Tim Commerford, bassiste de RAGE AGAINST THE MACHINE, a monté un nouveau groupe du nom de WAKRAT (Punk, USA) qui va bientôt sortir son premier album éponyme (le 11 novembre pour la version CD). Le bassiste vous fait découvrir son nouveau groupe à travers la vidéo du titre "Generation Fucked" ainsi que celle de "Sobber Addiction" qui se regardent dans le détail de la news.
Le groupe s'est formé pour répondre à ceux qui sont déçus par l'establishment et les politiques en place (ndlr. tout ça c'était avant l'élection de Donald Trump aux USA, là on imagine que le discours sera encore plus virulent) et vous propose de rejoindre le Wakrat, un nouvel état, Tim explique : “Le système actuel est oppressant, élitiste, et promeut des idéologies racistes au nom d'un agenda politique, laissant toute une génération dans l'inconnu. Nous condamnons ce comportement : la République de Wakrat a été créée pour dénoncer tout cela."
Vous voulez rejoindre la république de Wakrat, inscrivez vous ici. Le sujet est très sérieux puisque pour justifier la légalité de son initiative sur son site Internet, le groupe met en avant un ancien vide juridique qui leur permettrait de créer la République de Wakrat sur ce qui était autrefois connu comme Parliament Square. Le territoire, connu aujourd'hui en tant que Westminster, est en fait une île appelée Thorney Island. Propriété du Roi Offa au VIIIe siècle, WAKRAT estime qu'elle n'a jamais été revendiquée depuis.
par Simony
, le 10/11/2016 à 04:34