DAGOBA (Groove Metal, France) publiera son nouvel album, By Night, le 18 février 2022 chez Napalm Records aux formats CD, LP et digital.
Tracklist :
01 Neons
02 The Hunt
03 Sunfall
04 Bellflower Drive
05 On the Run
06 Break
07 City Lights
08 Nightclub
09 Summer's Gone
10 The Last Crossing
11 Stellar
Le premier single, "The Last Crossing" et son clip vidéo, est à découvrir dans le détail de la news ainsi que le nouvel extrait de l'album récemment dévoilé, le titre "On The Run".
Shop | Site Officiel | Facebook
Je préfère le dernier eskimo callboy
Quelle daube ...
@Seb : Une formation qui reste depuis ses débuts sur un même niveau de qualité artistique.
(sic)
@Tranbite : j'ai découvert Eskimo Callboy il y a 2 mois... et j'adore ! Je pourrais les détester car ça peut être de très mauvais goût, le groupe bouffe à tous les râteliers et on y retrouve pas mal de clichés du Metalcore et du Deathcore, mais putain...ils savent écrire des tubes ! Je les écoute quotidiennement et ça me fout une patate atomique ! Une découverte que je partage avec ma petite dernière qui a 11 ans, et nous allons les voir au Bataclan en octobre ! Ce n'est pas le groupe du siècle, mais entre les clips fun, l'electro kitsch, les costumes délicieusement ridicules, et les gruik gruik, je pense que nous allons passer un bon moment ! Car le Metal peut aussi être fun et divertissant !
Fred : pourquoi devrait il avoir l'honnêteté de parler de ses convictions politiques ça n'a rien à voir avec le sujet de l'interview. Si ce type était d'extrême gauche, tu lui reprocherais de ne pas en parler?
16/08/2022, 06:43
Excellent titre pour un putain d'album, que je ne saurais que trop conseiller à ceux qui sont passés à coté jusqu'à présent.
15/08/2022, 10:11
Extraordinaire album ! En tout point d'accord avec cette chronique. De mon côté l'influence de CHRISTIAN DEATH est plus que perceptible en effet.
15/08/2022, 10:00
Musicalement c'est plutôt bon mais qu'est-ce que le chant manque de puissance !
14/08/2022, 07:43
Hé hé hé...Dans ce genre d'attroupement, le back patch DISSECTION méritant le haut et court et pour le mieux le goudron et les plumes... ... ...
12/08/2022, 23:02
Fred, sale petite pute de balance, lâche de gauchiste. Fallait lui dire en face. Et ses convictions n'ont rien à voir avec la musique. Pauvre tocard.
12/08/2022, 15:40
Merci ! Et non pour la veste à patch ha ha ! On était déjà bien grillés en tant que frenchies (avec notre accent et... nos bouteilles de rouge !) je voulais pas en rajouter pour se faire remarquer
12/08/2022, 13:44
Non, non Jus de cadavre, tu as très bien fait de poster ce nouvel épisode.Même si je ne compte absolument pas aller à Seattle ou Vancouver un jour, c'est toujours très intéressant d'avoir une vision autre d'une ville, d'une r&eac(...)
12/08/2022, 13:08
Mouais...En même temps, des groupes qui font du playback dans un hangar en guise de clip, y'a pas que ces deux là hein... ... ...
12/08/2022, 12:56
Je confirme, le réalisateur est le même pour les 2 vidéos, et le créateur de Gaerea
12/08/2022, 11:43
C’est vrai que la plupart des artistes ont déjà tourné dans des festivals cet été en France . C’est pas la folie
12/08/2022, 09:06
Croisé une fois, ce mec est une sorte de connard fan de l'Action Française et nostalgique d'un temps révolu, dommage qu'il n'ait pas l'honnêteté d'en parler dans cet interview. Saoulant et gavant.
11/08/2022, 21:06
Merci pour ce très bon report (comme d'habitude) RBD.Nous avons encore et toujours la même vénération pour Suffocation, hé hé. Un groupe éternellement en immense forme sur scène. On se demande quand ils baisseront de r(...)
11/08/2022, 18:39
Je retiens MOOR et DEATH FILE RED avec LYMBOLIC SCYTHE dans un coin de la tête parce qu'il y a quelque chose je trouve dans cette démo...Merci Mortne2001 pour cette mise en lumière des suintantes abimes du Metal
11/08/2022, 08:20