News du 07/09/2018

BEHEMOTH (Black / Death Metal, Pologne) publiera son nouvel album I Loved You At Your Darkest le 5 octobre prochain via Nuclear Blast, vous l'avez compris. Ce titre est tiré d'un verset de la Bible selon les dires de Nergal. "C'est même une citation du Christ lui-même" ajoute t-il.

Le groupe a dévoilé un nouveau titre qui se nomme "Wolves Ov Siberia" qui se découvre dans le détail de la news tout comme le premier extrait "God = Dog".

Tracklist de I Loved You At Your Darkest :

01. Solve
02. Wolves Ov Siberia
03. God = Dog
04. Ecclesia Diabolica Catholica
05. Bartzabel
06. If Crucifixion Was Not Enough...
07. Angelvs XIII
08. Sabbath Mater
09. Havohej Pantocrator
10. Rom 5:8
11. We Are The Next 1000 Years
12. Coagvla



par Jus de cadavre le 07/09/2018 à 08:55
470

Commentaires (13) | Ajouter un commentaire


JérémBVL
membre enregistré
02/08/2018, 17:18:04
Ça sent très bon tout ça! Toujours aussi classe leurs clips!

Simony
membre enregistré
02/08/2018, 17:31:55
Ça reste un des derniers groupes à proposer de véritables clips vidéo sans tomber dans la Lyric Video ou l'utilisation d'image de tournées. Cohérent avec l'univers qu'ils développent !

Moshimosher
membre enregistré
03/08/2018, 11:18:11
Très bon clip ! Vraiment, j'aime beaucoup comment le groupe a évolué... ☺

Buck Dancer
@92.154.3.231
03/08/2018, 11:34:46
J'ai adoré " The Satanist " seul album de Behemoth que j'aime et à l'écoute de ce titre, j'espère pas un album trop "pompeux" genre syndrome Septicflesh.

Tranbert
membre enregistré
03/08/2018, 11:41:05
Idem j'ai adoré The Satanist alors que les DemiGod, The Apostasy et même Evangelion m'ont laissé de marbre. A l'instar de Jason Mendonca, Nergal semble vraiment possédé quand il chante. Ce nouvel album s'annonce bien

Buck Dancer
@80.214.26.244
03/08/2018, 19:17:45
Ps: il est bon ce morceau

Satan
@109.219.32.156
04/08/2018, 18:40:42
Qui OSE critiquer Jason Mendonça ???

Matto
@78.192.38.132
04/08/2018, 23:29:55
clip ridicule. Batterie sur mixée, guitares sous mixées et riffs pauvres. Dommage !

Tranbert
membre enregistré
07/08/2018, 16:04:25
@ Satan : je ne critique pas je compare. Si la comparaison ne te sied pas, moi elle me parle. Chacun ses points de vue.
J'adore plus que tout Akercocke, et pour avoir vu quelques fois Jason en live je ne me permettrai pas de le critiquer, il est très bon.
Malgré tout, même si la machine commerciale Behemoth ne plait pas à tout le mode, pour ma part je trouve leur dernières livraisons sont très bonnes.

Jus de cadavre
membre enregistré
07/08/2018, 17:42:20
Qu'on aime ou pas les Polonais, c'est bien balèze d'en être arrivé là ou ils en sont, en pratiquant une musique aussi extrême...
Je n'écoute plus vraiment depuis 2 ou 3 albums mais ce groupe m'a marqué au fer rouge quand j'ai commencé à écouter du Metal extreme (Zios Kia Cultus ! Ouch !).
Ce nouveau morceau je lui trouve un feeling rock (dans le bon sens du terme) ? Je suis le seul ?

Simony
membre enregistré
07/08/2018, 18:13:58
Non, il a un côté direct qui fait ressortir ce feeling Rock dont tu parles.

Beliath
@77.199.220.89
14/08/2018, 11:08:35
"Celui-ci s'intitulera I Loved You At Your Darkest et sortira le 5 octobre prochain via Nuclear Blast. Ce titre est tiré d'un verset de la Bible selon les dires de Nergal. "C'est même une citation du Christ lui-même" ajoute t-il." FAIL !

