News du 01/07/2019

HOLOCAUSTO (Black Thrash Metal, Brésil) publiera son nouvel album, Diário de Guerra, le 31 juillet prochain chez Nuclear War Now! Productions en LP. 

Tracklist :

  1. Intro
  2. Holocausto
  3. Refugiados / Solução Final
  4. Zona de Conflito (Faixa de Gaza)
  5. Guerra Total Apocalypse
  6. Símbolos da Discórdia
  7. Intro
  8. Diário de Guerra
  9. Prisioneiro
  10. Ocupação Hostil
  11. Pelotão da Morte
  12. Outro

La chanson titre est à découvrir dans le détail de la news.

par Simony le 01/07/2019 à 04:39
215

Commentaires (7) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
01/07/2019, 13:00:07
Ben merde !
Ca c'est une bonne nouvelle !
Avec une belle pochette à la SODOM qui plus est...

LeMoustre
@77.146.224.133
01/07/2019, 14:35:29
Très bon, ce titre, qui plus est. Le riff façon "bourdon" apporte une fraîcheur à la bestialité du truc, avec le côté rampant d'autres parties, ça le fait. Et, en effet Humungus, Le perso évoque clairement Sodom.

Humungus
membre enregistré
01/07/2019, 17:56:12
Doublement référencé en la matière qui plus est :
Le gugusse de "Persecution mania", "Agent orange", etc et le sang dégoulinant de "Obsessed by cruelty".

Kerry King
membre enregistré
01/07/2019, 19:00:26
C'est putain de old school !!! C'est vraiment de 2019 ça ? Une claque bravo a ces gars !

Yabb
@78.192.38.132
01/07/2019, 21:12:32
un peu plus couillu que Sodom, la musique n'a pas grand chose à voir en fait

Humungus
membre enregistré
02/07/2019, 00:12:03
Jamais dit que cela ressemblait musicalement à SODOM...
Fort heureux de cette sortie en tous cas. Surtout qu'ils reviennent là à un putain de son de malade à la "Campo de exterminio". Si tout l'album est aussi jouissif que ce titre, je dis VOUUUIIIIII !!! !!! !!!
Par contre, sur METAL ARCHIVES, ils notent le groupe comme ayant splité. Pour ma part, j'étais d'ailleurs persuadé qu'ils n'existaient plus depuis belle lurette. S'agit-il donc ici d'un album posthume ? Quelqu'un en sait plus à ce sujet ?

Simony
membre enregistré
02/07/2019, 08:18:18
J'ai également vu ce statut sur ce même site et j'avoue ne pas avoir trouver la réponse. Le groupe avait-il splitté et est-il sur le retour (mise à jour de METAL ARCHIVES à venir dans ce cas), je ne sais pas. La promotion autour de l'album n'est pas très claire à ce sujet.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Hanger Abortion

RBD 30/09/2020

Night Of The Masks

Simony 26/09/2020

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
KaneIsBack

En gros fan de Deeds of Flesh, cette nouvelle me fait très plaisir ! Surtout que, d'après ce que j'ai compris, Erik avait déjà écrit la grande majorité de l'album avant son décès. Et la liste d'invités est plus qu&(...)

30/09/2020, 10:32

Gargan

Dernier achat du groupe, digi de demanufacture acheté en 95, en même temps que la box de draconian times. Qui on écoute encore ? Je ne connaissais pas AOTW, j'aurais mieux fait de rester dans mon ignorance...

30/09/2020, 10:25

Simony

Totalement d'accord avec L'anonyme.

30/09/2020, 09:25

L'anonyme

Perso, j'ai lâché l'affaire à partir de Digimortal que j'ai détesté. J'avais trouvé à l'époque que le groupe s'inspirait trop de la scène néo-metal que j'avais du mal à écouter (e(...)

30/09/2020, 09:21

Oliv

C’est reparti comme en quarante ! 

29/09/2020, 19:05

mortne2001

@Humungus : Il y a toujours un historien qui connaît le fils du neveu du facteur du biographe d'EXODUS et qui SAIT. Honorons leur présence sur ce site. ;)

29/09/2020, 17:42

Buck Dancer

Ce groupe n'en est plus un depuis bien trop longtemps (le retour de Cazares?) et pourtant comme RBD, j'ai jamais lâché. Même si les deux derniers albums m'ont déçu je voulais continuer a y croire. Cazares va t'il continuer à (...)

29/09/2020, 15:31

Bones

"There is a Fric Factor in the system"  

29/09/2020, 15:23

RBD

Burton ayant été de toutes les incarnations du groupe au fil des intrigues, j'imagine mal que FF puisse continuer maintenant avec les uns ou les autres. La réconciliation avec Christian et Raymond ne me paraît pas possible, d'autant qu'eux aussi sont pass(...)

29/09/2020, 12:57

licks0re

Santa barbara...

29/09/2020, 11:51

Baxter

Le mec n'est pas blanc non plus c'est encore une crise comme en 2002 ou son détachement en 2008. D'ailleurs Burton avait en 2008 vendu des parts à Raymond et Christian (puis virant la femme de ce dernier étant manageuse de F.F à ce moment) puis suite &ag(...)

29/09/2020, 10:46

Raumsog

Y a une bonne petite ambiance Deströyer 666 dans le son et les riffs! 

29/09/2020, 10:38

jean mounier

Quel foutoir ce groupe depuis une bonne dizaine d'années quand même, niveau musical comme niveau humain. Je ne vois pas Fear Factory sans Burton, mais je ne voyais pas Suffocation sans Frank Mullen également...

29/09/2020, 09:58

Humungus

Aaaaaaahhh !!!Les commentaires de 78.192.38.132... ... ...

29/09/2020, 09:00

Humungus

Bah putain...Devait y avoir une sacrée ambiance depuis un sacré bout de temps dans le groupe hein...Je ne savais pas du tout que Burton avait un projet annexe.Je m'écoute ça en ce moment là : Rien de Metal là-dedans.

29/09/2020, 08:53

Arioch91

Slamming Beatdown...La lutte contre le tabassage...  

29/09/2020, 08:08

Arioch91

@NecroKosmos : alors, tu l'as écouté finalement ? T'en as pensé kwa ?

29/09/2020, 08:04

Xoen

Chronique montrant une méconnaissance flagrante de l'histoire de Blasphemy et des groupes cités...

29/09/2020, 08:03

Bones

Kézako ??? Slamming Beatdown ??Ca y est, je suis officiellement devenu un vieux con.

28/09/2020, 17:52

LeMoustre

Excellent, lui, il a la palme, en effet.

28/09/2020, 17:12