News du 12/09/2019

Le 25 octobre prochain, CIRITH UNGOL (Heavy Doom Metal, Etats-Unis) publiera un album live intitulé I'm Alive aux formats 2CD/2DVD, LP, Deluxe Box Set (digipak 2CD/2DVD, bonus DVD, purple marbled vinyl, bonus 10", drum stick, mini mic, picks, backpatch, keychain, laminate, autographed photocard, setlist, A1 poster - limited to 1000 copies), Coloured LP et digital chez Metal Blade Records. Centré autour de la performance du groupe au Up the Hammers festival d'Athènes de 2017, les prestations au Rock Hard Festival et au Hammer Of Doom de 2018 seront également disponibles selon les formats choisis.

Track-listing 2CD/2DVD

CD 1:
Live Audio fromUp The Hammers Festival, May 27, 2017, Gagarin 205, Athens, Greece 

CD2:
Bonus Tracks -Hammer of Doom Festival - Nov 18, 2017, Posthalle, Würzburg, Germany 

DVD 1:
Up The Hammers Festival 2017 (Full live set)
Hammer of Doom Festival 2018 (Full live set)

DVD 2:
Documentary approx. 2:00:00
Rock Hard Festival 2018 (Full live set): 00:57:34
Rock Hard Interview: 00:10:48

Le titre "I'm Alive" capté au Up The Hammers Festival est à découvrir ci-dessous ainsi que le tracklisting complet.

Tracklist : CD 1 : 01. Intro | 02. I'm Alive | 03. Join the Legion | 04. Atom Smasher | 05. Edge Of A Knife | 06. Blood & Iron | 07. Black Machine | 08. Frost and Fire | 09. Finger of Scorn | 10. Chaos Descends | 11. Doomed Planet | 12. Chaos Rising | 13. Fallen Idols | 14. Paradise Lost | CD 2 : 1. Master Of The Pit | 2. King of the Dead | 3. Cirith Ungol | 4. Intro | 5. War Eternal | 6. Nadsokor | 7. Fire | 8. Death Of The Sun

CD 1 1-14 and CD2 1-3: Live at Up the Hammers festival.
CD 2 tracks 4-8: Live at Hammer of Doom - 2017
DVD 1 tracks 1-17: Live at Up the Hammers Festival - 2017
DVD 1 tracks 18-36: Live at Hammer of Doom - 2017
DVD2 tracks 1-4: Documentary
DVD 2 tracks 5-16: Live at Rock Hard Festival - 2018
DVD 2 track 17: Interview

par Simony le 12/09/2019 à 07:09
247

Commentaires (2) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
12/09/2019, 07:34:57
Ouuuh qu'il me le faut ce coffret !
J'étais au Hammer Of Doom cette année là…
Super show…
Raison de plus donc pour me l'acheter.

ManOfShadows
membre enregistré
12/09/2019, 15:41:49
Un bel objet à n'en pas douter ;-)

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Open Bar Vol2 : Antoine Perron

Baxter 20/04/2021

Interview

Dirge + Spinning Heads 2005

RBD 05/04/2021

Live Report

Voyage au centre de la scène : Frank Arnaud

Jus de cadavre 21/03/2021

Vidéos

Nile + Krisiun + Grave + Ulcerate 2009

RBD 03/03/2021

Live Report

Killing For Culture - Tome 2

mortne2001 23/02/2021

Livres

Voyage au centre de la scène : MASSACRA

Jus de cadavre 21/02/2021

Vidéos

Killing For Culture - Tome 1

mortne2001 15/02/2021

Livres
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Orphan

"c'est" - "ces" / "groupe" - "groupes" / "ame" - "âme" / "voila" - "voilà" / "ca" - "ça"(chaud les fautes...)

22/04/2021, 12:40

Orphan

22/04/2021, 12:36

Orphan

Rhan....c'est groupe à chanteuse sans ame bordel....Voila ce que ca fait du Karine Ferri metal

22/04/2021, 12:31

Orphan

Exactement !C'est pas tant la nostalgie de retrouver un black sans concession, mais celle d'un plaisir coupable d'etre face à une vraie pureté dans l'execution.un bon 95% pour moi  

22/04/2021, 12:22

Humungus

Et oui...Bizarrement HATE FOREST fait du HATE FOREST.Et c'est bien tout ce que je voulais.

22/04/2021, 10:06

Humungus

Farpait !S''il est aussi bon que "The dirt", cela nous changera des merdes habituelles dont ils nous abreuvent...

22/04/2021, 10:00

Gargan

Comme quoi, on ne vit pas les albums de la même manière, je crois que demanufacture serait dans mon top 10 quand-tu-t-echoues-sur-une-île-fortuitement-mais-avec-une-selection-drastique-et-top-en-esperant-que-le-lait-de-cocotier-te-fournisse-du-jus-(lol)-pour-ta-chaine-hifi-elle(...)

22/04/2021, 09:09

Pomah

Pas mal putain

21/04/2021, 19:54

Humungus

"Pire que GUNS N' ROSES" ?!?!Tu pousses là Hoover hé hé hé...

21/04/2021, 10:10

Humungus

Oh mais je ne sais que trop bien que les premiers DIMMU sont typés "vrai"...(Une fois de plus, mon intervention précédente n'était en réalité que boutade chers amis)Mais même à l'époque de leurs sortie(...)

21/04/2021, 10:07

Humungus

Putain...Après la box "Paranoid" et "Vol 4", encore une qu'il va me falloir acheter...Font chier à en sortir autant bordel ! J'suis pas Crésus moi merde !PS : Par contre, j'comprends pas trop leur façon(...)

21/04/2021, 10:02

Hoover

Je ne comprendrai jamais l'intérêt pour ce groupe. Pour moi tout l'apport de Fear Factory tient en deux ou trois morceaux sur Demanufacture plutôt sympathiques en dépit d'une durée de vie très faible (vraiment le genre dont je me désin(...)

21/04/2021, 08:29

Arioch91

Bien plus convainquant sur album que sur l'EP partagé avec Vektor.Ca donne envie de s'y pencher !Merci pour la chro :)

21/04/2021, 08:25

Hoover

Le black n'est certainement pas mort car il y a énormément de gens qui y sont extrêmement attachés et continuent à le faire vivre, et j'ai énormément de respect pour eux. Par contre pour quelqu'un comme moi dont les goûts dans l(...)

21/04/2021, 08:23

Hoover

L'album que j'aime le moins des 7 premiers Sabbath: c'est vraiment pas fait pour moi!

21/04/2021, 08:15

Rotten Tooth

Y sont sacrément bons ces gars là ! Et ils ont le don de faire dans la surprise ! Nu Black sous le papier cadeau cette fois ! Je passe mon tour sur ce coup mais je serai là au prochain tirage !

20/04/2021, 20:06

Saddam Mustaine

Les premiers albums de Dimmu sont du "true black".Comme Behemoth si l'on veut, j'aurais du aller plus loin.Le Black type année 80 mi-90 quoi (meme si Dimmu est arrivé plus tard mais les premiers sonnes dans le genre).

20/04/2021, 19:47

Seb

C'est vraiment mauvais ...

20/04/2021, 15:05

JTDP

En tout point d'accord avec cette (belle) chronique ! Cet album fut une vraie belle surprise de l'année passée. 

19/04/2021, 21:28

Buck Dancer

J'ai jamais vraiment accroché a Pestilence, mais ce morceau est loin d'être degueu. Comme dit Simony, bien meilleur que les précédentes sorties récentes du groupe. 

19/04/2021, 10:49