HOODED MENACE (Death Doom Metal, Finlande) a annoncé son nouveau line-up avec le retour du batteur Pekka Koskelo en lieu et place d'Otso Ukkonen, le bassiste Antti Poutanen, ne fait également plus partie du groupe qui explique :
"Puisque nous renonçons à jouer live, tout du moins pour le moment, nous avons décidé de déménager nos quartiers (comprendre notre local de répétition) de Helsinki à Joensuu. Cela signifie, tout à fait naturellement, le retour de notre vieux batteur Pekka Koskelo dans HOODED MENACE. Maintenant que le groupe est plus focalisé sur le studio en ce moment, il est entendu que le guitariste Lasse Pyykkö s'occupe des parties de basse comme il l'a fait sur notre dernier album Ossuarium Silhouettes Unhallowed et sur la plupart des albums du groupe. Teemu Hannonen continue sur la guitare rythmique et Harri Kuokkanen comme le chanteur du groupe.
Nous voudrions remercier le batteur Otso Ukkonen et le bassiste Antti Poutanen pour leur talent et leur enthousiasme montré lors des concerts et nous leur souhaitons rien que le meilleur pour le futur. Les 2 vont se focaliser sur leurs autres groupes, Otso sur KRYPTS et Antti sur DEVENIAL VERDICT, gardez un oeil ouvert sur ce qu'ils vont proposer.
Bien entendu, nous prendrons en considération tout talent qui croiserait notre route dans le coin de Joensuu, que ce soit en tant que membre permanent ou membre live. Puisque nous n'avons pas de concert plannifié prochainement, nous ne sommes actuellement pas à la recherche de quelqu'un.
Lorsque viendra le moment des concerts pour HOODED MENANCE... ne jamais dire jamais, avec le bon timing et la bonne proposition, il y aura toujours une chance mais pour le moment nous sommes plus qu'heureux de pouvoir nous concentrer sur d'autres choses."
Je chiais encore dans des couches à la grande époque du Morrisound, et pourtant si je fais un top 10 de mes albums de chevet tous styles confondus, la moitié (au moins) aura été enregistré dans ce studio. Le genre de lieu qui a marqué notre sc&egra(...)
22/05/2025, 17:52
Si ce qu'il dit est vrai c'est quand même bien bas comme méthode de "licenciement", surtout venant d'un groupe qui prône ouverture, tolérance et respect à longueur de show (ironiquement par sa propre voix en plus...).
21/05/2025, 17:13
J'aime bien ce groupe... c'est dommage que cette collaboration se termine ainsi... En tous cas, faut que je jette une oreille à Downstater...
21/05/2025, 16:13
Groupe Polack + thrash ! On pense immanquablement a Turbo. Et ici ce n'est pas complétement faux avec un son abrasif et des vocaux bien criards. Pas mal du tout cette affaire
21/05/2025, 07:33
Euh... si cet uploading particulier ne date que de 2 semaines, le morceau a, quant à lui, été dévoilé le 30 janvier dernier ! (Bon morceau au passage !)
20/05/2025, 22:13
Yes, c'est en cours de rédaction. Au camping, nous n'avons pas été impacté par l'orage, pas de dégâts en tout cas.Merci à toi de t'être présenté à moi, c'est toujours cool de croiser des pa(...)
17/05/2025, 18:12
Un report ? Je crois que j’y reviendrai l’an prochain mais deux jours afin de mieux profiter. J’en connais qui ont du moins apprécier le camping avec l’orage du dernier soir
16/05/2025, 06:52
Avec Massacra legacy, ça commence nettement à avoir plus de gueule ! Reste à voir la suite des annonces. Mais je crois que je vais plus préférer le Westill le mois suivant au même endroit cette année, déjà Elder et Wytch Hazel de confi(...)
13/05/2025, 07:48
Mea culpa....J'avais pas vu la news en première page - j'ai été directement te répondre.
12/05/2025, 14:33