News du 23/06/2022

MANOWAR (Heavy Metal, Etats-Unis) a annoncé des difficultés pour assurer son show du 30 juin prochain dans le cadre du Barcelona Rock Fest et a posté le message suivant :

"En réponse à la publication faite par le Barcelona Rock Fest sur leurs pages officielles et médias sociaux concernant notre performance prévue pour le 30 juin 2022, nous devons communiquer ce qui suit:
Premièrement, nous devons préciser que les déclarations contenues dans leur annonce ne sont pas conformes à la réalité.
Le promoteur du festival et MANOWAR ont conclu un accord en juin 2020 concernant la performance de MANOWAR au Barcelona Rock Fest; sinon, nous n’aurions pas autorisé et soutenu l’annonce de notre participation au festival et leurs efforts promotionnels.
Les promoteurs de ce festival tentent maintenant de modifier unilatéralement les termes.
Le plus grand souhait de MANOWAR est de retrouver nos fans espagnols et de se produire au Barcelona Rock Fest. Cela ne sera possible que si les conditions convenues sont respectées par les promoteurs.
Nous sommes prêts à remplir nos obligations en vertu de l’accord et avons fait des efforts substantiels pour préparer ce spectacle. La seule partie qui refuse de se conformer à leur côté de l’accord sont les promoteurs du Barcelona Rock Fest en demandant de changer des termes significatifs à la dernière minute.
Nous avons la plus grande confiance pour que la situation soit résolue et que les promoteurs du festival remplissent enfin leurs obligations, afin que les fans du Barcelona Rock Fest puissent voir le show qui a été annoncé pour le 30 juin 2022.
Malheureusement, plusieurs problèmes liés à l’organisation de l’édition de cette année du festival ont surgi, que nous espérons ne pas avoir à révéler.
MANOWAR réitère que nous sommes prêts à jouer à ce festival aussi longtemps que l’accord est respecté, et nous regrettons profondément tous ces inconvénients qui sont causés par le promoteur aux fans.
Cette situation en Espagne n’affecte aucune de nos autres performances programmées.
"

Le Barcelona Rock Fest avait quand à lui laissé le message suivant le 21 juin dernier :

"Aujourd'hui 21 juin la situation est assez complexe.
Depuis des mois, nous souhaitons signer un contrat qui reflète clairement et précisément les accords qui ont été conclus sans exigences de dernière minute.
La signature d'un contrat avec des termes clairs et compréhensibles, sans aucune erreur qui puisse garantir que leur spectacle est une tâche très longue et à dix jours du festival, nous essayons encore de toutes les façons possibles. Nous le faisons tous les jours depuis longtemps.
Avec cela, nous n'affirmons pas que le groupe ne joue pas au festival, juste que maintenant, aussi étrange que cela puisse paraître, nous ne savons toujours pas encore s'ils le feront.
Pendant ce temps, par respect pour vous et pour tous les autres artistes qui jouent au festival ce jour-là, nous mettrons des billets en vente pour le jeudi 30 juin le 25 juin par www.barcelonarockfest.com et www.seetickets.com
Nous sommes vraiment désolés de cette situation spécialement pour ceux qui soutiennent le Barcelone Rock Fest ainsi que tous les fans de Manowar."

En complément, MY DYING BRIDE, tout comme pour le Hellfest, ne s'y produira pas puisque les anglais ont annulé l'ensemble de leur tournée européenne.

Facebook

par Simony le 23/06/2022 à 05:29
1375

Commentaires (6) | Ajouter un commentaire


Steelvore 666
@37.167.149.80
23/06/2022, 07:22:34

Merdowar.


Humungus
membre enregistré
23/06/2022, 08:08:51

L'histoire se répète... ... ...


Jus de cadavre
membre enregistré
23/06/2022, 09:19:59

Cancelowar.

Quel indécence en tout cas. 


Satan
@86.208.93.9
23/06/2022, 13:01:01

Manowar, le seul groupe à braquer tous les promoteurs de la planète. Avec un égo si surdoimensionné, rien d'étonnant dans le fond même si c'est aussi risible que leur musique.


Sphincter Desecrator
@81.50.14.186
23/06/2022, 20:11:56

Moi j'aime MANOWAR!   

J'aime leur attitude de trou du cul, et surtout j'adore leur musique.

@ Satan: dire que c'est risible, c'est plus qu'exagéré je trouve. Ce qu'ils ont sorti dans les années 80' est juste magique!!


Humungus
membre enregistré
24/06/2022, 18:32:57

Moi je vénère MANOWAR !

