News du 28/09/2019

James Hetfield de retour en cure de désintoxication !

METALLICA (Metal Gods, USA) a donc annoncé le report de leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande à venir.

Voici le communiqué du groupe : 

« Nous sommes vraiment désolés d’informer nos fans et nos amis que nous devons reporter notre prochaine tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Comme la plupart d'entre vous le savent probablement, notre frère James est aux prises avec de nombreux problèmes de dépendance depuis de nombreuses années. Malheureusement, il doit maintenant s'inscrire à nouveau à un programme de traitement pour se rétablir.

Nous avons bien l'intention de nous rendre dans votre région du monde dès que sa santé et notre emploi du temps le permettront. Nous vous informerons dès que nous le pourrons. Une fois de plus, nous sommes ravagés par le désagrément causé à nos fans. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien pour James et, comme toujours, nous vous remercions de faire partie de notre famille METALLICA.

Tous les billets pour les concerts en Australie et en Nouvelle-Zélande, y compris Enhanced Experiences et Black Tickets, seront intégralement remboursés »


par Jus de cadavre le 28/09/2019 à 05:20
461

Commentaires (8) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
28/09/2019, 09:21:00
Ce sont les assurances qui doivent être contentes… … ...

Arioch91
@86.238.175.56
28/09/2019, 09:34:08
Lars aussi...

Buck Dancer
@79.87.138.218
28/09/2019, 10:15:42
Bientôt dans les bacs... St Anger 2!!

Jean-Luc
@92.140.212.20
28/09/2019, 19:12:59
A part l'alcool quelles sont les autres addictions de James ?
On parle dans la presse de plusieurs addictions.
Merci

Kerry King
membre enregistré
28/09/2019, 19:46:18
On attend la suite du film de 2003 du coup.

Dans cette version on aura Dave Mustaine qui veut faire un combat face a Ulrich dans l’hexagone.

Jus de cadavre
membre enregistré
29/09/2019, 05:23:24
@jean-Luc : aucune idée, pour moi aussi il n'y avait "que" l'alcool... après Hetfield n'est pas du genre à s'épancher dans la presse sur sa vie privée. Donc y a peut-être autre chose, mais de mon côté j'en sais rien.

Buck Dancer
@79.87.138.218
29/09/2019, 10:48:12
La presse, dans ces cas là, peut dire beaucoup de conneries.
Mais quoi que ce soit, à lui maintenant de s'en sortir au mieux et rapidement.

Invité
@109.7.199.55
06/10/2019, 15:40:42
@Tout le monde : y'a pas que l'alcool dans la vie, y'a le chocolat aussi... Vas-y Jamesy, c'est bon bon bon !

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Voyage au centre de la scène : ASSHOLE

Jus de cadavre 17/01/2021

Vidéos

Eluveitie + Korpiklaani 2010

RBD 08/01/2021

Live Report

Sélection Metalnews 2020 !

Jus de cadavre 01/01/2021

Interview

Welcome To My Nightmare

mortne2001 26/12/2020

From the past

IXION : entretien avec Julien

JTDP 16/12/2020

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Seb

J'ai jamais aimé ce groupe ...

20/01/2021, 22:05

Stink

Très sympa ce clip dis donc !  

20/01/2021, 21:55

Kairos

une tentative de coup d'État avec agression sur forces de l'ordre, avec pour consequences 5 morts, t'as le droit de penser que c'est moins grave que des vitrines cassées et quelques vols, mais bon je partage pas vraiment cet avis.Je suis loin d'excuse(...)

20/01/2021, 20:41

Kerry King

Le metal est loin de ce résumé a Napalm Death ouvertement gauchiste, il y a de tout bord politique clairement, et perso je ne juge pas une personne sur ses idées politiques, je m'en branle complet. Tu peux avoir des idées plus ou moins proche de Schaffer(partie ex(...)

20/01/2021, 18:23

Moshimosher

La booze est bien acide et mes neurones me coulent dans le cœur... Une bien bonne distillation que voici ! A écouler dans le noir...

20/01/2021, 17:41

Chemikill

le solo...

20/01/2021, 12:55

KaneIsBack

Pas mal, pas mal. En tous cas un peu plus varié que le tout-venant de la production Brutal Death. Maintenant, de là à retenir le nom du groupe, il y a un pas

20/01/2021, 10:34

Moshimosher

A écouter ce morceau, j'ai tous les poils du corps qui me flagellent ! Je crois que ma crinière et cette musique ont une mauvaise influence sur eux !

20/01/2021, 01:20

Moshimosher

What a beautiful corpse! Franchement, du son putréfié comme je l'aime ! Achat sanctionné de mon sang corrompu ! Faites rouler le cercueil !

20/01/2021, 00:22

Adolf benssoussan

Ça sent la tôle tous ses chefs d’accusation, il a a au moins les couilles de défendre ses idées pas comme ici ou c’est devenu tarlouze land. 

19/01/2021, 22:35

LeMoustre

Comme KKing dit, il a fait une connerie, ben il assume, basta. Irreconcilables, ces deux Ameriques, en effet. Bah, lui il fera un peu de taule ou qques semaines d'intérêt general. Et franchement, les thèmes du groupe et cette connerie, je vois moye(...)

19/01/2021, 19:23

Kerry King

L'idée du test a l'entrée est la meilleure idée.48/72 heures avant, et comme on dit "l'amour du risque".

19/01/2021, 18:32

Gargan

 "no present for christmas" pour  Bones 

19/01/2021, 18:23

Kerry King

Iced Earth c'est Jon Schaffer est rien d'autre actuellement on ne va pas se mentir, la formation actuel est loin de la glorieuse de l'époque et les membres sont tous arrivé il y a moins d'une décennie, sauf le batteur qui le suit depuis pas mal d'ann&(...)

19/01/2021, 18:18

Bones

Bien vu pour le Deicide. :-)... ou un petit "Slaughter in the Vatican".  Cathartique.  :-)

19/01/2021, 17:45

Jus de cadavre

Assez d'accord avec Moshi concernant la réaction des autres membres du groupe. Personnes ne pouvait s'être préparer à une telle situation