News du 21/06/2019

La prestation de MANOWAR (Heavy en carton, Etats-Unis) au Hellfest Open Air est annulée ! Voici le communiqué du Hellfest Open Air :

"Malgré une présence sur site en ce jeudi 20 juin, les équipes et les membres du groupe MANOWAR ont decidé de quitter le site.

Le concert de l’artiste MANOWAR prévu ce vendredi 21 juin ne pourra donc avoir lieu pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Nous sommes sincèrement désolé pour l’ensemble des fans de cet artiste et plus largement pour l’ensemble des fans du Hellfest."

Edit : Ce serait SABATON qui remplacerait MANOWAR, l'organisation vient de l'annoncer.

par Simony le 21/06/2019 à 10:11
423

Commentaires (8) | Ajouter un commentaire


Simony
membre enregistré
21/06/2019, 10:18:35
Un groupe de tocards jusqu'au bout ! Quel groupe ridicule est-il devenu...

Arioch91
@195.115.26.249
21/06/2019, 12:22:38
Alors c'est ça, les autoproclamés Rois du Metal ?

Kerry King
membre enregistré
21/06/2019, 18:36:41
C'est plus Manowar c'est Manaurevoir.

Sphincter Desecrator
@2.0.170.78
21/06/2019, 20:00:48
Ouais, enfin, je vais faire mon fanboy de Manowar, mais on ne connaît encore une fois ni les tenants ni les aboutissants du problème. La Manowar bashing est un peu facile, je trouve.
Ils annulent, c'est dommage pour ceux qui voulaient les voir. D'autant plus qu'ils avaient un concert décevant à faire oublier, et là c'est raté. Je ne pense pas qu'un groupe comme ça annule une telle date de gaîté de cœur non plus. Si le Hellfest pour des raisons qu'on ne connaît pas (mais peut-être légitimes) brident leur spectacle, ça paraît évident que Manowar les envoient chier.
C'est Manowar, on les traite de guignols. Ça aurait été le trouduc' de Shinning ou feu Kickback, on leur aurait trouvé une crédibilité de vrai méchant garçon.

Holy Land
@88.184.26.144
22/06/2019, 01:27:07
Ils traversent l'Atlantique pour donner des concerts, certains fans viennent de loin, de TRES loin.
Il n'y a donc pour moi aucun contentieux (technique ou autre) qui ne puisse se régler avec diplomatie, équilibre et intelligence avec les équipes des Fest, surtout lorsque des gens ont payé plus de 200 boules pour te voir. Le public les fait croûter et mérite un minimum de respect.

C'est très irrespectueux de leur part, non professionnel et je ne vois pas quelle justification ils pourront trouver pour défendre ce genre de comportement, de CAPRICE DE DIVA.

J'ai BEAUCOUP écouté ce groupe, j'ai fait (dans les années 90) jusqu'à 500 bornes pour les voir, à une époque où ils inspiraient encore un peu de respect...
Mais là ils n'ont pas marqué un point dans mon estime.

Simony
membre enregistré
22/06/2019, 11:04:45
Bon c'est vrai que le MANOWAR bashing est facile mais il est tellement tentant, étant donné les dernières années ridicules de ce groupe, ils ne récoltent que ce qu'ils ont semé, même si pour le Hellfest, il s'avèrerait qu'ils n'ont pas tous les tords.
Et pour moi SHINING est également un groupe ridicule mais là ce n'est que mon avis ! J'ai jamais accroché à la musique mais la posture du frontman, encore moins..., cela semble tellement fake !

Jus de cadavre
@77.154.225.206
22/06/2019, 11:17:11
Scandaleux ! Je ne comptais pas aller les voir, mais j'imagine la déception des fans.
Et Sabaton en remplacement, la blague...
Bref, Gojira juste énorme hier soir.

