News du 28/09/2019

James Hetfield de retour en cure de désintoxication !

METALLICA (Metal Gods, USA) a donc annoncé le report de leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande à venir.

Voici le communiqué du groupe : 

« Nous sommes vraiment désolés d’informer nos fans et nos amis que nous devons reporter notre prochaine tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Comme la plupart d'entre vous le savent probablement, notre frère James est aux prises avec de nombreux problèmes de dépendance depuis de nombreuses années. Malheureusement, il doit maintenant s'inscrire à nouveau à un programme de traitement pour se rétablir.

Nous avons bien l'intention de nous rendre dans votre région du monde dès que sa santé et notre emploi du temps le permettront. Nous vous informerons dès que nous le pourrons. Une fois de plus, nous sommes ravagés par le désagrément causé à nos fans. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien pour James et, comme toujours, nous vous remercions de faire partie de notre famille METALLICA.

Tous les billets pour les concerts en Australie et en Nouvelle-Zélande, y compris Enhanced Experiences et Black Tickets, seront intégralement remboursés »


par Jus de cadavre le 28/09/2019 à 05:20
360

Commentaires (8) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
28/09/2019, 09:21:00
Ce sont les assurances qui doivent être contentes… … ...

Arioch91
@86.238.175.56
28/09/2019, 09:34:08
Lars aussi...

Buck Dancer
@79.87.138.218
28/09/2019, 10:15:42
Bientôt dans les bacs... St Anger 2!!

Jean-Luc
@92.140.212.20
28/09/2019, 19:12:59
A part l'alcool quelles sont les autres addictions de James ?
On parle dans la presse de plusieurs addictions.
Merci

Kerry King
membre enregistré
28/09/2019, 19:46:18
On attend la suite du film de 2003 du coup.

Dans cette version on aura Dave Mustaine qui veut faire un combat face a Ulrich dans l’hexagone.

Jus de cadavre
membre enregistré
29/09/2019, 05:23:24
@jean-Luc : aucune idée, pour moi aussi il n'y avait "que" l'alcool... après Hetfield n'est pas du genre à s'épancher dans la presse sur sa vie privée. Donc y a peut-être autre chose, mais de mon côté j'en sais rien.

Buck Dancer
@79.87.138.218
29/09/2019, 10:48:12
La presse, dans ces cas là, peut dire beaucoup de conneries.
Mais quoi que ce soit, à lui maintenant de s'en sortir au mieux et rapidement.

Invité
@109.7.199.55
06/10/2019, 15:40:42
@Tout le monde : y'a pas que l'alcool dans la vie, y'a le chocolat aussi... Vas-y Jamesy, c'est bon bon bon !

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Licence to Kill

mortne2001 04/06/2020

Mood Swings

mortne2001 02/06/2020

Wintersun

JérémBVL 01/06/2020

Songs For Insects

mortne2001 30/05/2020

Solstice

mortne2001 28/05/2020

The Triumph Of Steel

JérémBVL 27/05/2020

The Gathering 2006

RBD 26/05/2020

End Of Society's Sanity

mortne2001 25/05/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
KaneIsBack

Jamais vu le groupe en live, en grande partie à cause de leur réputation catastrophique. Mais j'adore sur album, et ce disque, malgré ses défauts, reste une de mes références (il faut dire qu'il fait partie des premiers albums que je me suis payé). Par contre, je tiens à dire ici haut et for(...)

05/06/2020, 21:41

poybe

Perso je les ai vus il y a une dizaine d'années à la coopé de Clermont (tournée avec Moonspell, Turisas et Dead Shape Figure (là j'ai du rechercher le nom du groupe ^^)), je n'en garde pas un mauvais souvenir. Le son était bon, la prestation correcte, sans être non plus transcendante ... j'av(...)

05/06/2020, 18:45

Hair-dressing Curiosity

@ Humungus :
:-)))))

N'empêche que pour ceux qui avaient biberonné aux 4 Horsemen dans les 80's, devoir subir des curetages du prose comme Load/Reload/St Anger... bordel ! la cicatrisation des sphincters a pris du temps. C'est un peu comme les rhumatismes, ça se réveille mêm(...)

