de Ryan Patterson !!!
Ça me ramène aux excellentes sorties de FOTOCRIME (même si le dernier m'a laissé sur ma faim) et de cette date en Allemagne réunissant FOTOCRIME, alors en one-man band, les excellents SOFT KILL et ce CRIPPLED BLACK PHOENIX que je ne connaissais pas avec ce même Ryan à la basse.
Si sur album, j'ai un peu de mal sur la durée, en live ce CBP est vraiment excellent, une belle expérience à vivre. Le terme "Progressif" n'est pas du tout usurpé !
En tout cas, ce titre donne envie d'en entendre plus, prometteur !

Ajouter un commentaire


Derniers articles

TEMNEIN

youpimatin 10/08/2020

Down 2009

RBD 08/08/2020

Universe

mortne2001 29/07/2020

F.F.W.

mortne2001 27/07/2020

Tiamat 2010

RBD 26/07/2020

Créda Beaducwealm

mortne2001 24/07/2020

Les Enfants du Cimetière

mortne2001 20/07/2020

Chimaira 2008

RBD 16/07/2020

Concerts à 7 jours
Wormrot + Trepan Dead + Mucus 18/08 : La Brat Cave, Lille (59)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Kerry King

Dommage aussi cette histoire qu'il ne soit plus avec Entombed mais sous Entombed A.D.

D'ailleurs que devient Entombed de Hellid ? LG reste le membre charismatique du groupe pour moi.

10/08/2020, 22:03

Kerry King

Une légende. RIP.

10/08/2020, 21:59

Gargan

Riffs hypnotiques, chant excellent, merci pour la découverte.

10/08/2020, 13:36

Humungus

Phil is god.

10/08/2020, 10:38

Humungus

Pour l'avoir croisé back stage il y a quelques années, je confirme que ce type est la gentillesse même.

10/08/2020, 10:36

adq

En meme temps en piccolant et se shootant non stop c'est quasi inevitable maheureusement,,,

10/08/2020, 10:30

adq

connais pas mais merci pour la news people

10/08/2020, 10:28

Raumsog

Ouch c'est dur ça... Outre la carrière qu'on lui connaît, le type a quand même l'air foncièrement hyper sympa donc vraiment bonne chance à lui, "get the damn deal done" comme il dit!

10/08/2020, 09:26

LeMoustre

Entre lui et le cancer de LG Petrov, quelle tristesse.

10/08/2020, 08:57

Nubowsky

Quel dégoût..

10/08/2020, 07:11

Kerry King

Putain de chanteur LG ! La famille Metal est avec lui !

10/08/2020, 00:23

RBD

Tout à fait en phase avec cette présentation ! J'ai découvert le groupe avec cet album et j'ai été conquis. Je l'ai pris plutôt comme du Death Sludge à la Ulcerate et compagnie, dans une version plus accessible que les autres classiques de ce style que le groupe rejoint dès ce coup de maîtr(...)

09/08/2020, 22:50

RBD

Belle histoire dans cette épouvantable tragédie. Il doit y en avoir d'autres. Nervecell est un très bon groupe de Death brutal que je suis depuis leur premier disque.

09/08/2020, 21:53

RBD

Allons bon ! Tous nos voeux de force et de rétablissement.

09/08/2020, 21:47

Buck Dancer

J'ai d'abord eu peur en pensant qu'il était décédé, et vu ma réaction cela m'aurait fait un vrai choc, mais bien mauvaise nouvelle.
Allez LG, nique lui sa gueule à ce putain de cancer.

09/08/2020, 20:17

Buck Dancer

Vu en 2012 au Bataclan et j'ai pris un pied énorme. Et au contraire de toi RBD, j'ai eu cette sensation de spontanéité, qui manque cruellement a 99% des groupes metal que j'écoute. Phil hésitait pas à stoppé un morceau en plein milieu, pour mieux le recommencer ensuite, parce que le public ne(...)

09/08/2020, 16:32

KaneIsBack

Dans le genre LDOH-worship, c'est plutôt bon. Dommage que ça soit si court !

09/08/2020, 11:33

Jus de cadavre

2009 était sans doute l'une des meilleures année pour voir Down sur scène. Phil était sobre, son chant redevenu plus juste (forcément sans abus c'est plus facile), le groupe dans son ensemble était touché par la grâce. Ils avaient sorti 2 ans auparavant un album cathartique ou toutes leurs t(...)

09/08/2020, 11:01

LeMoustre

Deja épuisé

08/08/2020, 13:32

Buck Dancer

Par contre, quand même fort de voir que la sortie d'un morceau de Gojira est devenue un évènement mondial dans la scène metal.
Les mecs sont vraiment au sommet.

07/08/2020, 18:44