News du 12/09/2019

Le 25 octobre prochain, CIRITH UNGOL (Heavy Doom Metal, Etats-Unis) publiera un album live intitulé I'm Alive aux formats 2CD/2DVD, LP, Deluxe Box Set (digipak 2CD/2DVD, bonus DVD, purple marbled vinyl, bonus 10", drum stick, mini mic, picks, backpatch, keychain, laminate, autographed photocard, setlist, A1 poster - limited to 1000 copies), Coloured LP et digital chez Metal Blade Records. Centré autour de la performance du groupe au Up the Hammers festival d'Athènes de 2017, les prestations au Rock Hard Festival et au Hammer Of Doom de 2018 seront également disponibles selon les formats choisis.

Track-listing 2CD/2DVD

CD 1:
Live Audio fromUp The Hammers Festival, May 27, 2017, Gagarin 205, Athens, Greece 

CD2:
Bonus Tracks -Hammer of Doom Festival - Nov 18, 2017, Posthalle, Würzburg, Germany 

DVD 1:
Up The Hammers Festival 2017 (Full live set)
Hammer of Doom Festival 2018 (Full live set)

DVD 2:
Documentary approx. 2:00:00
Rock Hard Festival 2018 (Full live set): 00:57:34
Rock Hard Interview: 00:10:48

Le titre "I'm Alive" capté au Up The Hammers Festival est à découvrir ci-dessous ainsi que le tracklisting complet.

Tracklist : CD 1 : 01. Intro | 02. I'm Alive | 03. Join the Legion | 04. Atom Smasher | 05. Edge Of A Knife | 06. Blood & Iron | 07. Black Machine | 08. Frost and Fire | 09. Finger of Scorn | 10. Chaos Descends | 11. Doomed Planet | 12. Chaos Rising | 13. Fallen Idols | 14. Paradise Lost | CD 2 : 1. Master Of The Pit | 2. King of the Dead | 3. Cirith Ungol | 4. Intro | 5. War Eternal | 6. Nadsokor | 7. Fire | 8. Death Of The Sun

CD 1 1-14 and CD2 1-3: Live at Up the Hammers festival.
CD 2 tracks 4-8: Live at Hammer of Doom - 2017
DVD 1 tracks 1-17: Live at Up the Hammers Festival - 2017
DVD 1 tracks 18-36: Live at Hammer of Doom - 2017
DVD2 tracks 1-4: Documentary
DVD 2 tracks 5-16: Live at Rock Hard Festival - 2018
DVD 2 track 17: Interview

par Simony le 12/09/2019 à 07:09
188

Commentaires (2) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
12/09/2019, 07:34:57
Ouuuh qu'il me le faut ce coffret !
J'étais au Hammer Of Doom cette année là…
Super show…
Raison de plus donc pour me l'acheter.

ManOfShadows
membre enregistré
12/09/2019, 15:41:49
Un bel objet à n'en pas douter ;-)

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Humungus

Je rejoins forcément mortne2001 et NecroKosmos sur le groupe...Hâte d'entendre tout l'album.Le premier clip est malheureusement tout pourri et donc nuit plus qu'autre chose au titre...Personne pour causer de l'hommage à THIN LIZZY (cf. (...)

24/09/2020, 04:20

dsaf

trop mélodique

23/09/2020, 23:22

Gargan

En y repensant, il vont au moins se reformer tous les Noël, avec toute la fratrie Cavanagh !

23/09/2020, 21:46

NecroKosmos

Un de mes groupes fétiches dont je n'ai jamais décroché depuis les années 80. Cet album s'annonce effectivement comme une pure tuerie !! J'adore RAVEN dont la carrière est irréprochable. 

23/09/2020, 21:29

Kerry King

Ah ben je connais aussi Yyrkoon, ça dépoutre bien, je savais pas qu'on avait une légende sur Metalnews !Bientot je vais apprendre que Simony c'est Alex Colin-Tocquaine et Jus de Cadavre Philippe de Misanthrope.

23/09/2020, 20:56

Saddam Mustaine

Le groupe existe encore ??

23/09/2020, 20:48

Saddam Mustaine

Vivement 2021...Pour les tournées je pense que cette année ça sera compliqué, il faut attendre janvier pas avant, en tout cas en france.On se rattrapera tous au Hellfest 2021.

23/09/2020, 20:46

RBD

Ce nouveau disque me paraît assez en lien avec le précédent, ils sont différents de l'agréable routine suffisamment variée pour maintenir l'attention qu'ils nous avaient dispensés à rythme serré de 2000 à 2013. Je(...)

23/09/2020, 20:24

Bones

@ Moshimosher : oui, carrément !

23/09/2020, 20:03

RBD

J'ai bien fait d'aller les voir il y a quelques années. C'est certain que des groupes à plein temps à rentabilité modeste comme Anathema seront les plus vulnérables, surtout quand ils rassemblent pas mal de personnel comme celui-ci et que les cont(...)

23/09/2020, 19:52

Moshimosher

Tiens, c'est marrant, en l'écoutant je pense à Macabre... Probablement la voix...

23/09/2020, 19:22

Jus de cadavre

Oui en effet ça risque d'être une période très dure pour les groupes de "seconde division". Quand je dis seconde division, c'est pas du tout péjoratif, c'est pour moi les groupes qui vivent tout juste de leur musique (qui survivent plut&o(...)

23/09/2020, 18:59

poybe

Et bien moi je les suivais encore et y a bien que dans le dernier où je n'ai rien trouvé qui m'intéressait. Je suis donc très déçu ... mais pas plus que ça surpris.

23/09/2020, 18:59

grinder92

@Bones : et nous :   

23/09/2020, 18:52

Oliv

  Ok ça roule

23/09/2020, 18:30

Bones

Ouais l'écho sur la voix n'est pas formidable, c'est le seul reproche qu'on puisse faire à cet album.Sinon j'ai jeté une oreille à LICH KING récemment et ça m'a semblé sacrément bien foutu !

23/09/2020, 18:23

Bones

C'est pourtant pratique les smileys !GLAM :    BLACK :