C'est ni de Jésus, ni même dans la Bible, du mois sous cette forme*... Mais bon, niveau marketing, une phrase comme celle-ci fonctionne bien auprès du sataneux de base - le même qui arbore fièrement une croix inversée alors que c'est un symbole papal (cf. Martyre de Saint Pierre)

* "I Loved You At Your Darkest" est un raccourci faisant référence à l’Épître de Saint Paul aux Romains : " A peine mourrait-on pour un juste; quelqu'un peut-être mourrait-il pour un homme de bien.
Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous." (Romains 5:7-8)

Jus de cadavre
membre enregistré
14/08/2018, 12:48:46
@beliath : C'est bien pour ça que j'ai mis "selon les dires de Nergal" Parce que je me doutais d'un truc louche ;)
Après je comprend qu'il puisse avoir besoin de justifier ce titre le père Nergal, car au premier coup d’œil, on pense plus à un titre d'album de groupe gothico-ado-marilynmansonesque... :D !

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Down 2009

RBD 08/08/2020

Universe

mortne2001 29/07/2020

F.F.W.

mortne2001 27/07/2020

Tiamat 2010

RBD 26/07/2020

Créda Beaducwealm

mortne2001 24/07/2020

Les Enfants du Cimetière

mortne2001 20/07/2020

Chimaira 2008

RBD 16/07/2020

Xtreme Fest 2016

RBD 08/07/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
LeMoustre

Deja épuisé

08/08/2020, 13:32

Buck Dancer

Par contre, quand même fort de voir que la sortie d'un morceau de Gojira est devenue un évènement mondial dans la scène metal.
Les mecs sont vraiment au sommet.

07/08/2020, 18:44

RBD

Ça fait rebut retravaillé des sessions de "Magma". Le clip cartoon à base de prêche écolo dans l'air du temps avec références ciné évidentes peut agacer ceux qui préfèrent un Metal plus obscur et rebelle, c'est sûr. Mais ces thèmes ne sont pas nouveaux du tout chez Gojira. La référenc(...)

07/08/2020, 12:24

Satan

A Kairos : Exactement. Il est l'homme de l'ombre, une sorte de fil-rouge. D'ailleurs souvenons-nous comment Abbath galérait à la guitare sur la tournée de "Blizzard Beasts" (si mes souvenirs sont bons).

07/08/2020, 12:20

David Martin

Mortuary mérite vraiment , pour leur 30 ans, de sortir leur meilleur album !! Les connaissant depuis 1989 (Leurs premiers gigs furent les premières parties d'Asshole à Nancy dont j'étais le chanteur) et les ayant suivis depuis tout ce temps, je me réjouis de voir qu'enfin, ils ont un label qui (...)

07/08/2020, 12:19

LeMoustre

C'est a cause de l'argent comme dirait Popeye

07/08/2020, 07:15

Kairos

Kerry king, demonaz a toujours été impliqué dans le groupe, au niveau compo et textes, mais il était dans l’incapacité de tenir la guitare pour raisons de santé.

07/08/2020, 06:59

adrtq

on s'en cogne, les 2 projets sont merdiques,

07/08/2020, 06:46

adrtq

rien de vraiment clack metal ici. Un black thrash bien boring

07/08/2020, 06:45

Satan

Immortal a réussi l'exploit d'être encore plus ridicule que les anciens démêlés de Gorgoroth. Chapeau bas!

06/08/2020, 22:24

Kerry King

Deja Horgh est arrivé tard dans le groupe je crois ?

Mais en soit seul Abbath était sur tout les albums et depuis le début, Demonaz a quitté le groupe pendant une dizaine d'année je crois...

Bref n'y queue n'y tête...

06/08/2020, 21:48

Buck Dancer

C'est vraiment triste et pathétique à lire ce genre de news.

06/08/2020, 21:25

Vincent

C’est PAS BATUSHKA bordel c’est le mec qui a volé le nom et qui a fait Hospodi. Vous le faites exprès c’est pas possible ? Vous voyez bien que la musique n’a rien à voir avec Litourgiya et Panihida.

06/08/2020, 17:53

Humungus

Il est loin le temps ou le Black se voulait aussi le garant d'une certaine spiritualité et intégrité... ... ...

06/08/2020, 17:14

JTDP

En attendant, il y en a un qui doit bien se marrer...

06/08/2020, 14:48

Tranbert

Le R'n'B metal à retenu mon attention donc j'ai ecouté...Ah oui quand même. Faut de tout pour faire un monde. Je dois être trop vieux. Les instrus passent encore, mais la façon de chanter... !NON!

06/08/2020, 12:43

Tranbert

Je l'aime bien aussi ce morceau, et le clip est vachement bien foutu. Rien de très original dans le son et le visuel mais ça le fait bien

06/08/2020, 12:39

Invité

Interstellar 666.6

06/08/2020, 09:32

Gargan

Comme le climat, mouarf.

05/08/2020, 21:55

Oliv

Réchauffé