HOODED MENACE (Death Doom Metal, Finlande) a annoncé son nouveau line-up avec le retour du batteur Pekka Koskelo en lieu et place d'Otso Ukkonen, le bassiste Antti Poutanen, ne fait également plus partie du groupe qui explique :
"Puisque nous renonçons à jouer live, tout du moins pour le moment, nous avons décidé de déménager nos quartiers (comprendre notre local de répétition) de Helsinki à Joensuu. Cela signifie, tout à fait naturellement, le retour de notre vieux batteur Pekka Koskelo dans HOODED MENACE. Maintenant que le groupe est plus focalisé sur le studio en ce moment, il est entendu que le guitariste Lasse Pyykkö s'occupe des parties de basse comme il l'a fait sur notre dernier album Ossuarium Silhouettes Unhallowed et sur la plupart des albums du groupe. Teemu Hannonen continue sur la guitare rythmique et Harri Kuokkanen comme le chanteur du groupe.
Nous voudrions remercier le batteur Otso Ukkonen et le bassiste Antti Poutanen pour leur talent et leur enthousiasme montré lors des concerts et nous leur souhaitons rien que le meilleur pour le futur. Les 2 vont se focaliser sur leurs autres groupes, Otso sur KRYPTS et Antti sur DEVENIAL VERDICT, gardez un oeil ouvert sur ce qu'ils vont proposer.
Bien entendu, nous prendrons en considération tout talent qui croiserait notre route dans le coin de Joensuu, que ce soit en tant que membre permanent ou membre live. Puisque nous n'avons pas de concert plannifié prochainement, nous ne sommes actuellement pas à la recherche de quelqu'un.
Lorsque viendra le moment des concerts pour HOODED MENANCE... ne jamais dire jamais, avec le bon timing et la bonne proposition, il y aura toujours une chance mais pour le moment nous sommes plus qu'heureux de pouvoir nous concentrer sur d'autres choses."
Merci à Clawfinger pour ce grand moment de transgression validée par l’ordre moral dominant. C’est rassurant de voir que la “rébellion” moderne consiste à tirer sur une cible usée jusqu’à la corde, avec des punchlines dignes (...)
04/07/2025, 07:16
Il tourne pas mal chez moi ce disque, et c'était un vrai plaisir de revoir le groupe live récemment après les avoir un peu mis de côté. Un autre concert en tête d'affiche ne serait pas de refus !
03/07/2025, 16:57
Morceau décevant et sans surprise. La présence de Chris Kontos dans le groupe y fait pour beaucoup dans mon intérêt pour ce retour, mais pour le moment bof.
03/07/2025, 16:47
Je n'ai jamais aimé ce groupe, mais j'étais passé devant durant un Hellfest et en effet c'était juste insupportable toutes ces harangues (littéralement toutes les 10 secondes). Moi je m'en beurre la raie, mais pour les fans ça doit &ec(...)
03/07/2025, 12:55
Vu à Toulouse et je n'ai pas du tout accroché, pourtant vu 2 ou 3 fois depuis 2005. Et j'avais bien aimé. Rien ne surnage, ça bastonne mais pour moi aucuns titres ne sort du lot.Par contre j'ai adoré Slapshot
02/07/2025, 16:01
Votre article sur le kintsugi est un véritable hommage à l’art de reconnaître la beauté dans la fragilité et les cicatrices : mentionner son origine au XVe siècle et sa philosophie wabi‑sabi renforce(...)
02/07/2025, 15:38
@Abrioche91 : la canicule t'a trop tapé sur la tête, mon pauvre vieux. Parce que se faire à répondre aux trolls, je n'avais plus vu ça depuis VS.
02/07/2025, 12:25
@Ultra Pute, t'es bien limité comme garçon. Et tu dois sacrément bien te faire chier pour venir commenter connement ce que les autres écrivent.Moi aussi, j'aime bien les commentaires gratuits (la preuve) mais je suis surtout là pour commenter l&(...)
02/07/2025, 08:50
Pas trop mal dans l'idée.Vocalement on s'y tromperait aussi.A voir sur tout l'album, le précédent, mis à part l'opener, m'avait bien déçu
01/07/2025, 15:38
ça tartine ! bien cool cool cette grosse basse @niquetoncul oui ça doit te changer de Jinjer
01/07/2025, 14:19
Tiens, le retour du papy boomer! Normal, quand du thrash de croulant, il sort de l'ehpad. Et si c'est pas signé, c'est que c'est nul à chier, pépé!
30/06/2025, 19:47
Si seulement Spiros pouvait arrêter d'haranguer le public toutes les 30 secondes avec ses "come on my friends", les lives de Septicflesh y gagneraient beaucoup.
30/06/2025, 11:36