05/06/2020, 17:05

Reading Bouquinerie

Naaa, c'est de la petite série, réimprimé par paquets de 12. :-D

Raaa n'empêche j'ai hâte de lire ça ! Ca va raviver des souvenirs !
(mode "vieux con", avec ses demo tapes sous le bras)

05/06/2020, 16:51

Lifting Catastrophy

J'en viens à penser que le récit d'un BON concert de Cradle ça permet finalement de démasquer à coup sûr un pseudo spectateur qui en fait ne les a jamais vus live. :-))))))




Non allez, pas tapé !! c'était juste pour faire du mauvais esprit. :-)))))

05/06/2020, 16:47

Goughy

Je n'ai que cet album et "Beauty", vu 5 ou 6 fois, toujours en festival ou "gros concert" dons ils n'étaient pas tête d'affiche, je n'ai jamais entendu pareille bouillie sonore pour aucun groupe, même du grind de squat.
On en parle parfois avec mon pote qui me dit que je ment, qu'on les a v(...)

05/06/2020, 15:57

Humungus

4ème réédition putain !?!?
Musso n'a qu'à bien se tenir !

PS : A quand dans la Pléiade ???

05/06/2020, 13:12

Humungus

Bah écoutes, j'ai fort bien fait de ne faire aucun commentaire hier soir car tu as (d)écrit en mille fois mieux qu'elle était mon ressenti sur le sujet...
Merci Professeur Hair-dressing Curiosity.

05/06/2020, 13:10

Hair-dressing Curiosity

Je pense que c'est un tout.
S'ils n'avaient pas à ce point retourné leur veste, il y aurait eu une meilleure acceptation du look, parce qu'ils avaient un tel capital sympathie et affectif avec le public que les fans auraient évoqué ça 6 mois plus ce serait passé crème.
Mais quand (...)

05/06/2020, 12:27

Reading Bouquinerie

maLin

05/06/2020, 12:20

Reading Bouquinerie

C'est main, je viens de me délester de 46 balles. :-))))

(merci MetalNews !!)

05/06/2020, 12:20

Arioch91

Excellent ouvrage que je recommande !

05/06/2020, 07:09

Humungus

Sachant que j'ai dû les voir 3 ou 4 fois, j'ai donc eu l'immense malchance de tomber à chaque fois sur une de leurs 5 mauvaises prestations live.

The Trve Humungus.

05/06/2020, 05:22

Satan

Deux choses :
1) C'est "Whore" en non "Wore".
2) De plus, c'est le nom de l'opus qui prend des petits points (au nombre de 5) et non le titre éponyme qui s'écrit d'une seule traite.
Désolé d'être pénible mais on se doit de respecter les chefs-d’œuvre jusque dans les moindr(...)

04/06/2020, 23:18

Satan

Il est parfaitement risible que l'argument number 1 de l'époque était "ils ont coup leurs cheveux". Ça en dit long sur le degré d'immaturité de bon nombre de métalleux malheureusement.

04/06/2020, 23:05

lolo

pas mal le chat planqué dans les gradins!

04/06/2020, 15:55

Humungus

"Age tendre et têtes de con" voulais-tu dire non ?

04/06/2020, 13:07

Jus de cadavre

O'Brien est toujours dans le line-up sur Metal-archives, mais sur le post de Fisher en studio il mentionne le nom de Rutan...
"georgecorpsegrinder
Guess what I’m doing @manarecording @cannibalcorpseofficial @alexwebsterbass @erikrutanofficial #paulmazurkiewicz #robbarrett @metalbladere(...)

04/06/2020, 11:57

grinder92

Pat est sorti de prison (50000$ de caution). Je pense qu'il n'en a pas fini de ses soucis judiciaires, mais il est libre.
A-t-il composé pour le prochain album ? aucune idée...

04/06/2020, 11:47

L'anonyme

Et avec qui pour remplacer Pat 0'Brien, parce que je suppose qu'il est toujours en prison ? Erik Rutan ? D'autant plus que O'Brien compose beaucoup pour le groupe...