News du 12/04/2019

GENERATION AXE (Guitar Heroes, USA) réunissant les six-cordistes virtuoses Steve VAI (ex-FRANCK ZAPPA, ex-WHITESNAKE), Zakk WYLDE (BLACK LABEL SOCIETY, ex-OZZY OSBOURNE), Yngwie MALMSTEEN, Nuno BETTENCOURT (EXTREME) et Tosin ABASI (ANIMALS AS LEADERS) va publier son premier album, The Guitars That Destroyed The World (Live in China), le 28 juin prochain via Verycords et earMUSIC.

A propos de ce projet, selon Steve VAI, son initiateur, « L’idée était de créer un spectacle sans faille avec des musiciens de session et 5 étonnants guitaristes complètement accomplis, qui montent sur scène dans diverses configurations, interprétant une partie de leur projet solo et s’unissant en tant que co-créateurs d’un spectacle guitaristique savamment ochestré ». 

La tracklist de l'album est le suivant : 

1. Generation Axe "Foreplay"  

2. Tosin Abasi "Tempting Time"  

3. Tosin Abasi and Nuno Bettencourt "Physical Education"

4. Nuno Bettencourt "A Side of Mash"

5. Nuno Bettencourt and Zakk Wylde "Sideways"  

6. Zakk Wylde "Whipping Post"  

7. Steve Vai "Bad Horsie"

8. Yngwie Malmsteen  "Valhalla" / "Baroque n Roll" / "Overture" / "From a Thousand Cuts" / "Arpeggios from Hell" / "Far Beyond the Sun"

9. Yngwie Malmsteen and Steve Vai "Black Star" 

10. Steve Vai / Zakk Wylde / Nuno Bettencourt / Tosin Abasi "Frankenstein"  

11. Generation Axe "Highway Star" 

Le titre "Frankenstein" se découvre ci-dessous.

par JTDP le 12/04/2019 à 15:30
183

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Dead can Dance 2013

RBD 15/08/2020

TEMNEIN

youpimatin 10/08/2020

Down 2009

RBD 08/08/2020

Universe

mortne2001 29/07/2020

F.F.W.

mortne2001 27/07/2020

Tiamat 2010

RBD 26/07/2020

Créda Beaducwealm

mortne2001 24/07/2020

Concerts à 7 jours
Wormrot + Trepan Dead + Mucus 18/08 : La Brat Cave, Lille (59)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Jus de cadavre

Oh que oui !

15/08/2020, 14:25

Invité

Un groupe qui tue !

15/08/2020, 11:50

Simony

C'est une façon de ménager la chèvre et le choux, tu condamnes comme ça les extrémistes influant dans le pays sont contents et tu laisses une fenêtre de sortie pour éviter que la communauté internationale ne s'émeuve de trop.
En tout cas, un bon courage à eux, à leur entourage et à(...)

15/08/2020, 09:21

NecroKosmos

Commandé !! Groupe d'enfer !!

15/08/2020, 06:41

vieuxcon

j'ai loupé la "scène" bm pendant les 20 dernières années. J'remonte un groupe oldschool et n'compte pas m'mettre à jour question modernité. Y aura pas d'bougie pas d'capuche pas d'corpsepaint ni même les trucs qu'on voyait au début. Axé sur l'efficacité. A voir les modes et tout ça j'avou(...)

14/08/2020, 22:15

Buck Dancer

Par chance pour eux, le gouvernement semble à chaque fois assez con pour relâcher les groupes sous caution ( mais peut-être est-ce une obligation légale?) et ainsi leur permettre de pouvoir quitter le pays.

14/08/2020, 16:12

Kerry King

On va leur envoyer Varg ils vont voir c'est quoi...

14/08/2020, 12:47

Raumsog

Quelle horreur de Dunwich bien sûr

14/08/2020, 12:45

asad

Quelle horreur,

14/08/2020, 10:58

Raumsog

Le nom tout droit sorti du diable vauvert! Toujours surpris de voir que certains groupes arrivent à se reformer 20 ans plus tard et composer (quasiment) le même style que dans le passé (ce n'est absolument pas une critique).

Le morceau est cool sinon! Je vais replonger dans leur disc(...)

13/08/2020, 10:04

Simony

Décidément ce titre de BENEDICTION donne vraiment envie d'en entendre plus. Classique mais efficace.

11/08/2020, 21:21

Moshimosher

Une bien triste nouvelle... RIP... :(

11/08/2020, 21:13

LeMoustre

Hâte d'en ecouter plus. Ramenez nous Sabbat et Deathrow et on sera comblés.

11/08/2020, 12:13

Kerry King

Dommage aussi cette histoire qu'il ne soit plus avec Entombed mais sous Entombed A.D.

D'ailleurs que devient Entombed de Hellid ? LG reste le membre charismatique du groupe pour moi.

10/08/2020, 22:03

Kerry King

Une légende. RIP.

10/08/2020, 21:59

Gargan

Riffs hypnotiques, chant excellent, merci pour la découverte.

10/08/2020, 13:36

Humungus

Phil is god.

10/08/2020, 10:38

Humungus

Pour l'avoir croisé back stage il y a quelques années, je confirme que ce type est la gentillesse même.

10/08/2020, 10:36

adq

En meme temps en piccolant et se shootant non stop c'est quasi inevitable maheureusement,,,