Le numéro 170 de ROCK HARD (novembre 2016 ► 116 pages !) arrivera dans tous les bons kiosques à partir du mercredi 9/11. En couv, METALLICA : interviews de James Hetfield & de Lars Ulrich, écoute du nouvel album 'Hardwired... To Self-Destruct' à New York & chronique du concert privé au Webster Hall ! Sujet 10 pages.
Au sommaire, des interviews de Devilment, Hammerfall, Steve'n'Seagulls, Korn, The Butcher's Rodeo, Dark Tranquillity, Outlaws, Rik Emmett & Resolution9, Glenn Hughes, Mercyless, In Flames, WITCHERY, etc.
Plus d'infos dans le détail de la news!
Egalement au programme : une écoute en avant-première du nouvel album de Kreator, les 'Dix Commandements' de Gary "Moses Mo" Moore (Mother's Finest), les 'Première Fois' de Doug Aldrich (The Dead Daisies, ex-Whitesnake), nos compte-rendus ultra détaillés du Fall of Summer Festival et du Raismes Fest ou encore des live-reports de RED FANG, Destruction / Flotsam and Jetsam, Sonata Arctica, Angra, Ugly Kid Joe, Uli Jon Roth et Katatonia.
Sur le sampler, retrouvez 15 titres pour plus d'une heure de (très) bonne musique en compagnie de Korn, Sixx:A.M., Phil Campbell and the Bastard Sons, Devilment, Rik Emmett & Resolution9, Mercyless, Extreme - The Band (live), Steve'n'Seagulls, ATTILA, 7 weeks, Armageddon, Sirenia, Abduction, The Butcher's Rodeo et Antheus (Découverte du mois).
Yes, c'est en cours de rédaction. Au camping, nous n'avons pas été impacté par l'orage, pas de dégâts en tout cas.Merci à toi de t'être présenté à moi, c'est toujours cool de croiser des pa(...)
17/05/2025, 18:12
Un report ? Je crois que j’y reviendrai l’an prochain mais deux jours afin de mieux profiter. J’en connais qui ont du moins apprécier le camping avec l’orage du dernier soir
16/05/2025, 06:52
Avec Massacra legacy, ça commence nettement à avoir plus de gueule ! Reste à voir la suite des annonces. Mais je crois que je vais plus préférer le Westill le mois suivant au même endroit cette année, déjà Elder et Wytch Hazel de confi(...)
13/05/2025, 07:48
Mea culpa....J'avais pas vu la news en première page - j'ai été directement te répondre.
12/05/2025, 14:33
S'il est du même acabit que le The Cthulhian Pulse: Call From The Dead City sorti en 2020, Mountains of Madness risque d'être un allday listening pour moi.J'ai hâte, bordel !
12/05/2025, 13:44
J'étais passé totalement à côté de cette petite pépite de Death Suédois!Vieux moutard que jamais!Puteraeon glisse de belles ambiances lovecraftiennes sur cet album et les arrangements apportent un plus à l'ensemble.
12/05/2025, 13:42
Necro est sympa, avec de bons passages groovy et d'autres où le groupe envoie du bois.Pas sûr de l'écouter durablement, d'autant plus que le prochain Puteraeon sort le 30 avril prochain.
12/05/2025, 13:40
Sentiment mitigé pour ma part Le chant de Johan Lindqvist n'atteint pas un pouïème de ce qu(...)
12/05/2025, 13:38
Au vu de la dernière vidéo-ITW en date du gonze sur ce site, pour ce qui est de "feu sacré", il a toujours l'air de l'avoir le mec.Je pars donc confiant.
08/05/2025, 09:17
@ MobidOM :oui, pas faux pour la "captation d'héritage" ! :-/ En même temps, s'il a encore le feu sacré et propose un truc pas trop moisi... De toute façon la critique sera sans pitié si le truc ne tient pas la(...)
07/05/2025, 11:52