Satan
@86.208.87.215
25/06/2019, 02:52:30
En tout premier lieu, pardon de préciser que sur la photo choisie, on voit l'autre fou dangereux de Karl Logan qui pourtant ne fait plus partie du groupe. Si on veut le voir, c'est maintenant vers les archives de la police américaine qu'il faut se tourner...
En second lieu, Manowar est égal à lui-même : un groupe médiocre tant musicalement que dans la posture, faisant ses petites divas alors qu'en dehors des festivals il n'est même pas foutu de remplir de grandes salles. Dans leurs petites têtes bien vides, ils se prennent pour Metallica et autres Maiden je crois... pathétique !
Une seule expression peut les résumer (la leur d'ailleurs... ironie du sort) : "POSERS, LEAVE THE HALL". Adieu les guignols.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

The Gathering 2006

RBD 26/05/2020

End Of Society's Sanity

mortne2001 25/05/2020

Dusk...And Her Embrace

JérémBVL 25/05/2020

Indecent & Obscene

Baxter 23/05/2020

Programmed

mortne2001 22/05/2020

Sodomizing The Archedangel

JérémBVL 22/05/2020

Dawn of Dreams

mortne2001 20/05/2020

AD VITAM INFERNAL / Interview

Jus de cadavre 19/05/2020

Beyond

mortne2001 18/05/2020

Concerts à 7 jours
Blue Oyster Cult 02/06 : Le Trianon, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Simony

Voilà un retour dans le passé qui laisse bien des regrets quand à l'orientation et le chemin suivi par ce groupe et Anneke.

26/05/2020, 21:15

Buck Dancer

Quelle claque j'ai pris à l'époque avec cet album ! Entre "Skinfather" et son break imparable ou un "Dreaming in red" magnifique, Dismember est vite devenu un de mes groupes fétiches.
J'ai aussi pu les voir à ce moment là, à l'Elysée montmartre, en premiere partie de Morbid Angel (Gra(...)

26/05/2020, 19:38

Yolo

Album de l'année pour ma part, comme à chacun de leurs albums.

26/05/2020, 18:43

Buck Dancer

Superbe Setlist qui était à la demande des fans, je crois.

26/05/2020, 18:07

JérémBVL

Enorme surprise, ça va être l'album de l'été!

25/05/2020, 13:44

Gargan

Ep suivant avec les tubes "Respect social distanciation", "keep your mask before I call the cops", "fucking conspiracist", "Vaccinate or eliminate" !

25/05/2020, 10:51

Listing Monstercity

Ahhh, cet album de Cancer... :-) Je l'avais justement dépoussiéré il y a 15 jours. Que de souvenirs ! Ca faisait plaisir à l'époque de retrouver James Murphy après sa mise à la porte de Death (quel gâchis !). Je trouve que ce type n'a pas du tout eu la carrière qu'il méritait (sans parler (...)

24/05/2020, 20:36

Buck Dancer

El Gringo, le nouveau café de Jacques Bave.

24/05/2020, 19:27

Gargan

Ce nom de groupe, gringo.. Prochain nom d'album "between the arabica and the robusta (a black curse of unholy flavor)"

24/05/2020, 18:34

Humungus

Putain ce son de CANCER tout de même !!!
Un grand merci Simony de me remémorer cette merveille.
Je vais me réécouter les albums pour la peine... ... ...

24/05/2020, 16:00

Buck Dancer

Excellente réinterprétation de " The end of dormancy", peut-être le meilleur morceau de " The wake"

"Point the finger" très bon morceau du dernier Body Count, mais où est passé la chronique ?!

24/05/2020, 14:53

JérémBVL

#JeSuisSimony

24/05/2020, 14:33

Humungus

"Symonyestungogol"...
AH AH AH !!! !!! !!!
Ca, cela va me faire mon dimanche bordel... ... ...

24/05/2020, 13:28

Moshimosher

Curieux de voir ce que ça peut donner...

24/05/2020, 03:04

grinder92

Cher Anonyme qui s'exprime sous l'IP 90.66.134.237 (par respect pour mon estimé collègue, je ne citerai pas ton pseudo), la liberté d'expression est une valeur chère à notre webzine, tout comme l'honnêteté dont nous essayons toujours de faire preuve. Nous ne sommes pas parfaits mais ne le cac(...)

23/05/2020, 16:37

Jus de cadavre

Euh...
Franchement là ?

23/05/2020, 14:56

Simonyestungogol

Quand on avoue ne rien connaitre au power melodique à part Strato et Gamma Ray et quon ose dire quon a jamais accroché à Angra, on se tait! Et on laisse un vrai amateur s'exprimer.

23/05/2020, 14:02

poybe

Après notre petite discussion de l'autre jour, je l'ai réécouté et j'ai pris un pied total et ce n'est pas que de la nostalgie ... en espérant que ta chronique permette à quelques uns de découvrir cette pépite.

22/05/2020, 21:32

JérémBVL

Encore un chef-d'œuvre !

22/05/2020, 08:49

Humungus

Jolie pochette...