Hormis "Warriors of the world" et "Gods of war", la discographie est absolument exceptionnelle.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

HELLFEST 2022 / Part 1 / Du jeudi 16 au dimanche 19 juin

Jus de cadavre 30/06/2022

Live Report

Interview de NESTOR

Chief Rebel Angel 25/06/2022

Interview

The Ocean + PG Lost + Psychonaut

RBD 10/06/2022

Live Report

NECROWRETCH + HEXECUTOR + LORD GALLERY / Rennes (Ubu)

Jus de cadavre 01/06/2022

Live Report

Agressor + Mercyless

RBD 28/05/2022

Live Report

100 Albums à (re)découvrir - Chapitre 2

mortne2001 26/05/2022

La cave
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Jus de cadavre

Hé oui c'est vrai ! Mais bon c'est la force du Hellfest : son affiche de malade qui à chaque fois te fait dire "aller j'y retourne !"

30/06/2022, 22:53

RBD

Hé, JdC, je croyais que tu ne voulais plus retourner au Hellfest, ha ha !! Le covid a changé bien des choses. Nous avons tous très faim.Je ne suis pas étonné, autrement, de l'excellente impression laissée par Agressor, ça m'a fait (...)

30/06/2022, 14:55

Simony

Totalement d'accord avec toi Jus de cadavre, c'est du tout bon avec cet esprit simple et efficace que j'aime beaucoup dans ce groupe.

30/06/2022, 14:43

Jus de cadavre

Simple, basique, efficace. 

30/06/2022, 11:53

Jus de cadavre

Cette prod encore ! Un petit côté Thrash de bâtard ce titre, avec un son de tronçonneuse. Le pied.Super nouvelle en tout cas, ça sent un top de fin d'année cet album... 

30/06/2022, 11:43

Gargan

Le petit clin d'oeil sur la police de caractères

30/06/2022, 11:35

M\'Z

Merci beaucoup pour le repartage, je mets le lien d'écoute sur toutes les plateformes digitales :

30/06/2022, 09:11

Arioch91

J'attends de découvrir tout l'album avant de passer à la caisse.Scourge of the Enthroned n'avait pas duré longtemps dans mes esgourdes.Alors j'espère que celui-ci se montrera plus passionnant.

29/06/2022, 22:12

Buck Dancer

Je préfère quand même les clips qui se passent dans un hangar, bien plus original.Sinon, je m'en lasse pas de ce morceau. Si le reste de l'album est du même niveau, ils vont enterrer la "concurrence". 

28/06/2022, 18:44

Deathcotheque

Mauvaise traduction très certainement.Conseil à tous : utilisez DeepL au lieu de Google traduction quand vous avez besoin d'une traduction correcte.

28/06/2022, 14:49

Orphan

On ne peut que saluer le travail de cette vidéo, qui à la mérite de raconter qqchose. A l'image de ce morceau, au moins il se passe un truc dans ce clip.

28/06/2022, 11:35

fallwarden

musicalement ignoble, hyper formaté et ultra prévisible. 

28/06/2022, 06:35

Steelvore 666

Le groupe commente...Euh non en fait. C'est quoi ce charabia ? Une mauvaise traduction ou un concept complètement con à travers lequel personne ne comprendra rien ?

27/06/2022, 15:15

LeMoustre

Ahah, "Dave Mustaine presents", c'est comme Tom Cruise avec Top Gun, quoi !Les couplets chantés font furieusement penser au vieux Megadeth dans leur phrasé. Parties de guitares très bonnes, rien à dire. A voir le son, sur ordi dur de juger, mais l(...)

27/06/2022, 10:08

Hoover

Une synthèse entre un vieux Megadeth qu'on avait un peu oublié et le Megadeth récent (que personnellement j'aime bien). Super morceau!

26/06/2022, 06:16

Humungus

Ouch !!!Intrigué par vos commentaires, je me suis laissé tenté à une écoute (l'aurai-je fais sans cela ?)...Puis deux...Puis trois...Claquasse !!!Alors effectivement, rien de nouveau sous le soleil, mais un cassoulet r&eac(...)

25/06/2022, 07:22

Jus de cadavre

Ben putain ! Je pensais pas apprécier du Megadeth comme ça un jour ! Même le chant de Dave le canard est pas repoussant ! Incroyable. Et le clip a de la gueule.

25/06/2022, 00:44

Arioch91

D'accord avec Simony. Les vieux groupes de Thrash ne valent plus le pet. Mais Megadeth arrive encore à se hisser au-dessus.J'avais bien aimé Distopia, je me laisserai tenter par ce nouvel album.

24/06/2022, 20:45

Moshimosher

Franchement, il déchire ce clip !

24/06/2022, 19:53

Humungus

Moi je vénère MANOWAR !Hormis "Warriors of the world" et "Gods of war", la discographie est absolument exceptionnelle.

24/06/2022, 18:32